Nao est parti manger avec Jonathan.
Jérôme et Edouard seront de la seconde fournée
Edouard est a 76k et Jérôme est à "presque 40k"
--- Au précédent round (150/300-25), Edouard gagne un gros coup:
UTG+1, Edouard ouvre

et relance à 800
UTG+2 place un 3-bet pour 1900 (pas la première fois) et "Fish Nimp de mes deux" qui doit être 80/2 (
VPIP et
PFr) paye cette mise dans les blinds
Edouard opte pour un 4-bet à 5700 (montant vraiment petit destiné à faire comprendre a UTG +2 qu'on est lourd tout en étant pratiquement sur de garder "Fish Nimp" sur le coup.
Flop:
Check Check
Turn:
Check Check
River
Fish Nimp bet 8k et Edouard call et remporte le coup qui le propulse à 76k
(correction : c'est en fait Edouard qui bet 8k et Fish Nimp qui call)
--- Pendant ce temps Jérôme me raconte un coup sympa.
150/300-25
Jérôme relance en milieu de position avec

, payé par le HJ, CO et la SB
4 joueurs donc et un flop:
Check, Jérôme CB 2200 --> pass --> pass --> SB raise 5000k, Jérôme pense être devant et paye pour réévaluer la situation à la turn
Turn:
Check Check
River:
SB bet 5k et jérôme call.
SB avait Un valet avec un plus petit kicker.
Je demande ensuite à Jérôme comme il se sent sa table et comment il se sent: "Il y a deux très bons joueurs dont un du CP (cheveu long) qui sont à ma table [...] Je ne vois que des poubelles, des trucs injouable comme 84 ou J2 injouable a cette table"
Moi: "Et du coup, c'est quoi ton image a cette table"
Jérôme: "Bah c'est heu ...."
Moi: "... Serré ?"
Jérôme:
(d'un air amusé)... J'ai plutôt une image de Trouduc, le gars qui arrive à table avec du retard et qui n'a fait que descendre et perdre tout les pots (ou presque) jusque 18k ...
Reprise au blind 200/400 ante 25
Je retourne en salle voir où ils en sont 30 mn après la reprise de leur dernier round et 30mn avant d'aller manger
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)