8ème manche Ligue des Clubs - jeudi 17 mai à 21h

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

8ème manche Ligue des Clubs - jeudi 17 mai à 21h

Messagepar WinaSabeeshan » Mercredi 09 Mai 2018 13:01

Image

La prochaine et dernière manche de la Ligue des Clubs Saison IX se jouera jeudi 17 mai à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison IX".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Re: 8ème manche Ligue des Clubs - jeudi 17 mai à 21h

Messagepar WinaSabeeshan » Jeudi 17 Mai 2018 12:44

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la prochaine et dernière manche de la Ligue des Clubs saison IX se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des Clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: 8ème manche Ligue des Clubs - jeudi 17 mai à 21h

Messagepar mario06s » Jeudi 17 Mai 2018 19:05

IN !!!!
Thomartel
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Mardi 01 Mai 2018 17:47
Pseudo Winamax : Steelay
Adhérent assocation

Re: 8ème manche Ligue des Clubs - jeudi 17 mai à 21h

Messagepar Thomartel » Jeudi 17 Mai 2018 20:37

Salut !

J'aimerai participer à la ligue des clubs, j'avais validé ma participation dans le calendrier, mais lorsque j'essaye de buy in le ticket, il est écrit que je dois faire parti d'un club. Mon pseudo wina : Steelay

A bientot aux tables !
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: 8ème manche Ligue des Clubs - jeudi 17 mai à 21h

Messagepar crapulo » Jeudi 17 Mai 2018 22:32

Thomartel a écrit :Salut !

J'aimerai participer à la ligue des clubs, j'avais validé ma participation dans le calendrier, mais lorsque j'essaye de buy in le ticket, il est écrit que je dois faire parti d'un club. Mon pseudo wina : Steelay

A bientot aux tables !


J'ai demandé ton rattachement à PKL chez Winamax. ce sera OK pour les prochaines manches/championnats.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Re: 8ème manche Ligue des Clubs - jeudi 17 mai à 21h

Messagepar WinaSabeeshan » Vendredi 18 Mai 2018 16:05

Ligue des Clubs, Neuvième saison, Huitième manche : les jeux sont faits

C’est l’heure de la trêve pour nos vaillants membres de clubs. Tout le monde s’est retroussé les manches avant de disputer la huitième et dernière manche de la saison : il est temps de souffler et de compter les points.

Division 1 :

Pour la deuxième saison consécutive, le Club Poker Dream’s remporte la dernière manche, grandement aidé par -WOoster-, vainqueur de la manche et par bluge39 qui termine cinquième.

Habitué des podiums et jusque-là premiers au général, DLPoker ne flanche pas et termine second de la manche en plaçant deux joueurs en finale : Tmarti (6e) et lucky_fox (7e). Le Poker Club de l’Ouest complète le podium grâce à la belle performance de LANINE44, runner-up de la soirée.

Fort de sa régularité tout au long de la saison, DLPoker a parfaitement géré son avance et remporte logiquement le titre de la Division reine. Les champions en titre de la FNL sauvent les meubles en s’emparant de la seconde place de la Division. Leur dixième place lors de la dernière manche n’aura malheureusement pas été suffisante pour combler leur retard. Poitiers Poker parvient à décrocher le bronze grâce à leur quatrième place sur la dernière manche, devant le Tripot qui terminera au pied du podium avec une maigre 17e place hier soir.

Classement de la 8e manche de la Division 1
Classement général de la Division 1

Division 2 :

Grand Chalon Poker termine la saison en fanfare en remportant cette dernière manche grâce notamment à Lolita.13ans (5e), au pseudo douteux mais à la tenue de carte solide, et à Biloo63 (11e). Marseille Hold’em a su se remettre de ses émotions de mercredi et a répondu de belle manière en terminant second de la manche grâce à ses deux finalistes, emmyMH (4e) et wolffire013 (8e). Pok du Rhône ferme la marche et peut remercier jerpal, neuvième de la manche. Mention spéciale pour Nephilim4Eve, le vainqueur de la soirée, qui permet au club PUSH de terminer huitième.

Malgré une neuvième place hier soir, le 19 Poker Club se voit récompensé de sa régularité et décroche son deuxième titre en deux saisons, après celui acquis en 3e Division !
Avec une cinquième place hier soir, Vanves Poker conserve sa deuxième position et décroche l’argent devant Marseille Hold’em qui complète le podium.

Classement de la 8e manche de la Division 2
Classement général de la Division 2

Division 3 :

3DMAX signe sa troisième victoire de la saison avec pas moins de trois joueurs en table finale : Mezgo (4e), Roaring_Lion (6e) et sherlock41 (8e).
Le club de Nîmes signe sa meilleure performance de la saison avec une seconde place grâce un joli tir groupé dans le Top 15 : AngeBleue30 (5e), Dymonia (11e) et AceRocket (13e). Grenoble Poker monte sur la troisième marche et peut remercier Gandjabb-2, runner-up, et 38ElKris (7e). Félicitations à Raiiser de Pokerennes, grand vainqueur de cette ultime manche.

Peu de changement au classement général : avec sa victoire sur la manche, 3DMAX remporte le trophée de la Division. En dépit de sa septième place hier, le club de Gâtine parvient à conserver l’argent. On notera tout de même un retournement de situation sur la dernière marche du podium : Grenoble Poker passe in-extrémis devant Provence Poker (sixième de la manche), pour une petite vingtaine de points !

Classement de la 8e manche de la Division 3
Classement général de la Division 3

C'est ainsi que se conclut cette neuvième édition de la Ligue des Clubs Winamax. Nous vous retrouvons très vite pour faire un point complet sur la saison et vous annoncer les valeureux participants de la très prestigieuse All-Star Game.

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités