De l'usage de la Bankroll (long)

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
beelaf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Vendredi 18 Janvier 2008 23:27

Messagepar beelaf » Mercredi 30 Janvier 2008 17:07

Super interessant merci !

Je comprends à présent pourquoi je perds sur le net, le principe du Bankroll à gérer, je le faisais en live mais pas sur le net, j'y ai perdu une cinquantaine d'euros alors j'ai été calmé, je fais donc des tournois gratuits sur unibet, je finis dans les payés mais pas assez haut pour pouvoir comemncer sur une bonne base alors j'économise, est-ce la bonne solution ou je devrais déja aller sur des cashgame avec mes 4,25$??

Pour vous, le plus rentable, c'est la CG? parceque je trouve que pour moi le systeme du sng est bcp plus interessant, notamment pour son approche plus réélle avec les parties live...

Il me reste une question , sur quelle platforme jouez vous? Parceque j'ai remarqué qu'entre everest, unibet ou europoker, les gens jouent tres différemment !!
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Mercredi 30 Janvier 2008 18:20

D'autres confirmeront, mais le style de jeu aux différents niveaux de buy-in varie énormément d'un site à l'autre. Après, ça dépend sûrement des structures de blind sur les Sit 'n Go : tu peux plus te permettre d'attendre du jeu sur des round de 12 minutes que sur des rounds de 8.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités