Sinon, super journée avec les pros et vip, première table ( Gaëlle Bauman, Moundir), et deuxième table (Michel Abecassis, et Damien Lhommeau).
Une grosse merde aux PKL pour le day 1B, moi demain, c'est tourisme avec Sue Ellen

Modérateur : Membres du comité d'administration
JR DALLAS a écrit :Survivant du day 1 A avec 41400, prochaines blinds d'une heure 1000/2000 ante 200, ça va piquer, mais bon l'espoir fait vivre...( tous les autres PKL out).
Sinon, super journée avec les pros et vip, première table ( Gaëlle Bauman, Moundir), et deuxième table (Michel Abecassis, et Damien Lhommeau).
Une grosse merde aux PKL pour le day 1B, moi demain, c'est tourisme avec Sue Ellen
JR DALLAS a écrit :Survivant du day 1 A avec 41400, prochaines blinds d'une heure 1000/2000 ante 200, ça va piquer, mais bon l'espoir fait vivre...( tous les autres PKL out).
Meersseman Gilles a écrit :JR DALLAS a écrit :Survivant du day 1 A avec 41400, prochaines blinds d'une heure 1000/2000 ante 200, ça va piquer, mais bon l'espoir fait vivre...( tous les autres PKL out).
GG Jerry
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
M.Rik a écrit :Heu... compléter de bb alors qu'on a 15bb, c'est pas un peu tout naze?
Genre 3bet alin me semble quand même super approprié. Non?
Bon... GG quand même Jerry. ..
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités