Demande Aide pour MTT

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Vendredi 14 Octobre 2011 10:40

Narcisse a écrit :Perso je suis un peu comme toi..
Je profite de la faiblesse des blinds pour grinder très vite en début de tournoi et être généralement top 10 au moment de la bulle voir un peu avant.

Le problème c'est qu'en jouant beaucoup de main :
- T'as une image beaucoup moins sérré, et pas mal de mecs vont venir te jouer avec des mains plus randoms.
- Tu augmente le risque de suckout/badbeat/badmeet.

J'ai envie de dire que quelque part c'est aussi grâce a ce style de jeu qu'on arrive top 10 a la bulle. Ca fait son charme mais aussi sa faiblesse.

J'ai constaté que j'étais plus facilement en TF en étant dans l'average après la bulle qu'avec un gros stack.
Donc depuis peu, après la bulle ou quand j'estime avoir assez de jetons, je resserre d'avantage mon jeu pour éviter ces mauvaises rencontres.

1heure après la bulle, je remet un peu de pression pour regrind et arriver au dessus de l'average en TF (beaucoup de joueurs sont scared money et grattent des places en ne jouant que les nuts).

Je pense aussi que psychologiquement, je dois avoir le même comportement que toi, car j'ai tendance à spew et à tilter légerement quand je vois l'avance que j'ai fondre sur un mauvais coup.

Je pense que c'est le plus gros problème me concernant également. Quand j'ai 6x la moyenne et que je prends un suck/bad-out et que je me retrouve à 3x la moyenne (tjs en très bonne position) il faut que je me concentre vraiment pour ne pas accuser le coup, alors que je suis toujours en très bonne position.

En gros, je pense surtout que je dois me concentrer baisser mon range de main une fois que j'ai un beau stack confortable et agesser fort mes mains sélectionnées, car comme tu le précise, à la fin je suis payé très léger sur certains coups et forcément, ça augmente le taux de badbeat et badmeet......
En espérant avoir pu t'aider un peu..
I want to use my one time... for the third time!

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités