IPO 2010

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 27 Mai 2010 15:02

Il vous faire 4 jours pour vous inscrire et faire vos points !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 27 Mai 2010 15:05

Sans moi, trop de risque, trop d'à peu près et quand tu vois que pour le même prix voir moins cher t'as des beau évent a Namur avec un stack équitable a tous y'a pas photo
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Jeudi 27 Mai 2010 15:20

ph59150 a écrit :Sans moi, trop de risque, trop d'à peu près et quand tu vois que pour le même prix voir moins cher t'as des beau évent a Namur avec un stack équitable a tous y'a pas photo


Polo c quoi les events a Namur ?
merci
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 27 Mai 2010 15:20

cellio59 a écrit :
ph59150 a écrit :Sans moi, trop de risque, trop d'à peu près et quand tu vois que pour le même prix voir moins cher t'as des beau évent a Namur avec un stack équitable a tous y'a pas photo


Polo c quoi les events a Namur ?
merci


+1 ça m'intéresse
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 27 Mai 2010 15:32

d'après ce que l'on a entendu a namur pendant le wasop, il ferait 4 -5 fois par an le même tournoi + le chilipokerdeepstack.

Si il y a de retour le tournoi que l'on a fait la semaine dernière je signe direct, j'ai jamais encore fait mieux en tournoi dans son ensemble (lieu structure niveau)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Cappelleweb
Quinte
Quinte
Messages : 1682
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 15:59
Pseudo Winamax : Cappellenet

Messagepar Cappelleweb » Jeudi 27 Mai 2010 15:51

d'ailleur, j'organise un sat 50 euros/22 joueurs pour 2 tickets a 550.
Le sat aura lieu le samedi 26 juin 2010.
Si ca vous intéresse ?

Cappelleweb
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme

Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 27 Mai 2010 18:05

Cappelleweb a écrit :d'ailleur, j'organise un sat 50 euros/22 joueurs pour 2 tickets a 550.
Le sat aura lieu le samedi 26 juin 2010.
Si ca vous intéresse ?

Cappelleweb


Super intéressé mais très mal positionné pour moi. Le samedi c'est super chaud... :?
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 27 Mai 2010 18:07

Cappelleweb a écrit :d'ailleur, j'organise un sat 50 euros/22 joueurs pour 2 tickets a 550.
Le sat aura lieu le samedi 26 juin 2010.
Si ca vous intéresse ?

Cappelleweb


intéressé :wink:
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 02 Juin 2010 18:09

Apparemment il est toujours possible de se connecter sur boylepoker.
J'y suis actuellement.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 28 Juin 2010 21:29

Image

Il est toujours possible de se connecter à Boylepoker à l'heure actuelle, alors PROFITEZ-EN !!! Et inscrivez vous à l'IPO !!!

De plus, avec le Boylepoker.com Sat Wars, vous avez la possibilité de gagner un contrat de sponsoring d'une valeur de 5000$, quand vous vous qualifiez pour l'IPO 2010 via un satellite online !

Comment ça marche?
- Jusqu'au 20 septembre, chaque joueur qui remportera un ticket pour l'IPO via un satellite Boylepoker.com sera qualifié pour un freeroll online.
- Ce tournoi s'arrêtera une fois la table finale atteinte (8 joueurs).
- Le tournoi reprendra en live à l'hôtel Regency, le vendredi 15 octobre 2010 à 20h. Chaque joueur redémarrera avec le même nombre de jetons que quand la partie online s'est arrêtée.
- Les 8 finalistes se verront offrir une nuit à l'hôtel Regency.

Le vainqueur de ce tournoi remportera un package "sponsoring" d'une valeur de 5000$.

Le second gagnera un ticket pour l'IPO 2011.

Règlement:
- Les joueurs doivent avoir gagné un satellite IPO 2010 online sur Boylepoker.com avant ou jusqu'au 20 septembre 2010.
- En participant au tournoi online, les joueurs confirment qu'ils sont disponibles pour jouer la finale live. Si les joueurs ne sont pas disponibles, ils seront déclarés forfaits.
- Les places en finales ne peuvent être transférés ou vendus.
- Les tournois visés par le package "sponsoring" devront être décidés par Boylepoker.com et le lauréat.


Notez également que vous pouvez toujours vous inscrire directement pour l'IPO 2010 sur Boylepoker.com
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 02 Juillet 2010 18:58

Boylepoker a écrit : Avec les récents changements de la législation française, les joueurs vivant en France n’ont plus la possibilité de jouer sur le réseau iPoker. Malheureusement, cela signifie que ces joueurs ne peuvent plus s’inscrire en ligne pour le Boylepoker.com International Poker Open 2010.

Malgré tout, nous avons temporairement mis en place un système grâce auquel les joueurs peuvent s’inscrire via notre site de paris sportifs, Boylesports.com. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous connecter à votre compte en allant sur www.boylesports.com et d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Déposer ensuite 200€ en utilisant une des méthodes mises à votre disposition. Enfin, répondez à cet email en précisant :

Merci de m’inscrire au Boylepoker.com IPO 2010 en utilisant votre processus interne. Je choisis le (IPO Day 1A / IPO Day 1B) comme jour de départ.

Une fois que cela sera fait, nous vous inscrirons pour le jour de votre choix et nous vous enverrons un email de confirmation. Attention : L’adresse email que vous utiliserez pour nous contacter doit correspondre avec celle de votre compte Boylepoker.com ou nous ne serons pas en mesure de vous inscrire. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

Ce système n’est qu’une solution temporaire et ne sera disponible que sur une période limitée. Inscrivez-vous dès que possible pour garantir votre place.

Cordialement,

L’équipe Boylepoker.com
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Lundi 05 Juillet 2010 18:49

moi j'ai recu quelque chose de different:

However, as a pre-registered IPO player we want to be able to honor your
registration for this years event. With this in mind can we ask that if you still
want to be a player in this years IPO 2010 you do not withdraw the fund from your
account. Boylepoker.com will use these funds to register you manually for the
Boylepoker.com IPO 2010. Your name will not appear in the list in the poker lobby
but you will be registered by us by our own means and we will email you to confirm
this. We do not believe that this contravenes any legislation. We hope to be in a
position on Monday morning to register you manually for the 2010 IPO on the starting
day you originally requested.

Je comprend que si je ne retire pas l'argent du compte, il vont me reinscrire automatiquement..
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 05 Juillet 2010 19:16

Gros Tony a écrit :moi j'ai recu quelque chose de different:

However, as a pre-registered IPO player we want to be able to honor your
registration for this years event. With this in mind can we ask that if you still
want to be a player in this years IPO 2010 you do not withdraw the fund from your
account. Boylepoker.com will use these funds to register you manually for the
Boylepoker.com IPO 2010. Your name will not appear in the list in the poker lobby
but you will be registered by us by our own means and we will email you to confirm
this. We do not believe that this contravenes any legislation. We hope to be in a
position on Monday morning to register you manually for the 2010 IPO on the starting
day you originally requested.

Je comprend que si je ne retire pas l'argent du compte, il vont me reinscrire automatiquement..


Ca c'est dans le cas où tu étais déjà inscrit.

Le système d'inscription parallèle que j'ai annoncé concerne les joueurs qui ne sont pas encore inscrits à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Mercredi 07 Juillet 2010 05:41

Ok merci Max :wink:
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 13 Octobre 2010 16:32

J-2

Recap:

Qui Y va ?

Max821
Gros Tony
Moi
Bruce
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités