Je poste ce message car je sais que sur votre forum il y a pas mal de bons joueurs qui ont déja fait de trés gros tournois.
Pour ma part, j'ai participé à un championnat avec un club voisin qui m'a permis de gagner un ticket à 100$, et grâce à ce ticket j'ai gagné ma place hier pour le MAIN EVENT WSOP à LAS VEGAS !!!! wahouuuu je ne réalise pas encore
Il y avait 1600 joueurs et 10 packages à 13 000$+2000$
Et c'est bon j'ai fini 6°, j'ai donc gagné un package 13 000$ MAIN EVENT WSOP + 2000$ !!!!
Merci aux potos qui étaient là derrière moi pour me soutenir !!!

Je suis navipok, je ne sais pas encore ce que je vais faire car il me faut un passeport.[/quote]
Mais j'ai un dilemme : je ne sais pas encore si cela vaut le coup de profiter de ce package car le tournoi est énorme (championnat du monde de poker) car je n'ai pas le niveau de tous ces pros et au final je ne gagnerai rien ou alors le revendre pour pouvoir prendre un peu de sous et me faire plaisir sur pas mal de tournois en France et en Europe?
DE plus, je dois contacter bwin pour cette histoire de passeport car j'ai crû voir hier, dans l'euphorie, que le main event débutait le 5 Juillet et que ce sera just pour un passeport, enfin je n'y connais rien encore je vais me renseigner.
Merci pour votre