Championnat N°2 / Petite finale

Forum dédié à notre nouveau partenariat
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 30 Janvier 2012 21:14

Bon... Y a aucun moyen comme avec winamax de remettre en place une nouvelle petite final qui repars dans 10 mins?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 30 Janvier 2012 21:17

Non parce qu'un MP pour me dire pas de chance mais tant pis pour toi (pour résumer), c'est rigolo mais bon mon humour à des limites quand même.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 21:18

epsimax a écrit :Bon... Y a aucun moyen comme avec winamax de remettre en place une nouvelle petite final qui repars dans 10 mins?


Comme je viens de te répondre par mp, non ce n'est pas possible à 95%. J'essai néanmoins de voir ce qu'il est possible de faire.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Lundi 30 Janvier 2012 21:24

faudrait demander a partouche les coordonnées de ce type et par recoupement vir s il est pas copain avec untel ou untel.
Pour cette petite finale rejouons la demain
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 21:24

epsimax a écrit :Non parce qu'un MP pour me dire pas de chance mais tant pis pour toi (pour résumer), c'est rigolo mais bon mon humour à des limites quand même.


tu fais bien de préciser (pour résumer). Je viens de te répondre que dans l'instant ce n'est pas possible.

Tu as raison, la prochaine je me casserai pas le cul en prendre le temps de t'envoyer un mp pour quelques explications.
Fin d'époque.
fino59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 88
Inscription : Dimanche 19 Décembre 2010 23:56

Messagepar fino59 » Lundi 30 Janvier 2012 21:26

C'est vraiment moche pour Epsimax

Pour la grande finale, ce sera pire potentiellement, on peut modifier le mdp et l'envoyer par mp + email pour éviter la même situation ?
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 30 Janvier 2012 21:31

Koala62 a écrit :
epsimax a écrit :Bon... Y a aucun moyen comme avec winamax de remettre en place une nouvelle petite final qui repars dans 10 mins?


Comme je viens de te répondre par mp, non ce n'est pas possible à 95%. J'essai néanmoins de voir ce qu'il est possible de faire.


Si je peux me permettre mat, il faudrait qu'une décision soit prise très vite dans un sens ou dans l'autre, parce que ça me ferait royalement ch... de jouer plusieurs heures, éventuellement me qualif et découvrir que ça compte pas et qu'il faut recommencer...

Et je suppose qu'on est environ 17 à se dire la même chose, même si je compatis complètement avec la colère de Régis envers le système choisi et la mongolitude du 18ème...
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 21:33

Les nouvelles:

- Impossible de joindre la programmation, donc pas possible de refaire ou modifier quelque chose ce soir.

- Il est envisageable niveau technique (avec amélioration du MDP) de faire la petite finale demain.

Mais il faut pour cela l'accord de l'ensemble des qualifiés pour cette petite finale.

Qui est d'accord ? Merci de faire passer l'info sur vos tables et de m'en tenir informé.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 21:34

zedko a écrit :
Koala62 a écrit :
epsimax a écrit :Bon... Y a aucun moyen comme avec winamax de remettre en place une nouvelle petite final qui repars dans 10 mins?


Comme je viens de te répondre par mp, non ce n'est pas possible à 95%. J'essai néanmoins de voir ce qu'il est possible de faire.


Si je peux me permettre mat, il faudrait qu'une décision soit prise très vite dans un sens ou dans l'autre, parce que ça me ferait royalement ch... de jouer plusieurs heures, éventuellement me qualif et découvrir que ça compte pas et qu'il faut recommencer...

Et je suppose qu'on est environ 17 à se dire la même chose, même si je compatis complètement avec la colère de Régis envers le système choisi et la mongolitude du 18ème...


Je comprend Edouard, je viens de poster la solution.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Lundi 30 Janvier 2012 21:36

Demain y a le K5, mais pas grave : ok pour jouer la finale demain.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 30 Janvier 2012 21:37

et la grande finale aurait lieu qd?
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 21:39

frederic a écrit :et la grande finale aurait lieu qd?


Mercredi
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 30 Janvier 2012 21:41

Koala62 a écrit :Les nouvelles:

- Impossible de joindre la programmation, donc pas possible de refaire ou modifier quelque chose ce soir.

- Il est envisageable niveau technique (avec amélioration du MDP) de faire la petite finale demain.

Mais il faut pour cela l'accord de l'ensemble des qualifiés pour cette petite finale.

Qui est d'accord ? Merci de faire passer l'info sur vos tables et de m'en tenir informé.



Ne changé pas pour moi. Demain je ne suis pas dispo. Si j'étais qualifié en gagnat la petite final j'aurais fait un effort mais là c'est mort, je n'ai plus d'accès mercredi donc resté comme ça.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Lundi 30 Janvier 2012 21:41

OK pour moi pour rejouer
La meilleure défense, c'est la chatte!!!




Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 30 Janvier 2012 21:42

Popov a écrit :
Koala62 a écrit :
Popov a écrit :Il aurait fallut envoyer le mot de passe par MP


Il aurait aussi fallu compter sur l'intelligence de tous.


Vu le nombre d'inscrit sur le fofo t'as forcément un boulet dans le lot...


Ha ouais Y a un mdp :shock:
Alors oui y a vraiment un gros boulet :roll:

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités