SNG Challenge Interclubs - janvier

Les annonces des challenges et des résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

SNG Challenge Interclubs - janvier

Messagepar WinaSabeeshan » Vendredi 12 Janvier 2018 13:56

Image

Participez au Challenge Sit&Go interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.
  • Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
  • Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
  • Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.
Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.


Les joueurs du club ayant accumulé le plus grand nombre de buy-ins gagneront un entrée à la Finale des Champions Sit&Goles meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront.

A l'issue de la finale, les 24 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

Image

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Le meilleur joueur du club sera qualifié pour la Finale des Champions Sit&Go qui se déroule le troisième jeudi de chaque mois.

Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Sit&Go interclubs.

Bonne chance à tous !


Règlement du Challenge SIt&Go interclubs :
  • Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
  • Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).
  • En cas d'égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.
  • Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour la semaine suivante.
Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Re: SNG Challenge Interclubs - janvier

Messagepar WinaSabeeshan » Lundi 29 Janvier 2018 13:33

Bonjour à tous,

Nous vous informons que les Expresso sont désormais pris en compte dans le challenge SNG. Augmentez votre nombre de buy-ins gagnés grâce aux multiplicateurs !

Cette nouveauté devait être effective dès le début du mois mais la mise en place technique a été plus longue que prévue.

Le classement de janvier a donc été mis à jour en tenant compte des Expresso joués sur le mois.

Sabeeshan
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: SNG Challenge Interclubs - janvier

Messagepar frerf59 » Lundi 29 Janvier 2018 16:00

WinaSabeeshan a écrit :Bonjour à tous,

Nous vous informons que les Expresso sont désormais pris en compte dans le challenge SNG. Augmentez votre nombre de buy-ins gagnés grâce aux multiplicateurs !

Cette nouveauté devait être effective dès le début du mois mais la mise en place technique a été plus longue que prévue.

Le classement de janvier a donc été mis à jour en tenant compte des Expresso joués sur le mois.

Sabeeshan


C'est mon avis, je ne joue plus trop de S&G, mais... Sur ce coup-là, n'eut-il pas été plus judicieux de faire un challenge dédié ?
Les expresso ont déjà un peu "tués" les S&G classiques, ici même dans les challenge ça peut être violent : celui qui va gagner sur un mois un gros multiplicateur est à peu prêt sûr de finir devant tout le monde, quand bien même il n'aurait joué qu'un seul Expresso...
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Re: SNG Challenge Interclubs - janvier

Messagepar Cascarino » Lundi 29 Janvier 2018 17:19

En effet, c'est une belle m..... AU final, ça ne permettra que de voir qui a chatté les bonus multiplicateurs!
Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Re: SNG Challenge Interclubs - janvier

Messagepar WinaSabeeshan » Mardi 30 Janvier 2018 11:44

Bonjour,

Les Expresso sont par défintition bien des SNG. Ils ont donc bien leur place dans ce challenge.

Cette décision a avant tout été prise afin de tenir compte des nombreux joueurs d'Expresso sur la room pour lesquels il n'y avait pas de challenge clubs spécifique.

Sabeeshan
Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Re: SNG Challenge Interclubs - janvier

Messagepar WinaSabeeshan » Mardi 13 Février 2018 13:10

Est qualifié pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 15 février à 21h :

sickmygame

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !

Revenir vers « Challenges interclubs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités