3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar JR DALLAS » Vendredi 04 Mars 2016 07:32

Ah, dis moi où je me suis trompé Arnold?
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar Arnold » Vendredi 04 Mars 2016 09:19

Je n avais pas vu le décompte des points challenge que Jérémy a poster.
Je n avais pas calculer comme ca donc je suppose qu il n y a pas d erreur Jerry
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar JR DALLAS » Vendredi 04 Mars 2016 10:38

Personnellement, je trouve que les points des challenges faussent un peu la donne, surtout que ces challenges ramènent énormément de points, et du coup changent totalement le classement, et lèsent du coup, les équipes où les joueurs ne jouent pas beaucoup. :(
Le règlement a changé par rapport à l'année dernière, ou seul les points du chpt comptaient, dommage...
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar Pedro166 » Vendredi 04 Mars 2016 12:04

JR DALLAS a écrit :Personnellement, je trouve que les points des challenges faussent un peu la donne, surtout que ces challenges ramènent énormément de points, et du coup changent totalement le classement, et lèsent du coup, les équipes où les joueurs ne jouent pas beaucoup. :(
Le règlement a changé par rapport à l'année dernière, ou seul les points du chpt comptaient, dommage...


Bien d'accord avec toi la dessus, je suppose que notre partenaire fait ca pour forcer motiver les gens à jouer plus sur la room pour faire un maximum de rake de points.

A part ce systéme de points bonus abusé, je trouve quand même que la Qualif WCT en 4x2 MTT est trés pensé et récompensera certainement la meilleure team
May the flop be with me
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar nyllaw » Vendredi 04 Mars 2016 12:13

Pedro166 a écrit :
JR DALLAS a écrit :Personnellement, je trouve que les points des challenges faussent un peu la donne, surtout que ces challenges ramènent énormément de points, et du coup changent totalement le classement, et lèsent du coup, les équipes où les joueurs ne jouent pas beaucoup. :(
Le règlement a changé par rapport à l'année dernière, ou seul les points du chpt comptaient, dommage...


Bien d'accord avec toi la dessus, je suppose que notre partenaire fait ca pour forcer motiver les gens à jouer plus sur la room pour faire un maximum de rake de points.

A part ce systéme de points bonus abusé, je trouve quand même que la Qualif WCT en 4x2 MTT est trés pensé et récompensera certainement la meilleure team


Moi aussi je suis d'accord, d autant plus que nous chutons de la3 e place à la 6e par manque de jeu online
Après on ne peut pas en vouloir à une société commerciale de mettre en avant ses meilleurs clients... :wink:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar frederic » Vendredi 04 Mars 2016 12:48

perso je m'y attendais et j'avais effectivement peur que cela ne fausse ce championnat.

moi perso en l'état ça fait l'effet inverse pour winamax puisque je ne participerais plus au championnat si finalement faut passer ses soirées autres que le lundi à jouer online
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar SEBSEB » Vendredi 04 Mars 2016 14:20

le WCT est un cadeau offert par Winamax.

c est normal qu il essaie de récompenser leurs meilleurs "clients".

les challenges n en seront que plus interessant. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar JR DALLAS » Vendredi 04 Mars 2016 14:23

SEBSEB a écrit :le WCT est un cadeau offert par Winamax.

c est normal qu il essaie de récompenser leurs meilleurs "clients".

les challenges n en seront que plus interessant. :lol:



Suis d'accord avec toi Seb, mais meilleurs "clients" ne veut pas dire forcément "meilleurs" joueurs 8) (du chpt WCT en l'occurrence)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar SEBSEB » Vendredi 04 Mars 2016 14:26

JR DALLAS a écrit :
SEBSEB a écrit :le WCT est un cadeau offert par Winamax.

c est normal qu il essaie de récompenser leurs meilleurs "clients".

les challenges n en seront que plus interessant. :lol:



Suis d'accord avec toi Seb, mais meilleurs "clients" ne veut pas dire forcément "meilleurs" joueurs 8)


c'est pour ça que j ai utilisé le terme "clients"

mais pour faire des points dans les challenges cash games et SNG le volume ne sert a rien....juste finir positif le plus possible.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar luigi » Vendredi 04 Mars 2016 18:58

frederic a écrit :perso je m'y attendais et j'avais effectivement peur que cela ne fausse ce championnat.

moi perso en l'état ça fait l'effet inverse pour winamax puisque je ne participerais plus au championnat si finalement faut passer ses soirées autres que le lundi à jouer online



Oui fred , nous allons folder les autres manches , ni toi , ni moi n'avons le temps matériel de faire de longues sessions sur Wina ; Et ces manches ne nous permettront de compenser l'avantage offert aux Regs par ces challenges.



D'ailleurs l'année prochaine je conseille aux organisateurs de supprimer purement et simplement ce "championnat" et d'élire les 2 mecs faisant le plus de miles sur la room.

Que Wina reste avec ses meilleures clients
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
ptinico
Une paire
Une paire
Messages : 255
Inscription : Jeudi 26 Mai 2011 20:21
Pseudo Winamax : ChuipASbelge
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar ptinico » Samedi 05 Mars 2016 14:35

C'est qd-même Wina qui met des packages à dispo de l'asso qd vous jouez un freerol Messieurs + faut lire les réglements avant de start un champ..

rhooo les zozos whineur !
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar luigi » Samedi 05 Mars 2016 17:09

ptinico a écrit :C'est qd-même Wina qui met des packages à dispo de l'asso qd vous jouez un freerol Messieurs + faut lire les réglements avant de start un champ..

rhooo les zozos whineur !



Mais quel est l’intérêt du championnat si l'importance des challenges domine la régularité des équipes engagés.
Je me demande quel serait votre position si un jour pour les championnats pour le WPO ou le WIPT du lundi soir, les challenges annexes venaient à être si largement valoriser(Ils y viendront)

Que Winamax récompense directement ses meilleures clients et cesse de nous faire croire à une pseudo-équité.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar labulle » Samedi 05 Mars 2016 20:33

frederic a écrit :perso je m'y attendais et j'avais effectivement peur que cela ne fausse ce championnat.

moi perso en l'état ça fait l'effet inverse pour winamax puisque je ne participerais plus au championnat si finalement faut passer ses soirées autres que le lundi à jouer online


Je viens de croiser Jérémy de winamax, le comité de direction est en cellule de crise pour te faire revenir aux vues des pertes pour eux...
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar luigi » Dimanche 06 Mars 2016 00:18

labulle a écrit :
frederic a écrit :perso je m'y attendais et j'avais effectivement peur que cela ne fausse ce championnat.

moi perso en l'état ça fait l'effet inverse pour winamax puisque je ne participerais plus au championnat si finalement faut passer ses soirées autres que le lundi à jouer online


Je viens de croiser Jérémy de winamax, le comité de direction est en cellule de crise pour te faire revenir aux vues des pertes pour eux...


Réponse méprisante. Apparemment on a plus le droit de faire apparaître son mécontentement.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar JR DALLAS » Dimanche 06 Mars 2016 01:03

luigi a écrit :
labulle a écrit :
frederic a écrit :perso je m'y attendais et j'avais effectivement peur que cela ne fausse ce championnat.

moi perso en l'état ça fait l'effet inverse pour winamax puisque je ne participerais plus au championnat si finalement faut passer ses soirées autres que le lundi à jouer online


Je viens de croiser Jérémy de winamax, le comité de direction est en cellule de crise pour te faire revenir aux vues des pertes pour eux...


Réponse méprisante. Apparemment on a plus le droit de faire apparaître son mécontentement.


Bien sur que si Luigi, je comprends votre désarroi, mais notre partenaire a décidé de changer le réglement WCT cette année, comme il a pu le faire avec le king 5 l'année derniére où il faut désormais faire des missions (autant de SNG, de MTT, d'Expresso, etc..afin de pouvoir participer aux qualifs pour passer les stades), ce qui obligent les joueurs à faire du volume, et donc, de dépenser des sous...
C'est leur nouvelle politique, pas sur que ce soit la bonne, mais comme l'ont dit certains, ils offrent un package aux 2 premiers de chaques clubs, soit environ 240 joueurs logés et nourris au frais de la princesse lors de la finale, alors il faut amortir...
Tant mieux pour les grinder, et tant pis pour les petits joueurs que nous sommes... :wink:

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités