Il a raisé pré-flop 56 fois sur les 104 mains de la finale!!!!
Elky gagne le WPT Festa al Lago 15k$ au Bellagio
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full

- Pseudo Winamax : ZsK9
Elky gagne le WPT Festa al Lago 15k$ au Bellagio
http://www.clubpoker.net/forum-poker/WPT-Festa-al-Lago-15k-au-Bellagio-t64621.html

Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- vinchoumix
- Brelan

- CrackmyNuts
- Deux paires

Il nous a fait une Doyle Brunson en table finale ... Il a 10 2 et se fait payer par AJ et forcément il touche un 2 au flop qui gagne !
L'avantage de raiser 2/3 des mains jouées en table finale préflop , c'est évidemment de devenir complètement illisible
, un peu comme certains "poissons" apprécié de Christophilius
Conclusion : le poker direct 8 chez Patrice Laffont c'est EV+ par rapport au WPT ( ceux qui ont vu Elky sur direct 8 comprendront... )
L'avantage de raiser 2/3 des mains jouées en table finale préflop , c'est évidemment de devenir complètement illisible
Conclusion : le poker direct 8 chez Patrice Laffont c'est EV+ par rapport au WPT ( ceux qui ont vu Elky sur direct 8 comprendront... )
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »