Slow player les As ?

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Mercredi 26 Mars 2008 12:33

Pour moi c'est vraiment le genre de move à faire avec de bons petit stack , sinon c'est risqué.
Aprés je tiens compte de la table en effet , et si c'est agressif un petit limp raise all-in avec stack short ou moyen j'aime bien.
Parcontre pas fan de completer la SB avec mon monstre , je prèfère raiser de telle sorte qu'il me croit sur un vole , sil le gars est agressif il reraise parceque mon éventail de main est énorme dans cette config. Si il est sérré je sais pas ça dépend de ce que j'ai fait jusque là dans cette situation , si je l'ai raise plusieurs fois et si il me voit large je prèfère raise encore en priant pour qu'il relance
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mercredi 26 Mars 2008 19:55

Je raise quasiment tout le temps mes as, je peux seulement caller une raise si j'ai la position sur le raiser et que la profondeur de tapis n'est pas très importante. D'autant plus qi ca offre un spot magnifique pour un ou des short stack de faire un squeeze play. en bataille de blinds je vais toujours relancer sauf si je suis à peu près sur que la BB va le faire. je n'aime pas trop limper mes as en early en low blinds, même sur une table loose aggro c'est un play assez standard et connu maintenant. L'avantage c'est que devenant assez standard ca commence à se voir avec de petites pockets par exemple et la crédibilité de ce genre de move diminue donc.
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Jeudi 10 Avril 2008 17:14

J'aime bien limper les as quand les blinds sont très faibles pour essayer de toucher un brelan ou un full complètement invisible et ramasser un maximum de jetons (si ça sens le paté je me couche ça m'aura pas coûté grand chose et si j'avais joué classique certainement pas remporté grand chose).
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 10 Avril 2008 17:42

Je viens à l'instant de sortir contre un gars qui a joué ses as comme un dieu

un sng a 10$ sur everest

j'ai 850 en jetons, je reçois les 8. un joueur en milieu de parole et juste à ma droite relance à 40, je paye juste . la BB complète

Flop :9d :9c :Qd .

relanceur check
J'hésite un peu avant de checker et je bouge à la turn si une daube sort
BB check

turn :9h

relanceur initial fait un bet tout pourri, je le vois ni sur un 9 ni sur une dame.
je fais un raise x2.5. :arrow: ici je merde car je représente pas bien mon jeu, mais la question c'est ont-ils une paire ? je vois mal le bb dessus
BB call :?

river :Qs

il check, j'aurais pu checker mais je le vois vraiment pas avoir touché sur ce board, je mise 3/4 du pot. il call et montre les As

Alors certes, j'ai pas été super fin sur ce coup , mais voilà une façon de jouer les As que je trouve super conne, passive du début à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Jeudi 10 Avril 2008 17:47

C'est aussi une drôle de façon de jouer les 8... :twisted:
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 10 Avril 2008 18:07

même pas vrai ! un peu quand même :?

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités