ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Vendredi 26 Juin 2015 16:46

serein5 a écrit :Bautheac et Civelli à priori.

Le premier j'aime assez, le second s'il peut jouer à son niveau niçois c'est pas mal.


Le second c'est un contrat d'un an sans transfert... donc c'est du bonus.

Si on arrive à choper SIO, ça peut donner un truc sympa...
Image
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Vendredi 26 Juin 2015 19:19

serein5 a écrit :Bautheac et Civelli à priori.

Le premier j'aime assez, le second s'il peut jouer à son niveau niçois c'est pas mal.

Ouai pas mal
Il était où civelli cette année ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Moz » Vendredi 26 Juin 2015 20:51

En Turquie depuis 2 ans (non prolongé)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar maverick30 » Dimanche 05 Juillet 2015 00:58

labulle a écrit :L'om aussi fait un gros Mercato... on entends parler que d'eux...

Franchement, tu vends un joueur de 28 ou 29 ans en la personne de Payet, et malgré cette une seule année de contrat restante, et le fait qu il n est plus tout jeune et que c est quasi sa premiere saison reguliere. On fait une plus values sur lui.

Puis , Imbula que j ai toujours trouvé un peu lent et un surcoté, lui c est la cerise sur le gateau : une saison pourrave + une saison correcte >> Prix d achat X3 en deux ans et 15M€ de benef.

Donc on a laissé partir Gignac qui plombait la masse salariale, Morel et Fanni pareil, puis on a recuperé quasi 40M€ pour des joueurs qu on avait acheté il y a 2 ou 3 ans moins de 20M€. Il reste Ayew qui n aurait jamais du partir gratuit, mais les contrat signés a l epoque du titre ont crée, dans une moindre mesure, les memes problemes que le PSG avec Lavezzi et d autres, des joueurs tellement chargés en salaires que personne ne veut (ou peut) les acheter a ce salaire, ce qu il fait quils aillent tranquillement au bout de leurs contrats.

Alors il est clair qu il y a beaucoup de départs :
2 defenseurs
1 MD
2 MO
1 buteur

Il y a deja un defenseur de recruté qui a l air d etre plutot une bonne pioche qui parle francais, et cette fois ci, vraiment désiré par Bielsa
Le MD pourrait etre Ngolo Kanté (Caen) que j ai trouvé super impressionnant dans les deux matchs qu il a fait contre l OM, un tout petit peu moins technique que Imbula mais hyper vif et rapide avec un beau profil Box to Box.
La venue définitive de OCampos est pas mal ainsi que le recrutement du jeune nantais qu il faudrait voir dans une equipe plus offensif que la pire de L1 (Nantes)

Encore une ou deux recrues sans forcement que ce soit des titulaires en puissance serait pas mal mais je trouve deja l equipe possible pas degeulasse si Kanté signe :
Mandanda
DjaDjéDje Nkoulou Rekkic Mendy
Lemina Kanté
Alessandrini Thauvin O Compos
Batshuayi

Avec un banc Aloe (et peut etre Fanni si il resigne)
Romao, Nkoudou, Barrada

Donc le banc est plus que leger donc il faut recruter un ou deux joueurs offensif et un defenseur. Mais je trouve que ca redemarre sur une base saine et j ai parfaitemet confiance en Bielsa.

Donc a deux mois de la fin du mercato, je suis tout sauf "stressé" par le mercato, mais bon ici c est le topic de Lille donc ...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Lundi 06 Juillet 2015 15:48

Payet une seule saison régulière???

tu sais Benoit avant d arriver a l OM il jouait ailleurs Payet.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Lundi 06 Juillet 2015 18:27

On va quand même attendre de voir si l'entraîneur revient Benoît :P :P

Si c'est le cas, il aura choisi ses joueurs mais repartira avec un groupe très renouvelé donc peu de certitudes. On verra .

Mais le projet de l'OM......C'est quoi en fait ? J'ai toujours pas compris.

Autant PSG, je vois. Acheter des cadors grâce à des caisses très remplies. En faire ensuite une équipe pour concurrencer les grands d'Europe. J'aime pas mais je comprends la logique. C'est la même qu'à City.

Lille je vois aussi. On vend tous les joueurs qui coûtent (salaires) et ceux qui ont une valeur marchande importante pour combler les déficits. Et on repart avec des jeunes et quelques joueurs confirmés mais pas trop chers pour les encadrer. Et on prie pour que Renard soit un top entraîneur et pas seulement un mec qui passe bien à la télé.

Mais l'OM.....Je vois pas.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar maverick30 » Lundi 06 Juillet 2015 21:15

Tout pareil que ce que tu decris pour Lille avec peut etre des investissements un peu plus eleve sur les jeunes, mais pour pouvoir faire de plus grosses plus values (Imbula 7M>20M)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 07 Juillet 2015 10:30

serein5 a écrit :


Autant PSG, je vois. Acheter des cadors grâce à des caisses très remplies. En faire ensuite une équipe pour concurrencer les grands d'Europe. J'aime pas mais je comprends la logique. C'est la même qu'à City.



Tu n aimes plus Barcelone?
C est ce qu ils font aussi non?

Pogba(pas encore fait)/ turan c est quand même pas des débutants à former si?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Mardi 07 Juillet 2015 11:23

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :


Autant PSG, je vois. Acheter des cadors grâce à des caisses très remplies. En faire ensuite une équipe pour concurrencer les grands d'Europe. J'aime pas mais je comprends la logique. C'est la même qu'à City.



Tu n aimes plus Barcelone?
C est ce qu ils font aussi non?

Pogba(pas encore fait)/ turan c est quand même pas des débutants à former si?


Ben c'est pas parceque t'aime un club que t'aime sa politique, son recrutement, son jeu ou son entraineur à tous les moments de son histoire...

Perso, j'ai galéré sous Girard... (Et j'imagine même pas les copains supporters de Lens depuis quelques années...)
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mardi 07 Juillet 2015 16:19

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :


Autant PSG, je vois. Acheter des cadors grâce à des caisses très remplies. En faire ensuite une équipe pour concurrencer les grands d'Europe. J'aime pas mais je comprends la logique. C'est la même qu'à City.



Tu n aimes plus Barcelone?
C est ce qu ils font aussi non?

Pogba(pas encore fait)/ turan c est quand même pas des débutants à former si?


Effectif Barça 2014-2015: 26 professionnels en équipe A

14 formés à la Massia : Piqué, Montoya , Busquets, Xavi, Inesta, Pedro, Messi, Rafinha, Bartra, Jordi Alba, Sergi Roberto, Cuenca, Masip, Deulofeu. (beaucoup arrivés entre 9 et 14 ans. Piqué, adulte, est passé par MU puis est revenu).

On peut ajouter toute l'équipe B du Barça dont les meilleurs viendront à leur tour compléter la liste.

Tu peux aussi compter ceux partis ailleurs (ex Tiago Alcantara au Bayern, Fabregas à Arsenal, puis Chelsea et bien d'autres moins forts mais déjà bien assez pour bon nombre de clubs européens).

Alors bien sûr que le Barça va aussi chercher des joueurs à l'extérieur mais quand tu en as 14/26 de l'effectif pro formés au club, c'est plutôt bien non ?

T'as un peu forcé la comparaison là Seb :wink:

Tu trouveras aucun grand club (le Bayern peut-être ?) en Europe qui fasse aussi bien.

L'AJA faisait mieux mais pas avec les mêmes résultats. :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 07 Juillet 2015 20:15

L OL aussi est pas mal niveau formation.

Pour Lille ,Bautheac reste un pari a tenter mais bon ça reste un joueur moyen de ligue 1,sinon il serait déjà ailleurs mais bon il a une bonne mentalité dc ça peut le faire .
Civelli bien qu un peu sur la fin reste un bon défenseur ,a l image du LOSC en fait ,toujours le même profil en défense central et ça fonctionne bien dc bonne pioche .

Hâte de voir Lille cette année en tt cas , ça peut être vraiment pas mal enfin j espère .

Mais bon a partir de la 2 eme journée :).
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Samedi 08 Août 2015 05:01

Y a qqun??
Pas encore rentre du stade peut être ? ;)
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Lundi 10 Août 2015 17:47

rhonnyn a écrit :Y a qqun??
Pas encore rentre du stade peut être ? ;)


Tu veux qu'on dise quoi... Tu pensais peut être qu'on espérait quoi que ce soit de ce match, défaite logique d'une équipe en reconstruction contre une machine à fric (et ce sera certainement pas la dernière de la saison).

T'es un peu le genre à aimer gagner une course avec une ferrari contre une deux chevaux. Reviens brag quand en C1 vous serez plus arrêté au stands.
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Lundi 10 Août 2015 20:26

labulle a écrit :
rhonnyn a écrit :Y a qqun??
Pas encore rentre du stade peut être ? ;)


Tu veux qu'on dise quoi... Tu pensais peut être qu'on espérait quoi que ce soit de ce match, défaite logique d'une équipe en reconstruction contre une machine à fric (et ce sera certainement pas la dernière de la saison).

T'es un peu le genre à aimer gagner une course avec une ferrari contre une deux chevaux. Reviens brag quand en C1 vous serez plus arrêté au stands.


Bof pas top ,suis déçu :(.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mardi 11 Août 2015 20:05

rhonnyn a écrit :
labulle a écrit :
rhonnyn a écrit :Y a qqun??
Pas encore rentre du stade peut être ? ;)


Tu veux qu'on dise quoi... Tu pensais peut être qu'on espérait quoi que ce soit de ce match, défaite logique d'une équipe en reconstruction contre une machine à fric (et ce sera certainement pas la dernière de la saison).

T'es un peu le genre à aimer gagner une course avec une ferrari contre une deux chevaux. Reviens brag quand en C1 vous serez plus arrêté au stands.


Bof pas top ,suis déçu :(.


J'ai pas fait de commentaires car la saison de foot n'avait pas repris Jérôme.

Ce soir, ça repart....le Barça joue :) :) :)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités