BPT de Toulouse

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

zaton
Quinte
Quinte

BPT de Toulouse

Messagepar zaton » Samedi 07 Mars 2009 15:55

Aurél s'est qualifié hier soir pour le main event , il vient de commencer le tournoi et il a double son tapis d'entrée
coverage sur CP

http://www.clubpoker.net/forum-poker/co ... try1216515
zaton
Quinte
Quinte

Messagepar zaton » Samedi 07 Mars 2009 16:08

2éme main , il touche A5 , il relance , se fait sur relancer , j ai pas les montants, il paie , flop 355 , l adversaire bet fort, boite de aurel , payé !!KK en face ,et un sortant !!!!!

C'est facile le poker dit 'il :D
K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Samedi 07 Mars 2009 16:10

go go go Aurel... :D
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 07 Mars 2009 16:36

C'est bon ça !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
zelyh
Couleur
Couleur

Messagepar zelyh » Samedi 07 Mars 2009 16:44

Allez Aurel !!!
cecmateleo
Deux paires
Deux paires

Messagepar cecmateleo » Samedi 07 Mars 2009 17:24

Elles sont plus jolies chez Partouche...
:lol:
Image

GO GO Aurel.
Christophilius
Full
Full

Messagepar Christophilius » Samedi 07 Mars 2009 17:32

Je viens de recevoir ce SMS à l'instant de Aurel:

"En direct du barrière poker tour de toulouse, dédicasse à la K4 que j'aime:

Relance 150 au bouton au blind 25/50 payé par la SB

Flop: 755

Aurel bet 200, payé par la SB

Turn: Q

SB mise 300, Aurel relance à 900, SB passe et Aurel retourne K4"

Bien joué lillois !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius
Full
Full

Messagepar Christophilius » Samedi 07 Mars 2009 17:39

" J'suis à 13800 blind 50/100 Average a 7500 il y a déjà eu 6 sortant dans le tournoi, que des ultra tight à ma table, c'est bon pour moi là"

K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Samedi 07 Mars 2009 22:40

Aurel vient de sauter
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Aurel
Quinte
Quinte

Messagepar Aurel » Dimanche 08 Mars 2009 00:42

Merci Arnaud, merci Zaton, merci Zelyh, d'avoir pensé a moi durant ce tournoi ...! :P Merci aussi a ceux qui s'en fouter completement 8)

J'ai doublé sur les toutes premieres mains, avec brelan flopé mais ensuite un desert, des tonnes et des tonnes de poubelles, descendu a 12.000 sur des arraches loupées je passe la barre des 15.000 en continuant de voler tout azimut, j'avais une image de déglingo dégeulasse fishy agressive, et ca marchait bien vu les cartes horribles que j'avais...! :)

Je m'eclate en vol, lors du derniers niveau de la journée, une sorte de coin flip mal joué :cry: Une sorte de set contre TPTK... une sorte de coup mal pensé et pas bien joué :cry:

Je descend a 8 BB, encore 30 minutes pour doublé, je boite je boite je boite et cest payé sur la derniere main de la journée, jai 34pique contre D10 off: je sors !

Petite note sur le groupe Barriere: ils ne savent pas faire de tournoi ni le gerer (meme casser une table devient un périple), ils ne savent pas de quoi ils parlent (tu parles structure y te repondent payout, tu parles prizzepool, y te repondent blind, ect), ils ne connaissent pas leur propres reglement, j'ai regler des litiges a plusieurs reprises ! Les inscriptions sont un rude bordel, fin bref, rien de bien folichon
Ils ont juste une belle (tres belle meme) strucure, mais c'etait vraiment une kermesse ... assez décu de leur prestation :x
--Team Zebi pro freeroll playing--
job
Responsable parties d'accueil

Messagepar job » Dimanche 08 Mars 2009 10:32

Info de dernière minute : Aurel aurait signe un contrat mirobolant chez Barriere en tant que directeur de tournoi !!

:lol: :lol: :wink:
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Dimanche 08 Mars 2009 10:49

tu peux poster sur le forum clubpoker avec le pseudo Zautel et recommander a Barriere tes prestations
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »