Ca devrait se soigner...

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

vikings92
Quinte
Quinte

Ca devrait se soigner...

Messagepar vikings92 » Lundi 15 Juin 2009 09:42

Lelouche commence la TF avec le deuxieme stack 580k pour average à 300K et quelques...

Déjà il s'était sauvé sur une main miraculeuse ou il va au bout du monde avec un pauvre brelan contre un full mais touche le low runner runner pour split (ce coup alors qu'il était énorme)...

et là TF d'un WSOP et il sort sur ce coup énorme:

C'est malheureusement fini pour notre français qui sort à la neuvième place du Omaha Hi-Lo Pot Limit à 5 000$, éliminé par le chip leader Scott Clements dans ce coup :

"Clements relance à 42k et Anto, de blind, paie. Le flop vient :Tc :8h :6c . Anto attaque, Scott surrelance et notre français part à tapis avec :Ac :2d :Ts :Qs pour un tirage low max et la top paire. Il trouve malheureusement en face :Ad :9d :7d :2h, soit une quinte max et le même tirage low max. Un 10 au turn offre à Anto un espoir de full mais le valet à la river lui sonne la fin du tournoi.

Antony repart tout de même avec la maigre consolation d'avoir fait une table finale (bravo !) et remporté près de 30 000$ pour sa performance."

Je me demande juste s'il est capable de pas gambler un jour dans sa vie et prendre des décisions rationnelles ?...putain c'est le chip en face, deux bracelets wsop en PLO...et l'autre gambler il envoie toute la sauce avec RIEN ! pour au mieux touché 25% du pot..
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 15 Juin 2009 09:50

Si il est arrivé jusque la c'est qu'il n'a pas du faire sa sur tout les spots j'imagine !

Ok il y a peut etre craquage, mais ca reste un coup de omaha

:roll: Tapis bien jouer :lol:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
vikings92
Quinte
Quinte

Messagepar vikings92 » Lundi 15 Juin 2009 10:03

hubertoz a écrit :
Si il est arrivé jusque la c'est qu'il n'a pas du faire sa sur tout les spots j'imagine !

Ok il y a peut etre craquage, mais ca reste un coup de omaha

:roll: Tapis bien jouer :lol:

T'es en mode super intéressant ... :roll:

A tous les spots: Non certainement pas...même s'il a failli ne pas faire ITM sans une chatte Lelouchesque comme dit dans le post.
Même lui a dit que ses WSOP s'arretaient là s'il avait pas chatté le coup tellement c'était mal joué de sa part.

Là il est en TF, donc craquer à ce moment c'est pas digne d'un pro.

Ca reste un coup de omaha !? et alors...t'as déjà pratiqué pour sortir un truc pareil ? Parce que certes preflop le PLO H/L c'est moins marqué que du NLH mais une fois que le flop est tombé le moove de lellouche est horrible..
Hibbs

Messagepar Hibbs » Lundi 15 Juin 2009 10:07

C'est vrai on est pas à une partie de pokeralille la. :wink:
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 15 Juin 2009 10:08

Matin-->Mode inintéressant--->réflexion décalée--->Matin chez Quentin---->Décalage niveau 0--->Allumage du Toz.

:arrow:

Oui il a craqué et il est tombé sur la quinte max tirage low max. Et c'est pas bien pour quelqu'un qui se prend pour un professionnel.

J'ai bon?
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Hibbs

Messagepar Hibbs » Lundi 15 Juin 2009 10:13

Je pense que vous avez tous les deux raisons, le poker ça joue sur tellement de paramètre. On peut rejouer cent fois le coup différemment.
vikings92
Quinte
Quinte

Messagepar vikings92 » Lundi 15 Juin 2009 10:13

comme tu veux Simon.
g-rempok
Brelan
Brelan

Messagepar g-rempok » Lundi 15 Juin 2009 21:01

Cash gamer Lelouche...
Ceci dit moi je suis une quille au Omaha :lol:

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »