Situation intolérable sur la super finale WiPT

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar asfrenchy » Jeudi 21 Janvier 2016 01:10

Zebulon a écrit :J'apprécie ta démarche.


+1 ;-)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Zebulon » Jeudi 21 Janvier 2016 07:57

asfrenchy a écrit :
Zebulon a écrit :J'apprécie ta démarche.


+1 ;-)


J'apprécie ta démarche également.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Popov » Jeudi 21 Janvier 2016 10:09

Il faut savoir qu'il existe une liste des adhérents mise à disposition de Winamax et protégée par mot de passe.
Simplement, Winamax ne l'utilise pas... (Koala pourra confirmer)

Elle est ici : http://www.pokeralille.com/winamax/psdw ... erents.php

D'ailleurs je viens de la consulter et à priori vous (le CA) n'avez pas fait toutes les modifications nécessaires sur le formulaire d'adhésion puisque les adhérents 2016 se retrouvent dans le groupe des adhérents 2015 (Exemple avec Otake)

PS : pour le CA, vous trouverez le mot de passe de cette page dans un post sur le forum du CA sinon en me demandant par MP
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Zebulon » Jeudi 21 Janvier 2016 10:10

On peut d'ailleurs s'inscrire au freeroll sans avoir adhéré cette année. Mais il s'agit sans doute d'une promo. Une année payée, une année offerte.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Jeudi 21 Janvier 2016 10:43

Zebulon a écrit :On peut d'ailleurs s'inscrire au freeroll sans avoir adhéré cette année. Mais il s'agit sans doute d'une promo. Une année payée, une année offerte.



une liste est faite et mise a jour régulièrement par Alexis.
ceux qui n auront pas payé avant vendredi recevrons un mp pour dire de ne pas oublier son chèque.
pas de chèque dimanche matin pas de tournoi.

Nous pouvons comprendre que certains n aiment pas payer par internet ou envoyer un chèque, et pire nous acceptons le liquide :wink:

c'est retour au système associatif tu vois l esprit que tu protégeais tant il fut un temps :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Zebulon » Jeudi 21 Janvier 2016 11:50

J'apprécie ta démarche Seb. :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Jeudi 21 Janvier 2016 12:00

Zebulon a écrit :J'apprécie ta démarche Seb. :wink:



:lol: :lol: :lol:

n'oublies pas ton chèque dimanche sinon tu vas moins bien l apprécier...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar maverick30 » Vendredi 22 Janvier 2016 21:11

François a écrit :
serein5 a écrit :La pire du CA 2009-2010:
On avait confié la réalisation de vestes à Benoît (tu m'en voudras pas Loulou mais ça reste un de mes plus grands souvenirs Pokeralille.....aujourd'hui, tu dois pouvoir en rire toi aussi).
Après plusieurs mois sur ce dossier, Benoît nous annonce lors d'une réunion: "ça y est ! J'ai les vestes !".....là, tout le CA est enthousiaste......jusqu'à ce qu'il nous sorte ladite veste....couleur incertaine (genre marron caca d'oie)......fallait voir nos tronches !.....Ben on a assumé, on les a portées ces vestes !


Hooouuu ! t'as peur de rien toi :D
C'est encore un sujet sensible chez Benoît ! La dernière fois que je lui en ai parlé, il m'a dit : "c'était pas marron caca d'oie, c'était chocolat." :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous merde moi. C est connu que le bleu s assorti bien avec le marron. Et puis vous l aviez validé bande de nazes, donc assumez :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Jojo59130 » Dimanche 24 Janvier 2016 11:17

Bonjour à tous.

Alors je sais pas (et je ne pense pas) avoir de légitimité à poster un avis tranché sur la situation, alors je laisserai le CA et Winamax régler ce problème. Juste à dire une chose: Ne jetez pas la pierre à Otakee, le connaissant, c'est juste un mec qui a vibré le temps d'une soirée, qui s'est dit "WTF je joue la super finale" et qui ensuite l'a joué à fond, sans se poser de questions. Il a un bon fond, et a toujours été correct dans l'asso et en dehors. Un bon gars.

Néanmoins, je propose juste une solution, qui conviendrait le mieux aux joueurs floués lors de cette finale:

- Le package de Otakee est gardé, et il reverse une partie de ses gains à l'association
- Un nouvel SNG est joué, avec tous les ITM de la super finale, sans Otakee et Lastikaf, mettant en jeu un package.

Cette finale, début 3000 jetons, blinds 10/20, 10-12 min de blinds, permettrait de redistribuer 1 package ce qui je pense est correct vu comment on s'est tous un peu fait avoir.

Si l'asso ne peut pas payer un package 800€ (ce que je comprendrai, c'est une somme) je propose à ceux qui ont joué la super finale et la table finale, de faire un pot commun, genre 30€/personne, pour payer le package en partie. Le reste serait à la charge de l'asso.

Voilà, juste une idée, désolé pour le pavé. Bon Dimanche et bon freeroll à tous
#VBT
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Zebulon » Dimanche 24 Janvier 2016 19:32

Sinon on reprend le package du tricheur, et on le donne au suivant sur la liste .
Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Jojo59130 » Dimanche 24 Janvier 2016 19:44

Zebulon a écrit :Sinon on reprend le package du tricheur, et on le donne au suivant sur la liste .


Le "tricheur" comme tu dis avait 500 jetons et il est arrivé à win un package. J'appelle pas ça un tricheur, juste un petit opportuniste. Qu'il ai payé sa cotisation le lendemain matin, c'est juste de la maladresse je pense, le connaissant il a voulu être juste avec l'association. Après c'est certain qu'il aurait pas payé la cotisation s'il avait pas prit de package, faut pas être utopiste. Je pense que de descendre Otakee est inutile ici, un simple rappel aux bonnes règles de Pkl suffit. Faut plutôt pointer les défaillances de Pkl et de Wina.

Donner le package au suivant sur la liste, c'est aussi ne pas penser aux mecs qui se sont fait suckout par Otakee (j'en fais partie) et autres en TF... Si on veut être juste, faut l'être totalement.. Après si on donne un package à Ceepy je ne m'y opposerai pas. #Vbt ...

Sinon, t'en penses quoi de replay la TF sans Lastikaf et Otakee? Bonne solution?
#VBT
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar BlackCat » Dimanche 24 Janvier 2016 21:22

Jojo59130 a écrit :Le "tricheur" comme tu dis avait 500 jetons et il est arrivé à win un package. J'appelle pas ça un tricheur, juste un petit opportuniste.

Le fait qu'il ait win le package, ne change en rien le fait qu'il ait triché.
Quand tu enfreins un règlement, tu es un opportuniste ?

Jojo59130 a écrit :Qu'il ai payé sa cotisation le lendemain matin, c'est juste de la maladresse je pense, le connaissant il a voulu être juste avec l'association. Après c'est certain qu'il aurait pas payé la cotisation s'il avait pas prit de package, faut pas être utopiste.

C'est peut-être simplement une coïncidence :lol:

Jojo59130 a écrit : Je pense que de descendre Otakee est inutile ici, un simple rappel aux bonnes règles de Pkl suffit. Faut plutôt pointer les défaillances de Pkl et de Wina.

Pour ne pas être descendu, faut-il encore ne pas donner le bâton pour se faire battre non ?
Concernant le règlement, il est vraiment pas génial : offrir des jetons via la challenge cash pour un joueur n'ayant participé à aucune manche ...
Que ce soit éventuellement un bonus pour un joueur ayant joué à minima une manche, pourquoi pas même si le plus simple serait de distribuer les packages et autres récompenses à l'issue des différentes manches sans finale.

Jojo59130 a écrit :Donner le package au suivant sur la liste, c'est aussi ne pas penser aux mecs qui se sont fait suckout par Otakee (j'en fais partie) et autres en TF... Si on veut être juste, faut l'être totalement.. Après si on donne un package à Ceepy je ne m'y opposerai pas. #Vbt ...

La logique impose de disqualifier Otakee et d'attribuer le package au 3ème.

Jojo59130 a écrit :Sinon, t'en penses quoi de replay la TF sans Lastikaf et Otakee? Bonne solution?

Là encore ça ressemble à une maladresse voire à de l'opportunisme non ?
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Jojo59130 » Dimanche 24 Janvier 2016 22:12

BlackCat a écrit :
Jojo59130 a écrit :Le fait qu'il ait win le package, ne change en rien le fait qu'il ait triché.
Quand tu enfreins un règlement, tu es un opportuniste ?

====> Moi j'ai une table qui s'ouvre dans mon lobby, je la joue. Après il aurait du payer sa cotisation pendant le game, voir avant, pour être franc avec tout le monde.

Jojo59130 a écrit :Qu'il ai payé sa cotisation le lendemain matin, c'est juste de la maladresse je pense, le connaissant il a voulu être juste avec l'association. Après c'est certain qu'il aurait pas payé la cotisation s'il avait pas prit de package, faut pas être utopiste.

C'est peut-être simplement une coïncidence :lol:

==> haha oui :)

Jojo59130 a écrit : Je pense que de descendre Otakee est inutile ici, un simple rappel aux bonnes règles de Pkl suffit. Faut plutôt pointer les défaillances de Pkl et de Wina.

Pour ne pas être descendu, faut-il encore ne pas donner le bâton pour se faire battre non ?
Concernant le règlement, il est vraiment pas génial : offrir des jetons via la challenge cash pour un joueur n'ayant participé à aucune manche ...
Que ce soit éventuellement un bonus pour un joueur ayant joué à minima une manche, pourquoi pas même si le plus simple serait de distribuer les packages et autres récompenses à l'issue des différentes manches sans finale.

====> Je suis d'accord +1

Jojo59130 a écrit :Donner le package au suivant sur la liste, c'est aussi ne pas penser aux mecs qui se sont fait suckout par Otakee (j'en fais partie) et autres en TF... Si on veut être juste, faut l'être totalement.. Après si on donne un package à Ceepy je ne m'y opposerai pas. #Vbt ...

La logique impose de disqualifier Otakee et d'attribuer le package au 3ème.

====> Tu oublies quelques trucs dans ta logique... Si on veut pousser cette logique jusqu'au bout, c'est tout le tournoi qu'on doit replay... Le donner au 3ème ce serait faire un gros Fuck au 4ème, 5ème, 6ème...

Jojo59130 a écrit :Sinon, t'en penses quoi de replay la TF sans Lastikaf et Otakee? Bonne solution?

Là encore ça ressemble à une maladresse voire à de l'opportunisme non ?


====> Je vois pas en quoi je suis opportuniste sur ça. Qu'on la rejoue à 7 ou à 40 au final je m'en fou. Maintenant attendons le post du CA ce soir et voyons!
#VBT
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar labulle » Lundi 25 Janvier 2016 00:29

Jojo59130 a écrit :Néanmoins, je propose juste une solution, qui conviendrait le mieux aux joueurs floués lors de cette finale:

- Le package de Otakee est gardé, et il reverse une partie de ses gains à l'association
- Un nouvel SNG est joué, avec tous les ITM de la super finale, sans Otakee et Lastikaf, mettant en jeu un package.

Si l'asso ne peut pas payer un package 800€ (ce que je comprendrai, c'est une somme) je propose à ceux qui ont joué la super finale et la table finale, de faire un pot commun, genre 30€/personne, pour payer le package en partie. Le reste serait à la charge de l'asso.


Sinon, en plus du package, il peut venir manger chez moi et dormir avec ma femme comme j'ai pas encore assez donné.

Faut surtout pas par dessus une connerie, en faire une deuxième... Dans ta solution :
1) Un non adhérent récupère de l'argent de l'asso de façon illégitime...
2) L'association donne encore de l'argent pour compenser une erreur qu'elle a faite (mais les gens sont des bénévoles à la tête d'une asso à but non lucratif, ils ont le droit de faire des erreurs et de dire après "on a fait une erreur").
Donc dans ta solution, les vrais adhérents payent 2 fois, faut pas exagérer.

La seule solution c'est de dire, oui, on a fait une erreur, on est pas infaillible et on corrige après les faits donc otake pas de package et on remet en jeu sur une autre finale ou sur le championnat suivant. Rien n'a été versé aux joueurs concernant les packages et Winamax fait ce qu'il veut (bloquer ton compte, mettre, reprendre... leur règlement est suffisamment bien fait pour ça).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Jojo59130 » Lundi 25 Janvier 2016 00:59

Après avoir eu connaissance d'une donnée importante, à savoir que Otakee n'a pas encore été crédité de son package ni des 200€, il en devient évident qu'il ne doit percevoir ce ticket et les 200€

Qu'il y ai une erreur du C.A, soit. Mais ça reste une asso et Otakee doit prendre en compte ça, et refuser tout bonnement le ticket (à wina, ou au CA, c'est forcément possible). C'est pas offrir la solution sur un plateau d'argent au CA que de dire "Non je refuse le ticket je ne devais pas jouer le MTT", c'est juste du bon sens. Désolé sur les propositions précédentes, comme quoi ne pas avoir tous les tenants et aboutissant d'une affaire peut faire dire de belles conneries. Mea Culpa.

Après Otakee, tu connais les conversations qu'on a pu avoir sur facebook, tu connais mon opinion.

Concernant le ticket, le système de redistribution aux autres joueurs restants me semble correct, avec soit une nouvelle manche finale pour redistribuer le package, soit 3 packages Marrakech pour les manches online en cours...

Have fun pour régler ce beau merdier..
#VBT

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités