C'est moi qui suis favori
Top là ?
Modérateur : Membres du comité d'administration

Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Com2Kil a écrit :Christophilius a écrit :I call
Fish
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

dups59 a écrit :PARIS (AFP) — Nicolas Sarkozy vient de quitter le palais de l'Elysée pour prendre la direction de l'Espagne, ou se déroule actuellement le championnat du monde de Poker (...). Un jeune talent français est en train de réaliser l'exploit de sortir un par un les meilleurs joueurs de poker de la planète.
Le Président Sarkozy devrait y être à temps afin d'encourager notre compatriote pour une tres eventuelle victoire.
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités