Des news des pokeralillois a Vegas

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

hejulien
Brelan
Brelan

Des news des pokeralillois a Vegas

Messagepar hejulien » Vendredi 27 Juin 2008 21:51

Salut a tous, on attaque notre troisieme jour a Vegas et c est toujours autant le kiff.

Je vous ecris actuellement depuis le salon Everest en plein millieu du Rio ou on peut squatter allegrement (musique, boissons gratuites, wi , sng improvises, etc...) et ou acesiorememt on peut croiser Fabsoul comme ca l air de rien.

Quentin a demarre l event 49 (2000$) a l instant meme et on est la pour le soutenir.

A part ca les choses serieuses on commence hier ou apres un passage a la piscine de l hotel on s est inscrit tous les 3 a un tournoi du Ceasar Palace (225$, 7500 jetons, roud de 50 minutes, sur 2 jours) C est vraiment le pied integral cette structure, tout ce qu il faut pour developer son meilleur jeu.

Il y avait 444 joueurs au depart. Le tournoi commence a midi et apres 11h de combat je sors a la 55eme place a la porte des payes (44). Je n ai rien a me reproche sur ce tournoi mais je suis quand meme decu d avoir echoue aussi pres du but.
Vicking etait sorti vers la 100eme place apres avoir perdu 2 70/30 en sa faveur d affile (moche....)

Pour la petite anectode jai passe la moitie du tournoi d hier a cote de la presentatrice tele des EPT (pour ce qui voit de qui il s agit). Je vous disais que c etait terrible comme tournoi :D

Demain je retourne au Ceasar, cette fois pour un 330$ avec pas moins de 12000 jetons au depart, que demande le peuple.

C est tout pour le moment, il y a plein de choses a raconter, on repostera bientot pour vous tenir au courant et cette fois j espere qu il y aura une perf a la cle !
It's not a game that can be won, only played.
corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Vendredi 27 Juin 2008 23:23

GG

Ps: NBK a ouvert un post avec le BLOG PKL :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Vendredi 27 Juin 2008 23:35

Allez Brindille ! :wink:
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Samedi 28 Juin 2008 08:22

zedko a écrit :Allez Brindille ! :wink:
Vas y François P ! :wink:

(Et merci pour les news et le blog)