Je vais tacher de faire preuve d'ouverture d'esprit alors! soit...
Quel est le bilan du partenariat pour Partouche (ou tout autre sponso d'ailleurs! Partouche n'est pas en cause)? Pourquoi les adhérents n'auraient-ils pas accès à ce genre d'info??

quelles pertes? quels gains? Sur quoi repose cette décision non soumise à un vote en AG?
Impossible en l'état d'avoir un avis définitif sur cette décision!
Un comité est élu et doit être respecté dans ses décisions et je ne m'en mêle pas, habituellement, comme vous l'avez peut être remarqué. Mais il me semble que des arguments (comptables, stratégiques...) doivent être soumis aux personnes qui cotisent.
Ces décisions m'apparaissent trop importantes pour que cela repose sur ces seules élus. Cela change complètement l'esprit de l'asso, au risque de passer pour un vieux con!
Bref, je demande qu'à être convaincu! Alors que l'on me donne l'info à laquelle j'ai droit en tant qu'adhérent pour continuer à croire en la bonne stratégie de l'asso et la faire perdurer au travers de ma petite contribution financière!
Ne rêvons pas... Ce jeu s'est tellement développé que PKL n'est plus vraiment utile pour arriver à jouer! Ce qui n'était sans doute pas le cas quand ce beau forum est né!
D'un autre côté, cela donnera la possibilité à quelques membres fondateurs, écartés des événements PKL jusqu'alors sous prétexte qu'ils ne cotisent pas, de pouvoir enfin participer!

Euh, pour ceux qui n'ont pas compris, c'est une vanne et pas un contre argument à ma bafouille alors inutile de s'en servir!