Un Pokeralillois à l'EPT Vilamoura

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 19 Novembre 2009 12:53

Table relevée avec Kitai et Maistriaux :)

Go Geoffrey!
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Jeudi 19 Novembre 2009 15:18

Il vient de doublé le Rocky !!!!

Allez mon champion, pour la deuxieme ligne HendenMob, on t'arrete pu maintenant, tes une machine a gagner mon Rocco !!!
La chaaaaaaaaaaaaaaaaatte
:D :D :D :D

Rocky encore debout


Geoffrey "Rocky" Doco shortstack avec 21k se retrouve à tapis préflop contre Jamel Maistriaux. Le français est mal engagé avec face à chez le joueur belge du team 770.
Mais l'histoire ne devait pas s'arrêter là pour l'ancien croupier puisque le board lui apporte un rivière magique.


ClubPoker
--Team Zebi pro freeroll playing--
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Jeudi 19 Novembre 2009 15:20

il n'est plus croupier Geoffrey ?
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Jeudi 19 Novembre 2009 15:25

Non, actuellement il n'est plus croupier :cry:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Jeudi 19 Novembre 2009 15:33

Ca y'est, on l'arrete plus le Rocky, comme annoncé, avec des jetons, il va devenir tres tres dangereux :D :D :D
Il prend des jetons a un autre Belge !!! :lol:

Il est de bon ton de rapeler que Geoffrey a gagner un tournoi recemment, et c'etait chez nos voisins belge ... Hihihihi 8) :D :D

Trahi par les houites

Davidi Kitai nous raconte ce qu'il a poussé à tomber à 25,000 :

« Le français Geoffrey Doco a doublé avec une paire de dix contre la paire d'as de Jamel Maistriaux (tombé à 35,000) et je trouve alors AQ. Je relance et Geoffrey me sur-relance.

J'aurais d'ores et déjà presque pu passer tellement il est tight. Mais je paie.

On checke ensuite jusqu'à la rivière sur JJ948 et je mise 8,000 sur ce houite de coeur qui fait absolument tout rentrer en espérant lui faire passer AK. Mais c'est précisément avec cette main qu'il me paie.


Winamax
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 19 Novembre 2009 18:06

Geoffrey tight ??? :shock:

C'est nouveau ça ?
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 19 Novembre 2009 19:12

François a écrit :Geoffrey tight ??? :shock:

C'est nouveau ça ?


+1
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 19 Novembre 2009 21:04

FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Vendredi 20 Novembre 2009 01:33

Bon, ben j ai pas tres bien joue sur cet EPT. Tres agressif, j ai joue un bon 25% de mes mains j1, tellement que je ne m en rappelle plus et ca serait trop long a raconter, jai bien vu au moins 60 flops le d1, sur ces mains y en a bien 1/4 de mal optimise/joue tout ca. Mais chaque fois que j ai perdu un coup, je suis vite remonte, malheuresement sur les deux derniers niveaux j1, je n ai rien vu, et n ai gagne que de petits coups.

J2, 20k blind 0.5/1k, avec mon petit stack, je chatte assez vite contre J.Maitriaux avec tt vs aa, je passe un ptit call un peu douteux mais correct avec ak high contre D.Kitai et remonte ainsi a 60k. Puis, j ai recommence les conneries en essayant de bluffer le full de J.Maistriaux, puis je defend ma blind puis donk bluff pour entendre un insta-push sur la serrure de la table. Je descends a 20bb, que je maintient pendant une heure et demi a coup de 3-bet ai. Puis les blind montent a 800/1600, la table casse et a ma nouvelle table sur ma premiere main, j ai a5s au cut off, je push mes 18k restant, le boutton me call avec aj. GG.

Beaucoup de regret, trop d erreurs de ma part (opponent selection, bet sizing, bluff et c-bet ratio trop eleve et trop faible respectivement), ca reste impardonnable surtout avec le jeu que j ai eu, n importe quel pro serait cl a ma place. Mais, j ai quand meme vachement apprecie, j ai encore pris un peu xp et j ai pris beaucoup de plaisir lors de ces deux jours. Il s est pas passe grand chose entre 200k et 20k a la fin du j1. Mais il y a litteralement 20k en value de gache, 5k en bet sizing, 15k sur un contre bluff, 4k sur un bluff dans un spot tout naze, 10k en callant trop systemaiquement les 3-bet, j ai joue trop de main contre A.Portal qui a une meilleur hand selection. Au final c est beaucoup trop meme en jouant loose sur une journee de 8h. Mentions special pour les croupiers de la team Kremser, c du gros niveau et du vrai professionalisme on sent tout le travail en amont a ce niveau. Et non je ne suis plus croupier apres deux merveilleuses annees passe chez Partouche, j ai decide de changer d orientation et de prendre un peu de recul au poker qui m a trop bouffe ces deux dernieres annees.

D.Kitai me trouve tight mais j ai joue la plupart du tps a 20bb env a la table qui etait assez active, et a part jouer en 3-bet, je vois pas d'autres facons de jouer avec ce stack size. De plus en bataille de blind, je le 3-bet et lui montre clairement mon ak.

Desole pour la ponctuation claviers Portugais obligent.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 20 Novembre 2009 01:43

Merci Geoffrey ! joli CR !
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Vendredi 20 Novembre 2009 03:59

félicitation pr ton parcours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Vendredi 20 Novembre 2009 05:11

Rocky, rendez vous au prochain, tu merites de leur mettre une lecon !! :D
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 20 Novembre 2009 12:12

Merci Geoffrey, CR court masi précis, qui peux etre utile a tous ceux, n'ayant pas une grosse experience dans un gros tournoi
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Vendredi 20 Novembre 2009 12:18

Merci pour le CR.
et GG pour l'analyse de tes erreurs. C'est comme ça qu'on progresse

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités