EPT Deauville: GO!

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 12 Septembre 2011 14:19

brioitxavier a écrit :Thomas, as tu direct buy in le 300 ? utilisé tes FPP ? es tu passé par les step ? par les sats ? lesquels ?

En fait, ce qui m'interesserait, c'est le parcours. Etait ce un objectif à la base ? As tu consacré un certains budget pour les sat ? t'es tu concocté un programme ?

C'est le genre de challenge qui me plairait bien d'essayer, mais sans passer par des sat trop turbo ...


En fait ça fait maintenant quelques temps que je fais des sessions MTT assez régulièrement tous les dimanches et lundis (et parfois dans la semaine).

Ma courbe et ma roll augmentaient tranquillement mais j'ai jamais été un grand fan des sat', donc je me contentais des tournois réguliers. J'ai dû faire deux ou trois fois le step à 50€ pour le 300€ du dimanche et une fois le 300 - en gagnant un step - mais c'est tout.

Et ce week end en discutant avec des amis je leur ai confié que j'allais probablement me mettre à faire plus de sat' pour des tournois live, notamment à faire le sat' EPT à 300€ du dimanche soir plus ou moins toutes les semaines. La raison est que c'est bien beau de grind toutes les semaines, ça arrondit bien mes fins de mois mais ça change pas ma vie. Tandis que faire un tournoi majeur type EPT serait évidemment un très bon souvenir...

Donc j'ai direct buy in au 300€ d'hier et BOUM, premier shot ;)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 12 Septembre 2011 14:39

Bikoum a écrit :
brioitxavier a écrit :Thomas, as tu direct buy in le 300 ? utilisé tes FPP ? es tu passé par les step ? par les sats ? lesquels ?

En fait, ce qui m'interesserait, c'est le parcours. Etait ce un objectif à la base ? As tu consacré un certains budget pour les sat ? t'es tu concocté un programme ?

C'est le genre de challenge qui me plairait bien d'essayer, mais sans passer par des sat trop turbo ...


En fait ça fait maintenant quelques temps que je fais des sessions MTT assez régulièrement tous les dimanches et lundis (et parfois dans la semaine).

Ma courbe et ma roll augmentaient tranquillement mais j'ai jamais été un grand fan des sat', donc je me contentais des tournois réguliers. J'ai dû faire deux ou trois fois le step à 50€ pour le 300€ du dimanche et une fois le 300 - en gagnant un step - mais c'est tout.

Et ce week end en discutant avec des amis je leur ai confié que j'allais probablement me mettre à faire plus de sat' pour des tournois live, notamment à faire le sat' EPT à 300€ du dimanche soir plus ou moins toutes les semaines. La raison est que c'est bien beau de grind toutes les semaines, ça arrondit bien mes fins de mois mais ça change pas ma vie. Tandis que faire un tournoi majeur type EPT serait évidemment un très bon souvenir...

Donc j'ai direct buy in au 300€ d'hier et BOUM, premier shot ;)


Merci pour ta réponse Thomas, et GG encore une fois...

D'ailleurs on pourrait se demander si le fait de direct buyin n'augmente pas (inconsciemment ou pas) la concentration et le niveau de jeu...
Avatar de l’utilisateur
DonAntonio
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 37
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 13:11

Messagepar DonAntonio » Mercredi 14 Septembre 2011 17:54

Bravo à toi !

Y'a quoi dans ton package de 9000€ ? combien le buy-in ?
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 14 Septembre 2011 20:33

Quel rush online VGG!!
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 15 Septembre 2011 12:19

Tu choisis l'EPT de ton choix.

Là pour Deauville, Ticket+Hôtel ça me coûte 7200€, et ils me filent la diff en cash pour le transport soit 1800€, c'est plutôt large pour faire 200km :)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Jeudi 15 Septembre 2011 13:03

Bravo !!

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités