Chilipoker Deepstack Open - France

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luffy59
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Samedi 20 Février 2010 21:00

Messagepar luffy59 » Mercredi 07 Avril 2010 16:44

Allé encore une soirée et c direction Aix en province, cool alors les jeunes, je viendrai vous faire un pti coucou...
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Jeudi 08 Avril 2010 22:42

Aprés une journée marathon pour arriver à Aix DSO, enfin sur place...
Tacherai de mettre quelques actus sur http://asbelli.blogspot.com/
Gl aux présents...
Avatar de l’utilisateur
Rits62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:58

Messagepar Rits62 » Vendredi 09 Avril 2010 10:49

Bonjour à tous en direct de aix :-)

Bonne chance à tous les pokerlillois!
GL et go for the win :D
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Samedi 10 Avril 2010 12:40

Hello..
Bon je reprend la route pour l' arène pour le Day2 avec +90000
moyenne 120k et reste 250 joueurs
Fatigué mais motivé, lets go...

(ptit compte rendu sur mon blog)
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Samedi 10 Avril 2010 15:17

Allez... on s'accroche.
GL all :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Dimanche 11 Avril 2010 02:46

Sorti du DSO, place 97 il me semble...sur un move tres discutable...
Grosse deception evidemment :?
Grosse analyse à faire et du maintien de concentration...
Un écart et vlan, c'est la baffe...

Bonne chance aux restants...
Avatar de l’utilisateur
Rits62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:58

Messagepar Rits62 » Dimanche 11 Avril 2010 12:47

Busté 109e
je shove mes 18bb avec TT sur une relance du chip (qui raise 6-7 mains sur 10)
insta call avec AA obv
Easy poker ;-)


Beau tournoi juste dommage que la structure a été modifié un peu en fin de Day1, il me semble qu'il devait y'avoir un 600/1200 puis un 800/1600
la de 500/1000 on est passé a 700/1400 puis 1000/2000
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 12 Avril 2010 21:39

Ces rounds dont tu parles n'ont jamais existé, ni sur le site ChilipokerDeepstack où y'a toute les infos, et ni a Dublin lors de la dernière edition ...!

Faut arrêter de pleurnicher sur les structures, ca me fait penser a des enfants pourris gatés qui en veulent toujours plus ... Vous avez la chance d'avoir le Pasino dans la région avec des sick structure pour des buy-in digne de tournoi étudiant, vous avez même Namur pas trop loin avec parfois des tournois interessant ... Et maintement vous avez Chilipoker qui travaille dur pour proposer un tour Deepstack européen (ou presque)

Et la pour 550€, vous avez une équipe d'organisation passionné, professionnel, les meilleurs croupiers de france, blablablabla ... avec une structure de folie, compte moi les tournois qui proposent ce genre de structure ?

Je l'ai joué a Dublin, je l'ai organisé a Aix, et j'ai qu'une envie, c'est d'en refaire un (certainement celui en Hongrie)

Qu'est ce qu'il vous faut ?

Moi j'te propose d'aller a l'aviation faire un 500€ régulier ou bien les 500€ side event des EPT si t'aime bien voyager ...

:shock: :shock: :shock:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Lundi 12 Avril 2010 22:12

Clairement d'accord avec Aurel...

Sinon, la Hongrie, c'est quand?
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 12 Avril 2010 22:16

Pour l'instant, seul Vilamoura est programmé, la hongrie, maroc c'est annoncé mais pas de detail 8)
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 13 Avril 2010 02:10

Aurel a écrit :Ces rounds dont tu parles n'ont jamais existé, ni sur le site ChilipokerDeepstack où y'a toute les infos, et ni a Dublin lors de la dernière edition ...!

Faut arrêter de pleurnicher sur les structures, ca me fait penser a des enfants pourris gatés qui en veulent toujours plus ... Vous avez la chance d'avoir le Pasino dans la région avec des sick structure pour des buy-in digne de tournoi étudiant, vous avez même Namur pas trop loin avec parfois des tournois interessant ... Et maintement vous avez Chilipoker qui travaille dur pour proposer un tour Deepstack européen (ou presque)

Et la pour 550€, vous avez une équipe d'organisation passionné, professionnel, les meilleurs croupiers de france, blablablabla ... avec une structure de folie, compte moi les tournois qui proposent ce genre de structure ?

Je l'ai joué a Dublin, je l'ai organisé a Aix, et j'ai qu'une envie, c'est d'en refaire un (certainement celui en Hongrie)

Qu'est ce qu'il vous faut ?

Moi j'te propose d'aller a l'aviation faire un 500€ régulier ou bien les 500€ side event des EPT si t'aime bien voyager ...

:shock: :shock: :shock:


LOL moi qui dit a rits62 : "viens sur pokeralille! c'est sympa!" et pour une malheureuse phrase il se fait incendier...

:shock: too!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Mardi 13 Avril 2010 02:22

duvel a écrit :
Aurel a écrit :Ces rounds dont tu parles n'ont jamais existé, ni sur le site ChilipokerDeepstack où y'a toute les infos, et ni a Dublin lors de la dernière edition ...!

Faut arrêter de pleurnicher sur les structures, ca me fait penser a des enfants pourris gatés qui en veulent toujours plus ... Vous avez la chance d'avoir le Pasino dans la région avec des sick structure pour des buy-in digne de tournoi étudiant, vous avez même Namur pas trop loin avec parfois des tournois interessant ... Et maintement vous avez Chilipoker qui travaille dur pour proposer un tour Deepstack européen (ou presque)

Et la pour 550€, vous avez une équipe d'organisation passionné, professionnel, les meilleurs croupiers de france, blablablabla ... avec une structure de folie, compte moi les tournois qui proposent ce genre de structure ?

Je l'ai joué a Dublin, je l'ai organisé a Aix, et j'ai qu'une envie, c'est d'en refaire un (certainement celui en Hongrie)

Qu'est ce qu'il vous faut ?

Moi j'te propose d'aller a l'aviation faire un 500€ régulier ou bien les 500€ side event des EPT si t'aime bien voyager ...

:shock: :shock: :shock:


LOL moi qui dit a rits62 : "viens sur pokeralille! c'est sympa!" et pour une malheureuse phrase il se fait incendier...

:shock: too!




et enkore il a pas fé de fote d'ortografe








lol ok ok je sort :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Rits62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:58

Messagepar Rits62 » Mardi 13 Avril 2010 14:38

Pourtant j'ai ecrit il "me semble" !

m'enfin j'ai l'habitude sur les forums y'a toujours un pour faire du zele!
Sinon cette structure avait été annoncé sur Allo Poker pour ton info, en tout cas pour le 600/1200 c'est sur je l'ai pas inventé pour faire genre "l'insatisfait " !
Après ca a peut être été modifié, moi j'ai regardé début mars qd j'ai eu la qualif.

Le pire quand même c'est quand te lisant on dirait que j'ai craché sur le tournoi du debut à la fin et que je pleurniche et tout tout....j'ai juste emis un dommage suivi d'un il me semble

Je t'invite à relire ma phrase

Enfin vu ton avatar je pense que ta réponse est clairement subjective !
Partouche powa alors attention on touche pas !

Enfin a une prochaine ;-)

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités