Joueurs PKL au WSOP

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Vendredi 17 Juillet 2009 18:04

mitch1000 a écrit :Félicitations pour la performance énorme !!!


+ 10 000 !


8)
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
thparent
Deux paires
Deux paires
Messages : 412
Inscription : Dimanche 10 Mai 2009 19:09

Messagepar thparent » Vendredi 17 Juillet 2009 18:19

Félicitations à tous

http://jetestepourvous.unblog.fr
nouic
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Dimanche 13 Mai 2007 10:26
Pseudo Winamax : loicdegrou

Messagepar nouic » Samedi 18 Juillet 2009 11:36

Un énorme merci a tous pour votre soutien durant cette semaine.Cette performance appartient a la NPC ALLSTARS mais je la partage volontier avec vous.Je ne peux évidemment pas vous exposer 45 heures de poker mais je vais essayer d'écrire un mot sur chacune de mes journées.
Une arrivée un peu en avance le premier jour pour découvrir 2500 joueurs de poker dans une même salle(impressinonnant).Une première table plutôt facile.Un pro italien a ma droite, un jeune 2 sièges sur ma gauche qui pense me marcher dessus et quelques joueurs qui jouent main découverte. Mon voisin de droite relance 1 main sur 2, je décide donc très vite de 4bet souvent et de caller un grand nombre de mains, ayant la position sur lui. Une heure de jeu et un gros bluff devant les caméras(oui je suis là pour me faire plaisir) plus tard, notre champion du monde de foot comprend qu'il n'est pas seul a la table.Pour ce qui est du jeune homme qui me marche dessus, je décide de laisser la situation en l'état en jouant les coups de la même façon contre lui.Je sais à ce moment là qu'à la premiére paire floppé ou mieux les jetons vont me revenir.Ce moment attendu arrive et je lui prend la moitié de son stack. Je quitte la table avec 45k jetons.
La seconde table de la journée sera beaucoup plus compliquée. Un énorme stack 2 places à droite qui domine complètement la table, une charmante asiatique très agressive à ma gauche et le reste des joueurs plutôt bon. Comme pour la premiére table je décide de montrer au chef de table qu'il n'est pas seul mais cette fois je vais y laisser quelques plumes. Pour résumer cette table, c'est la M.....
Je prend à gauche pour donner a droite. Le costume de Robin des bois autour d'une table de poker c'est pas bien terrible. La fin du niveau 5 arrive avec un gros soulagement pour moi vu que les tables sont refaites a chaque début de journée. Dans la soirée je vais apprendre que le méchant se nomme Jo ou Josh Arieh,un truc du genre.Un pro plutôt connu et qui à mon sens est le meilleur joueur que j'ai rencontré(chapeau l'artiste).
La deuxiéme journée se passe plutôt tranquillement avec enfin l'arrivée de quelques tableaux favorables et un grand nombre de 4bet non contestés, du moins pas après le flop. Bilan positif pour moi, même si l'élimination de 3 des membres de l'équipe me contrarie pas mal. Go Mika, on est plus que 2 mais toujours une équipe.
Le jour 3 arrive, je suis motivé comme pas deux(5 en fait) mais je ne sais pas encore que cette journée va rester le meilleur moment de ces WSOP. Une star à la table attire les caméras en permanence. Ce personnage dont je ne connais toujours pas le nom déborde d'arrogance. Je me donne donc un objectif:calmer ce gars ( tout en ne perdant pas de vue que je suis la pour prendre des jetons).
Quelques tours de table pour cerner les gens, et pour constater que ce jeune homme sait folder des mains(j'en prend bonne note). Je commence donc par lui faire jeter AK a la turn avec un K au flop, il est persuadé que j'ai mal joué mon brelan de 6. De mon côté je suis sûr d'avoir plutôt bien joué mon 10 hight(première salve d'insultes). Peu après je relance un k6(je sais c'est pas terrible mais je n'avais que ça) qui va trouver un 6 sur le tableau et qui va aller jusqu'au showdown, mon adversaire ne sachant pas lâcher sa 4éme paire(de 6).Plutôt bien joué de sa part du coup.
Voyant ça notre jeune arrogant se souvient de l'AK et se dit qu'il s'est peut être trompé sur le brelan(deuxiéme salve).Quelques mains plus tard je touche cette fois un vrai brelan et je double mon stack(troisième salve pour le sport).Le public est en délire, enfin mes coéquipiers du moins.Les caméras reviennent, un énième 4bet sur notre rigolo de service et là c'est le drame. Il devient fou furieux et m'insulte comme jamais,il est tout rouge, se lève et jette sa main avec beaucoup de regrets. Cette fois le public en redemande mais malheureusement la table casse. S'en suit une fin de journée tranquille(à part l'élimination de mika) avec un stack de départ multiplié par 5.
Une 4éme journée à oublier avec l'éclatement de la bulle interminable.
Juste une belle rencontre avec Nasr el Nasr qui va me lâcher avec un sourire "Toi tu joue avec mes nerfs". Pas faux l'ami mais malgré l'enjeu je suis là pour me faire plaisir avant tout.
Le jour 5 commence par un festival de grosses mains(3 fois QQ 2 fois KK et 1 fois AA en moins d'une heure).Malheureusement ça eu payé ma ptite dame mais ça paye plus les grosses mains. La suite de la journée est une horreur du fait que mon stack n'est pas énorme et que les deux plus gros tapis se trouvent à ma gauche.Très vite je me dis que je vais devoir prendre des risques dans cette journée. Il est finit le temps où je pouvais prendre des petits pots tranquillement.
Et voilà la première fois où je joue mon tournoi sur une main.Je call une relance avec KJd, call de la SB et de la BB.Arrive un flop Ad9d4c, la SB bet la BB call , le relanceur fold et c'est à moi. Va falloir réunir toutes les forces disponibles dans ma petite tête. Les forces en présence à ce moment sont à mon avis, un tirage flush,un as pas terrible ou un brelan de 4. Dans le pot il y a environ mon stack, je ne peux pas laisser filer ça. En espérant me tromper sur le brelan de 4, j'envoie. Aprés 5 bonnes minutes le SB call et le BB instant call. Le premier pour un tirage couleur et le second pour un brelan de 9 au final. Un 8d et une brique plus tard me voilà a plus 1,1 million de jetons. Premiére flush du tournoi mais fallait pas la râter celle là.
Va suivre quelques vilains coups(surtout des bluffs râtés) pour une journée qui se termine à 800k.
Je ne le sais pas encore mais ce jour 6 sera le dernier pour moi.Une table de bon niveau avec un énorme chipleader(leader du tournoi à ce moment là je crois). Le gros joue beaucoup de coup avec une tendance à mettre pas mal de jetons au milieu. Selon moi il bluffe assez souvent du coup. Je joue donc le plus souvent possible contre lui en éspérant toucher un truc ou deux. Le plan marche plutôt pas mal et je monte un peu de jeton pendant que la cagnotte de l'équipe prend des $. Malheureusement, 2 places à gauche j'ai un exellent joueur à qui je donne un peu trop de jetons à mon goût. Et c'est pas le "bien joué" de David Benyamine qui se trouve à ma droite qui m'aide à vraiment décoller. Les heures passent et se ressemblent jusqu'au moment où un gars d'un certain âge prend le siége 3 places à ma droite. Il sort un gars, puis un 2éme, puis un 3éme(benyamine) et termine par me couper en deux. Le tout en moins d'heure de jeu at aprés avoir touché AA contre KK et pas moins de 3 brelans. Ce gars se nomme Moon et je crois qu'on va en reparler un moment. J'ai un stack plutôt petit à ce moment là et je décide d'envoyer sur le gars le plus actif à la table. Il relance, je soulève 59 au SB, j'envoie et dommage il instant call avec JJ. Pas de miracle et l'aventure se termine là.

Pour finir je veux remercier mon équipe avant tout, tous les gens qui nous ont soutenus(famille, amis et toutes les personnes de ce forum)ainsi que claire, julien et benjo.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Samedi 18 Juillet 2009 11:51

une bien belle histoire que tu viens d'écrire. VGG Loic :wink:
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Samedi 18 Juillet 2009 11:54

GG vraiment !

Arieh il est connu en effet, je l'ai vu plusieurs fois à la télé... Et alors vraiment pas moyen de trouver qui c'était ton meilleur ennemi du jour 3 ?
Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Messagepar BLADE62 » Samedi 18 Juillet 2009 12:00

Chapeau bas
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Samedi 18 Juillet 2009 12:32

Clap clap ... Une belle 87e place !
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
SuBVerSa
Une paire
Une paire
Messages : 177
Inscription : Dimanche 05 Juillet 2009 23:14

Messagepar SuBVerSa » Samedi 18 Juillet 2009 12:46

Un grand bravo à toi et à la NPC All Stars encore une fois. ;)
~ Nul n'est vaincu sauf celui qui croit l'être. ~
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Samedi 18 Juillet 2009 15:16

Image

The hendonmob

Sinon encore BRAVO pour la perfomance et MERCI pour le CR !!!
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Messagepar JR DALLAS » Dimanche 19 Juillet 2009 11:44

Bravo Loic, merci de nous avoir fait rêver :wink:
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Dimanche 19 Juillet 2009 13:02

BJ l'equipe ^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 19 Juillet 2009 13:08

Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Dimanche 19 Juillet 2009 14:48

Zebulon a écrit :http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=133464


la photo est ressemblante :lol:

Quel pied sa doit etre d'avoir son nom sur ce site

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=131339
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités