E.T

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

E.T

Messagepar corti59 » Jeudi 03 Mars 2011 02:36

E.T ???

ou le poker devient indescent?

http://fr.pokernews.com/news/2011/03/ca ... M-7655.htm

:cry: :cry:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Jeudi 03 Mars 2011 03:58

Ca fait longtemps que les montants qui gravitent autour du poker ont quitté la sphère de l'éthique.

Mais bon, la démeusure fabrique le rêve et le rêve fait courir les hamsters dans leurs petites roues. Voila l'un des pilliers de l'argent. C'est grace a ces histoires que le poker stimule l'interet populaire, in facto génère des profils fishy aux tables.


Mais le poker est cette chose positive : le fait qu'il y ai de l'argent (et donc du pouvoir) dans un jeu d'adresse mentale, permet a des personalités de germer en dehors des shémas classiques de la société moderne. Elle diversifie, enrichie, l'humanité de part son originalité, et dieu que c'est bon, parceque c'était pas gagné en ces temps de standardisation des consciences !
YESS-PA-PA-LA-QUINTE !!!!!!!!!!!!! SOUMARIIIIIIIIN !!!!!!!!!


Le poker est donc une nouvelle voie pour les dissidents, après artiste et gangster. Je terminerais donc ce message par une citation d'un de mes philosophes préférés :

"Je Fume, Je Bois, Je Joue Au Poker & Je Tire Des Grognasses"
Vive le poker, mais en fait pas trop, mais quand même



(Amen)
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 03 Mars 2011 09:31

Silverion a écrit :Ca fait longtemps que les montants qui gravitent autour du poker ont quitté la sphère de l'éthique.

Mais bon, la démeusure fabrique le rêve et le rêve fait courir les hamsters dans leurs petites roues. Voila l'un des pilliers de l'argent. C'est grace a ces histoires que le poker stimule l'interet populaire, in facto génère des profils fishy aux tables.


Mais le poker est cette chose positive : le fait qu'il y ai de l'argent (et donc du pouvoir) dans un jeu d'adresse mentale, permet a des personalités de germer en dehors des shémas classiques de la société moderne. Elle diversifie, enrichie, l'humanité de part son originalité, et dieu que c'est bon, parceque c'était pas gagné en ces temps de standardisation des consciences !
YESS-PA-PA-LA-QUINTE !!!!!!!!!!!!! SOUMARIIIIIIIIN !!!!!!!!!


Le poker est donc une nouvelle voie pour les dissidents, après artiste et gangster. Je terminerais donc ce message par une citation d'un de mes philosophes préférés :

"Je Fume, Je Bois, Je Joue Au Poker & Je Tire Des Grognasses"
Vive le poker, mais en fait pas trop, mais quand même



(Amen)


Pas mieux.

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités