Situation intolérable sur la super finale WiPT

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

lAsTiKaf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Jeudi 17 Avril 2014 13:15
Pseudo Winamax : killdonker
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar lAsTiKaf » Mercredi 20 Janvier 2016 13:36

-Otake demande la remise de son package a Winamax
[/quote]
Je croyais que les packages étaient nominatifs
On m'aurait menti. lol
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar asfrenchy » Mercredi 20 Janvier 2016 15:24

C est quand meme incroyable que l Asso ne prenne pas ses responsabilites dans toute cette histoire ...
L erreur vient de PKL qui n a pas transmis la liste des adherents a Winamax en temps voulu
Otake n a pas a ceder quoi que se soit dans cette histoire ...
C est a l Asso de prendre ses responsabilite et a ceder un package a la personne lesée ...
Pourquoi tourner en rond sur un debat qui dans tous les cas ne menera a rien ...(Package nominatif, deal impossible, reload de la finale impossible)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Janvier 2016 15:35

asfrenchy a écrit :C est quand meme incroyable que l Asso ne prenne pas ses responsabilites dans toute cette histoire ...
L erreur vient de PKL qui n a pas transmis la liste des adherents a Winamax en temps voulu
Otake n a pas a ceder quoi que se soit dans cette histoire ...
C est a l Asso de prendre ses responsabilite et a ceder un package a la personne laisee ...
Pourquoi tourner en rond sur un debat qui dans tous les cas ne menera a rien ...(Package nominatif, deal impossible, reload de la finale impossible)



il n y a qu'une personne lésée? ou tous les participants de cette super finale, voir tous les adhérents?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar asfrenchy » Mercredi 20 Janvier 2016 15:41

SEBSEB a écrit :
asfrenchy a écrit :C est quand meme incroyable que l Asso ne prenne pas ses responsabilites dans toute cette histoire ...
L erreur vient de PKL qui n a pas transmis la liste des adherents a Winamax en temps voulu
Otake n a pas a ceder quoi que se soit dans cette histoire ...
C est a l Asso de prendre ses responsabilite et a ceder un package a la personne laisee ...
Pourquoi tourner en rond sur un debat qui dans tous les cas ne menera a rien ...(Package nominatif, deal impossible, reload de la finale impossible)



il n y a qu'une personne lésée? ou tous les participants de cette super finale, voir tous les adhérents?


Tous les adherents ...sans aucun doute car l Asso devra piocher dans les caisses pour reparer l erreur ...
Tous les participants ...bien evidemment ...
Mais tu sais comme moi que Winamax ne fera rien ...et que rejouer la finale sera impossible ...
Alors on fait quoi ? On laisse mourrir le post ou alors le club fait quelque chose de concret ?
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Janvier 2016 15:46

asfrenchy a écrit :
SEBSEB a écrit :
asfrenchy a écrit :C est quand meme incroyable que l Asso ne prenne pas ses responsabilites dans toute cette histoire ...
L erreur vient de PKL qui n a pas transmis la liste des adherents a Winamax en temps voulu
Otake n a pas a ceder quoi que se soit dans cette histoire ...
C est a l Asso de prendre ses responsabilite et a ceder un package a la personne laisee ...
Pourquoi tourner en rond sur un debat qui dans tous les cas ne menera a rien ...(Package nominatif, deal impossible, reload de la finale impossible)



il n y a qu'une personne lésée? ou tous les participants de cette super finale, voir tous les adhérents?


Tous les adherents ...sans aucun doute car l Asso devra piocher dans les caisses pour reparer l erreur ...
Tous les participants ...bien evidemment ...
Mais tu sais comme moi que Winamax ne fera rien ...et que rejouer la finale sera impossible ...
Alors on fait quoi ? On laisse mourrir le post ou alors le club fait quelque chose de concret ?


Je pense que tu sais très bien que quelques personnes bossent la dessus depuis le lendemain de la super finale.
nous attendons une décision. des que celle-ci sera prise , tout sera expliqué dans les moindre détails.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar asfrenchy » Mercredi 20 Janvier 2016 15:52

Je remets pas en cause le travail du CA Seb ... je dis juste qu attendre un geste de Wina est vaint ...
Mais quand je vois des posts ou l on parle de main courante de deal ou alors que j entends dire qu Otake n a pas interet a se pointer au freerol sous peine d etre recu de maniere musclee ...ca me donne juste envie de gerber ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Janvier 2016 16:05

asfrenchy a écrit :Je remets pas en cause le travail du CA Seb ... je dis juste qu attendre un geste de Wina est vaint ...
Mais quand je vois des posts ou l on parle de main courante de deal ou alors que j entends dire qu Otake n a pas interet a se pointer au freerol sous peine d etre recu de maniere musclee ...ca me donne juste envie de gerber ...


Tu sais bien que dans tous ces postes il faut en prendre et en laisser. ( j ai lu que le CA devait rembourser )
comme j ai dit hier cela prends du temps (surement trop) et j'espère que fin de semaine MAXI les personnes concernées pourront venir poster.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar johan71 » Mercredi 20 Janvier 2016 16:37

C’est Otake qui me sort, KK vs A9 alors je suis pour rejouer à finale :D
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar asfrenchy » Mercredi 20 Janvier 2016 16:38

Je vous souhaite bien du courage pour demeler cette situation de merde
Encore du temps a passer en mode benevolat ...
Mais surtout pas de solution dans la precipitation....
Encore bon courage aux membres du CA ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar serein5 » Mercredi 20 Janvier 2016 17:45

maverick30 a écrit :Trouvé des responsables me parait bien compliqué.

Il y a eu disfonctionnement entre la Room et l'asso, c est une certitude. A notre epoque , il fallait un Mdp pour ces tournois "reservés" mais ca ne nous avait pas empecher d avoir eu un ou deux problemes d acces.

Malheureusement, j ai l impression qu on ne peut (et c est dommagable) rien attendre de Winamax en terme de redistribution des lots car ce serait la solution la plus simple :
-Re attribution du Package
-Remise des 150€ dans le "pot" de l 'asso.

Donc pour moi, il n y a que 3 solutions toutes relativement faciles :
-Otake demande la remise de son package a Winamax
-Winamax offre un package supplementaire eu egard au fait qu'ils ont donné acces a un joueur qui n aurait pas du jouer ce tournoi
-PokeraLille offre un package correspondant au joueur lesé (conte remise d un chèque de 150€ par exemple), cela revient a prendre en charge la perte de l adherent lesé.

Je pense qu en terme de montant, toutes ses solutions sont parfaitement envisagable, tres facilement pour Otake a qui ca ne coute rien, ou Winamax pour qui c est une goutte d eau dans l ocean et relativement possible pour PKL meme si la somme est beaucoup plus importante pour l asso toute proportion gardée.

En toute etat de cause c etait quasi impossible a prevoir pour le CA si celui ci ne connait pas le fonctionnement exact de Winamax quand a l attribution de ces places par rapport aux differents challenges annexes. Ca existait deja a mon epoque et sincerement, je ne sais pas sur quelle base de donnée Winamax travaillait a l epoque, peut etre aurions nous pu avoir le meme probleme.


+1 avec Benoît sur les MdP qui étaient dispos pour les adhérents.

On avait eu effectivement 1 ou 2 tricheurs qui avaient obtenu le mdp par un adhérent de leurs connaissances.
Avantage: même s'ils avaient pu jouer, on pouvait les sanctionner a posteriori puisqu'ils avaient transgressé le règlement en toute connaissance de cause.
C'était surtout compliqué pour les manches car il y avait un grand nombre de joueurs, mais pour une finale, il y a très peu de joueurs donc je comprends pas comment ça a pu échapper au comité et à Winamax (qui pouvait avoir accès au nom des qualifiés ?).
Winamax affirme qu'il était sur leur fichier "adhérent" ?.....ça se réinitialise pas chaque année un fichier "adhérents 2014....adhérents 2015.....adhérents 2016...."

Le comité et Winamax partagent probablement la responsabilité QUE LE JOUEUR AIT PU JOUER.

Et LE JOUEUR, CELLE D'AVOIR JOUE.....faudrait vraiment être très, très, très con pour croire UNE SEULE SECONDE qu'il n'était pas au courant.
Après si certains aiment les contes.....
Là, c'est au CA de trancher selon son intime conviction. Les preuves irréfutables, dans une asso, on en a rarement.
Le gars vous a enflé, vous en êtes convaincus, vous sanctionnez.

Benoît fait des propositions.
Un package supplémentaire à rejouer entre les réels qualifiés, ça permet de réparer en partie l'erreur vis à vis des adhérents concernés. Car effectivement, tous sont floués et leur partie influencée par la présence d'un joueur non qualifié.

Tous les CA ont leurs casseroles. On a tous fait des bourdes (voir ci-dessous), pas anticipé tel ou tel problème. C'est pas bien grave mais faut essayer de réparer. Et Seb dit que ça bosse sur le sujet.

La pire du CA 2009-2010:
On avait confié la réalisation de vestes à Benoît (tu m'en voudras pas Loulou mais ça reste un de mes plus grands souvenirs Pokeralille.....aujourd'hui, tu dois pouvoir en rire toi aussi).
Après plusieurs mois sur ce dossier, Benoît nous annonce lors d'une réunion: "ça y est ! J'ai les vestes !".....là, tout le CA est enthousiaste......jusqu'à ce qu'il nous sorte ladite veste....couleur incertaine (genre marron caca d'oie)......fallait voir nos tronches !.....Ben on a assumé, on les a portées ces vestes !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar François » Mercredi 20 Janvier 2016 20:00

serein5 a écrit :La pire du CA 2009-2010:
On avait confié la réalisation de vestes à Benoît (tu m'en voudras pas Loulou mais ça reste un de mes plus grands souvenirs Pokeralille.....aujourd'hui, tu dois pouvoir en rire toi aussi).
Après plusieurs mois sur ce dossier, Benoît nous annonce lors d'une réunion: "ça y est ! J'ai les vestes !".....là, tout le CA est enthousiaste......jusqu'à ce qu'il nous sorte ladite veste....couleur incertaine (genre marron caca d'oie)......fallait voir nos tronches !.....Ben on a assumé, on les a portées ces vestes !


Hooouuu ! t'as peur de rien toi :D
C'est encore un sujet sensible chez Benoît ! La dernière fois que je lui en ai parlé, il m'a dit : "c'était pas marron caca d'oie, c'était chocolat." :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Zebulon » Mercredi 20 Janvier 2016 22:18

Image
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar asfrenchy » Mercredi 20 Janvier 2016 22:59

Zebulon a écrit :Image


Si ça c est pas marron caca :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
alexis
Président de Pokeralille
Messages : 1063
Inscription : Mardi 27 Juillet 2010 19:54
Pseudo Winamax : alirobbas
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar alexis » Mercredi 20 Janvier 2016 23:00

Voici quelques précisions :

- Notre partenaire Winamax n'est en aucun cas responsable de la présence d'un non adhérent à la super finale. C'est entièrement de notre faute puisque nous n'avons pas communiqué l'information que Otake n'était plus adhérent en 2015.
Nous avons fait le nécessaire et ferons ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus

- Avant de poster sur le forum, Ceepy nous a contacté par mp pour avoir des explications. Nous apprécions cette démarche.

- Otake a pris également pris contact avec nous pour essayer de trouver une solution. Nous apprécions également cette démarche.

Nous reviendrons vers vous prochainement pour communiquer la décision prise par le comité (au plus tard le 30 janvier).
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Zebulon » Mercredi 20 Janvier 2016 23:07

J'apprécie ta démarche.

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités