Oui, moi je compte aussi visiter un peu quand même, enfin si j'ai le temps :p
Modérateur : Membres du comité d'administration
Bikoum a écrit :Jeudi 27 c'est mon anniv', je paie ma bière à tous les PKL qui viendront me trouverC'est possible qu'on finisse à Temple's Bar mais quoiqu'il arrive on sera au Regency en début de soirée.
Popov a écrit :Merde, le 26 c'est le mien donc je vais aussi payer mon verre le 27. J'annonce un broke général pour le 28
labulle a écrit :Bikoum a écrit :Jeudi 27 c'est mon anniv', je paie ma bière à tous les PKL qui viendront me trouverC'est possible qu'on finisse à Temple's Bar mais quoiqu'il arrive on sera au Regency en début de soirée.
Popov a écrit :Merde, le 26 c'est le mien donc je vais aussi payer mon verre le 27. J'annonce un broke général pour le 28
Le 28, c'est le jour du Day 1B çaJuste un verre pour chaque annif alors
![]()
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
labulle a écrit :Bikoum a écrit :Jeudi 27 c'est mon anniv', je paie ma bière à tous les PKL qui viendront me trouverC'est possible qu'on finisse à Temple's Bar mais quoiqu'il arrive on sera au Regency en début de soirée.
Le 28, c'est le jour du Day 1B çaJuste un verre pour chaque annif alors
![]()
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
franck cart a écrit :je suis en train de voir, mon seul probleme c'est que cela me fait poser 3 jours de conges (jeudi, vendredi et lundi) et j'en ai plus
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :franck cart a écrit :je suis en train de voir, mon seul probleme c'est que cela me fait poser 3 jours de conges (jeudi, vendredi et lundi) et j'en ai plus
Depuis mai t'as déjà tout grillé ??? Sinon il y a les congés sans soldes
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité