DSO chilipoker (Vienne, Marrakech, Paris)

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 23 Novembre 2010 17:37

Zoul a écrit :
backtattoo a écrit :Parce que j'ai rien a foutre où je suis que je répond :
- Bikoum, je te connais pas, je t'aime pas!!
- je comprend rien à ce que tu écris, si tu veux être lu par des pros, demande la création d'un forum "élite pkl". (après tu peux demander la création d'un saoul sous forum
- élite "pkl qui comprend ce que j'écris"
- élite pkl moi et ohmygourrou (Klem relis tous les posts de Bikoum avant de se coucher)
- élite pkl "c'est moi qui est la plus grande
- élite pkl "Le président à la plus grosse")

- les procès d'intention sont surtout la conséquence de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : Equipe de France 2002 ; Balladur en 95 ; Jésus contre Ponce Pillate !

- je suis Bikoum, je vous dirais pour beaucoup d'aller vous faire dilater l'anus chez les grecs (en plus c'est la crise là-bas, moyen de trouver des billets d'avion pas cher)

- aller, juste un coup sérieux : dini, didi, dice (je l'ai dis, je le dis, je le dirais encore.. pour ceux qui ne parle pas latin bien sur)
le fric, les histoires de tunes (je parle des gros tournoi, des perfs au delà de 1500, etc...) n'ont pas apporté pour tout le monde le but que certains souhaitaient faire atteindre à ces catégories du forum : une émulation.

Au contraire, si parfois, c'est cool de voir un pote win du trois barels (un effort technique pour l'élite ;-) ) je pense que cela à tuer une partie du fun.
Alors cette il faut une part du forum consacré aux perfs, hausser le niveau, mais quand Klem ou Bikoum parle dans leur jargon, il n'y a aucune émulation car l'élitisme plus que de rassembler, divise, réduit un groupe.
Soit tu fais partie de l'élite, soit tu es hors de l'élite. Il est donc difficile d'avoir un sentiment d'appartenance, j'irais même dire un sentiment de sympathie pour ceux qui ne font pas l'effort de rendre accessible le groupe. (phénomène très simple que l'on retrouve dans toutes les sociétés)

Bref, si vous n'avez rien compris, faites pas chier ou je reparle du 11 Septembre bande de naze!!
El Tattoo! :twisted:


et sinon, t'en penses quoi du 21/12/2012 ? :lol:


Lui dis pas ça malheureux !!! :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 23 Novembre 2010 18:11

kleM a écrit :
backtattoo a écrit :Parce que j'ai rien a foutre où je suis que je répond :
- Bikoum, je te connais pas, je t'aime pas!!
- je comprend rien à ce que tu écris, si tu veux être lu par des pros, demande la création d'un forum "élite pkl". (après tu peux demander la création d'un saoul sous forum
- élite "pkl qui comprend ce que j'écris"
- élite pkl moi et ohmygourrou (Klem relis tous les posts de Bikoum avant de se coucher)
- élite pkl "c'est moi qui est la plus grande
- élite pkl "Le président à la plus grosse")

- les procès d'intention sont surtout la conséquence de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : Equipe de France 2002 ; Balladur en 95 ; Jésus contre Ponce Pillate !

- je suis Bikoum, je vous dirais pour beaucoup d'aller vous faire dilater l'anus chez les grecs (en plus c'est la crise là-bas, moyen de trouver des billets d'avion pas cher)

- aller, juste un coup sérieux : dini, didi, dice (je l'ai dis, je le dis, je le dirais encore.. pour ceux qui ne parle pas latin bien sur)
le fric, les histoires de tunes (je parle des gros tournoi, des perfs au delà de 1500, etc...) n'ont pas apporté pour tout le monde le but que certains souhaitaient faire atteindre à ces catégories du forum : une émulation.

Au contraire, si parfois, c'est cool de voir un pote win du trois barels (un effort technique pour l'élite ;-) ) je pense que cela à tuer une partie du fun.
Alors cette il faut une part du forum consacré aux perfs, hausser le niveau, mais quand Klem ou Bikoum parle dans leur jargon, il n'y a aucune émulation car l'élitisme plus que de rassembler, divise, réduit un groupe.
Soit tu fais partie de l'élite, soit tu es hors de l'élite. Il est donc difficile d'avoir un sentiment d'appartenance, j'irais même dire un sentiment de sympathie pour ceux qui ne font pas l'effort de rendre accessible le groupe. (phénomène très simple que l'on retrouve dans toutes les sociétés)

Bref, si vous n'avez rien compris, faites pas chier ou je reparle du 11 Septembre bande de naze!!
El Tattoo! :twisted:


LOL !
Je kiffe, quand tu pars en cahouétes comme ça, je surkiffe !
Franchement, ce genre de trucs, c'est surement ce qui me manque le plus sur ce forum, ton genre de truc, celui de Flo, de Macxxxxx..

Mais plus sérieusement, Chris, toi, tu vois ça comme une bande de potes qui jouent au poker, et dans ce sens, je suis d'accord avec toi.
Mais si tu pousses ça un peu plus loin, à savoir progresser, c'est en allant plus loin avec des choses aux premiers abord compliquées & incompréhensibles qu'on avance.
Par exemple, l'utilisation d'un tracker.. au début, c'est du chinois !
On peut aborder le poker et plus précisément ce forum de différentes façons, mais dans tous les cas, tomber sur Bikoum avec tout ça, ça ne sert à rien, c'est un lynchage ni plus ni moins.

Au fait, j'ai un collégue au boulot qui partage ta théorie sur le 11/09 !
Perso, j'ai pas d'avis, j'en sais trop rien, mais lorsqu'il m'en parle, je peux m'empécher de me rappeller tes posts à ce sujet ici, et ça me fait toujours sourire.. et ça tu vois, ça n'a rien à voir avec le poker.. :wink:


;-)
hope la forme Poto.

Sinon, pour la progression, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas en péchant la sardine qu'on risque de savoir pécher l'espadon.

Ce n'est pas dans le but de la progression elle même que parfois je ne lis pas certains de tes posts, c'est dans leur forme, trop technique.
Votre discours, rédiger, écrire dans un style plus clair et plus accessible au néophyte de ces termes, ferait que vos propos soient bien plus suivi, et donc que l'émulation, la volonté de progression soit partagée avec
plus de personnes. Voila ce qu'est l'étymologie de l'émulation : chercher à imiter.
Or, un discours trop technique tend à exclure plus que rapprocher.

Après l'effort doit être partagé : les lecteurs peuvent aussi faire l'effort de lire autre chose que le petit Mickey si ils veulent progresser.

Mais pour moi, le champion ici, si il y en a un qui à un edge supérieur même avec un coefficient de marée inférieur à 107 sur l'Echelle de Richter, c'est bien toi! (même si je t'ai foutu des branlés au début qu'on jouait ensemble!!! :D - preuve que j'ai stagné re :D )

sinon, pour le 11/09, cool, toujours ravi de se sentir moins seul! (même si je sais que des millions de personne pense comme nous! :-) )

Je te ferais une petite vulgarisation rapide sur le sujet! ;-)

Zoul, - il me cherche, je réponds Klem! - les prédictions de Nostradamus ou des Incas ne reposent pas sur des faits et ne sauraient être discutées - pour les Mayas - avant le 23/12/2012...si on fait parti des heureux élus qui devront repeupler la planète (parait qu'Eva Longoria divorce, prem's!!!)!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 23 Novembre 2010 18:16

backtattoo a écrit : Ce n'est pas en péchant la sardine qu'on risque de savoir pécher l'espadon.


:lol: :lol: :lol:... t'en fait une belle de sardine toi :roll: :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mardi 23 Novembre 2010 18:27

Benjamini a écrit :
backtattoo a écrit : Ce n'est pas en péchant la sardine qu'on risque de savoir pécher l'espadon.


:lol: :lol: :lol:... t'en fait une belle de sardine toi :roll: :wink:


D'où l'expression : bande de fish :lol:

bon je :arrow:
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Mardi 23 Novembre 2010 18:33

Moi de toute manière personne s'est proposé de me backer car je suis un fish. ma citation:" Mon problème au poker c'est que je perds les gros pot et que je gagne pas les petits". A méditer
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 23 Novembre 2010 22:53

Chris, je t'aime ! :P
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 23 Novembre 2010 22:56

Moi j'ai compris un truc important : pour mon cas personnel, stacker les bons joueurs est définitivement plus rentable que de jouer moi-même. :?
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mercredi 24 Novembre 2010 01:57

François a écrit :Moi j'ai compris un truc important : pour mon cas personnel, stacker les bons joueurs est définitivement plus rentable que de jouer moi-même. :?


:lol:
ça va venir, président
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 24 Novembre 2010 02:00

M.Rik a écrit :
François a écrit :Moi j'ai compris un truc important : pour mon cas personnel, stacker les bons joueurs est définitivement plus rentable que de jouer moi-même. :?


:lol:
ça va venir, président


Demande au Patron pour avoir un AVATAR special, TU LE MERITES AMPLEMENT :wink:

PS: ou un STATUT
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Pragmos
Deux paires
Deux paires
Messages : 762
Inscription : Samedi 25 Octobre 2008 14:40

Messagepar Pragmos » Mercredi 24 Novembre 2010 11:32

Pour ceux qui ne le savent pas,
Mon ami Sharkscope m'indique que Bikoum a terminé 3ème d'un 109$ rebuy sur PS.com le 8 juin 2009, pour plus de 16.000$ de gains.
Ce qui doit le placer dans le top 10 des meilleures perf PKL en mtt.
Juste avant cette perf, il avait aussi fait d'autres perfs intéressantes : une à +5K et une à +6K

En 450 tournois seulement, il a claqué 3 perfs

Personnellement, je trouve ça remarquable. C'est du online et pas du live mais ça démontre quand même un certain niveau de jeu. Surtout que le 109$ rebuy était sûrement le tournoi où le niveau de jeu était le plus relevé du net à cette époque.

Quand on veut se faire staker et qu'on n'est pas trop confiant quant à l'idée de trouver des stakeurs intéressés, l'idéal est d'expliquer pourquoi on pense avoir un edge et donc peut-être de mettre en avant ses perfs online / live.

Bikoum ne l'a pas fait mais a quand même trouvé des stakeurs.

Faut-il le blâmer autant pour avoir été peut-être trop bref dans sa proposition?
Je ne pense pas. C'est un mec apparemment bourré de qualités, bien plus de qualités que de défauts.
Dans la plupart des forums, les membres accordent beaucoup trop d'importance aux petits défauts des gens plutôt qu'à mettre en avant leurs qualités.
C'est ce qui pousse chaque année des milliers de bénévoles à stopper net les efforts investis dans les associations.

Bikoum est jeune (entre 20 et 23 ans je pense) et a un potentiel de progression important. Il participe à sa manière au développement de Pokeralille. C'est à mon avis quelqu'un de respectable, au même titre que la plupart d'entre nous je pense.

Faut-il le blâmer pour avoir mis un markup?
C'est la loi de l'offre et de la demande qui guide notre société. S'il l'a fait, c'est qu'il a estimé qu'une demande pourrait être intéressée par cette offre. Et il a eu raison. Donc pourquoi le blâmer? Parce que vous pensez que quelqu'un aurait pu être arnaqué de quelques euros?
Ne vous inquiétez pas pour les stakeurs, ils sont pour la plupart bien armés face aux arnaques et ils savent peser le pour et le contre d'une proposition de staking.
En général, ce sont des gens qui connaissent bien la loi de l'offre et de la demande du marché et pas le genre à voter pour George Marchais. (marché/marchais, Laurent Ruquier style :lol:)

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités