IPO 2010

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Lundi 10 Mai 2010 00:15

zelyh a écrit :Il me semble que la room est inaccessible sous mac, tu peux me confirmer Max s'il te plaît ?
Ils mentionnent d'autre part que le site est inaccessible des Etats-Unis, est-ce le cas pour le Canada (ce qui expliquerait pourquoi je suis incapable de télécharger la room) ?

Si c'est le cas, je suppose qu'ils ne comptent pas changer ça (peux-tu encore une fois confirmer Max ?). Du coup, je viendrai, c'est certain, mais en tant que reporter/supporter/visiteuse de Dublin parce que je ne vois pas comment m'inscrire et que, même si je trouvais quelqu'un pour le faire, je ne pourrai pas jouer et que je n'ai aucune envie de commencer à 8 000.

Moi j'arrive à jouer sur Boyle sans souci... :wink:
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Lundi 10 Mai 2010 00:28

Gros Tony a écrit :
zelyh a écrit :Il me semble que la room est inaccessible sous mac, tu peux me confirmer Max s'il te plaît ?
Ils mentionnent d'autre part que le site est inaccessible des Etats-Unis, est-ce le cas pour le Canada (ce qui expliquerait pourquoi je suis incapable de télécharger la room) ?

Si c'est le cas, je suppose qu'ils ne comptent pas changer ça (peux-tu encore une fois confirmer Max ?). Du coup, je viendrai, c'est certain, mais en tant que reporter/supporter/visiteuse de Dublin parce que je ne vois pas comment m'inscrire et que, même si je trouvais quelqu'un pour le faire, je ne pourrai pas jouer et que je n'ai aucune envie de commencer à 8 000.

Moi j'arrive à jouer sur Boyle sans souci... :wink:


je ne peux non plus jouer sur mac ..mel
bisous ;)
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Lundi 10 Mai 2010 01:46

In jour 1B 10k 8)
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 10 Mai 2010 22:22

Allé, hop hop hop ! On grind !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mercredi 19 Mai 2010 00:44

In day 1B ! 8)

Pour les points VIP, j'avais souvenir l'année dernière que quelques points étaient crédités en cash même lorsque l'on ne jouait pas de main.
Apparemment, cela n'est plus le cas aujourd'hui...seuls les coups où on voit au moins le flop génère des points.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 19 Mai 2010 08:07

Bruce a écrit :In day 1B ! 8)

Pour les points VIP, j'avais souvenir l'année dernière que quelques points étaient crédités en cash même lorsque l'on ne jouait pas de main.
Apparemment, cela n'est plus le cas aujourd'hui...seuls les coups où on voit au moins le flop génère des points.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?


Les coups gagnés préflop ne génèrent pas de rake, donc seuls les joueurs concernés par la main gagnent des points.
Dès que le coup se développe, tous les joueurs de la table gagnent des points.
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mercredi 19 Mai 2010 08:54

on s'inscrit a l'IPO..
puis une semaine avant nous ne pouvons plus y aller ..
l'an dernier on pouvait se desinscrire sur le site et le BI etait credite sur notre compte boyle ...
etant donne qu'en juin ne pourons plus jouer dessus ...quid??
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 24 Mai 2010 12:11

MESSAGE IMPORTANT

Il ne devrait plus être possible pour les joueurs français de s'incrire à l'IPO et de collecter les jetons supplémentaires, à partir du 1er juin.

Il vous est donc chaudement recommandé de vous inscrire le plus tôt possible, si vous voulez être sûr d'être du voyage en octobre !
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 24 Mai 2010 12:25

cellio59 a écrit :on s'inscrit a l'IPO..
puis une semaine avant nous ne pouvons plus y aller ..
l'an dernier on pouvait se desinscrire sur le site et le BI etait credite sur notre compte boyle ...
etant donne qu'en juin ne pourons plus jouer dessus ...quid??


Dans ce cas, tu demandes à Stefder de te remplacer !... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 24 Mai 2010 15:18

max821 a écrit :MESSAGE IMPORTANT

Il ne devrait plus être possible pour les joueurs français de s'incrire à l'IPO et de collecter les jetons supplémentaires, à partir du 1er juin.

Il vous est donc chaudement recommandé de vous inscrire le plus tôt possible, si vous voulez être sûr d'être du voyage en octobre !


C'est débile.
60% de leur field est constitué de Français. Cloturer les inscriptions 4 mois avant, ça ressemble à un suicide.

Si c'est effectivement ce qui se trame, alors je ne serais pas du voyage :?
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Lundi 24 Mai 2010 16:19

François a écrit :
max821 a écrit :MESSAGE IMPORTANT

Il ne devrait plus être possible pour les joueurs français de s'incrire à l'IPO et de collecter les jetons supplémentaires, à partir du 1er juin.

Il vous est donc chaudement recommandé de vous inscrire le plus tôt possible, si vous voulez être sûr d'être du voyage en octobre !


C'est débile.
60% de leur field est constitué de Français. Cloturer les inscriptions 4 mois avant, ça ressemble à un suicide.

Si c'est effectivement ce qui se trame, alors je ne serais pas du voyage :?


Idem pour moi.

J'étais hyper chaud pour cette année (l'IPO d'il y a deux ans m'avait enchanté). Mais l'incertitude sur l'éventuel remboursement du buy-in et l'impossibilité de jouer cet été pour les jetons supplémentaires sont rédhibitoires.

C'est d'autant plus dommage que Max fait un excellent boulot et j'espère qu'il ne souffrira pas de la désaffection des français. J'espère que tu pourras faire remonter l'appréciation très positive de ton rôle qui risque d'être « masquée » par les conséquences de la nouvelle loi sur le nombre de participants français.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 24 Mai 2010 17:03

D'après ce que j'ai cru comprendre, à partir du 1er juin et l'entrée en vigueur de la loi française, la room bloquera les comptes des joueurs français, qui ne pourront donc plus s'inscrire ou jouer sur la room.
Je ne sais pas du tout si Boylepoker mettra en place un système d'inscription parallèle, mais en tout cas il ne sera plus possible de collecter les jetons supplémentaires.

Je pense que la room regrette cette situation et cette précocité pour les inscriptions, mais malheureusement elle n'a pas d'autre choix.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 24 Mai 2010 17:08

Farlen a écrit :C'est d'autant plus dommage que Max fait un excellent boulot et j'espère qu'il ne souffrira pas de la désaffection des français. J'espère que tu pourras faire remonter l'appréciation très positive de ton rôle qui risque d'être « masquée » par les conséquences de la nouvelle loi sur le nombre de participants français.


Merci Farlen !

En fait, en ce qui me concerne, j'ai d'ores et déjà perçu mon ticket pour le tournoi.
Jusqu'au 1er juin, mon challenge concerne les commodités.
Si, d'ici le 1er juin, 30 joueurs français supplémentaires s'inscrivent, la room m'offre une chambre pour une nuit au Regency.
Pour 60 joueurs, 2 nuits.
Pour 100 joueurs, 3 nuits.
Pour 200 joueurs, 3 nuits + une enveloppe cash pour les autres frais.

Donc je joue un freeroll ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Valerian
Brelan
Brelan
Messages : 1017
Inscription : Jeudi 03 Août 2006 10:59

Messagepar Valerian » Lundi 24 Mai 2010 21:54

J'abandonne aussi, trop d'à peu près cette année...
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 24 Mai 2010 22:18

Valerian a écrit :J'abandonne aussi, trop d'à peu près cette année...


Je pense que moi aussi :cry:

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités