retour de Vegas

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

retour de Vegas

Messagepar hobbes » Dimanche 28 Juin 2009 15:43

Ca y est Vegas c'est fini :cry:

Niveau Poker, aucune perf en tournoi, mais l'impression quand même d'avoir pratiqué mon meilleur jeu sur les 2 gros events que j'ai fait (le WSOP et un 350$ au venitian).

Au Venitian, je finis aux alentours de la 100e place (81 payés, plus de 900 joueurs et 90k à la gagne) après 10h de jeu. Je m'y fait craqué les as alors que j'ai 1.5 fois la moyenne et qu'il reste environ 130 joueurs. Par contre je fais la plus belle boulette de mon séjour sur ma dernière main en m'envoyant en l'air avec AQ.

Un petit coup sympa en début de tournoi :
un gars limp au B, le SB complète et je raise avec AdKd du BB... le B call et SB fold.

flop 9d 6d 6
je bet 800 et suis raisé à 2100... là je veux surrelancer en posant juste mon jeton de 5000 en plus de mes 800 initiaux (un gars avait fais ça en voulant caller, et s'était vu annoncer que c'était un raise car il y avait déjà des jetons sur la table)... le croupier me dit que c'est juste call, je lui explique qu'auparavant avec l'autre croupier, c'était l'inverse, il appelle le floor qui confirme, je réexplique ma version mais pas moyen c'est call (pendant tout ce temps je vois bien que l'autre est content que ce soit call)... le floor repart et la turn arrive... je décide de miser, je prends une poignée de jeton et les laisse tomber au ralentit... le croupier annonce string bet... ça sera donc 1000 et l'autre fold instantanément :lol:

Mais l'important, c'est tous les bons moments passés avec JP, Patrick et Franck, les rencontres de français du CP, de semi-pro ou pro (Voj, Rémy Biechel...) tous très sympa.

Et surtout les fous rire quotidiens avec Franck et nos HU endiablés sur un jeu video au O'Sheas jusque 5h du mat :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Lundi 29 Juin 2009 00:03

:wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »