WSOP 2011 - Pokeralille à Las Vegas

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Ivan.Minne
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Mercredi 31 Décembre 2008 15:00
Pseudo Winamax : IV-AN

Messagepar Ivan.Minne » Mardi 19 Juillet 2011 18:47

GG à l'ITM, trés belle perf !!

Merci a tous pour vos encouragements! fallait pas m’envoyer tant de mails et de textos, pour ces derniers ca a du vous couter un bras vers les usa mais bon ca fait plaisir.
dommage pas de reussite dans ce main event des WSOP pour moi, une river fatale sur un nice read dans un pot enorme !! un gros coin flip qq vs ak qui passe pas apres ce coup ou jetais short et une couleur contre couleur fatale !
mais bon superbe expérience car pas dépensé 1ct hôtel tournoi avion payé. dommage que les dieux du poker ne soient pas avec moi mais content de mon poker et le niveau était élevé qqs sharks à ma table.
dommage aussi pour ceux qui ont investi qqs euros sur moi jespere ne pas les avoir decus.
c’est un marathon ce main event de toute façon et je ne savais pas si javais le mental et surtout le facteur chance pour y arriver.
merci a ceux avec qui jai joué pendant des annees et qui m ont permis d atteindre ce niveau pour faire de gros tournoi mais bon maintenant je vais beaucoup beaucoup réduire le poker car difficile mentalement de repartir sur des events a plus petit buy in, je vais me concentrer sur mon boulot, mon entourage et mon autoentreprise, de plus le facteur chance du poker me rend de plus en plus fou lol.
Je participerai peut etre quand meme aux championnats online qui permettent de gagner de beaux packages.

pour faire court et parce que je suis en wifi sur mon tel dans un hall
pas mal de 3bet 4bet light pas mal en debut de partie
je perds un bon coup couleur contre couleur sup
ensuite desert de cartes et aucun flop touché

le coup ou je perds 2 tiers de mon stack c
blinds 150 300
je raise 800 en middle position avec 33
cut off raise 2100
je calle
flop 8 8 10 dont 2 trefles
je checke il cb 2800 je calle, je sais que je suis devant avec ma paire contre ce joueur aggro
turn 2, pas de trefle
je checke il bette 3600 je 3bet 8100 il calle
river k de trefle, je sais qu il a ak mais je represente tout le long du coup le 8 ou la couleur qui vient de tomber, je checke il bette 3900 je 3bet 11200 il reflechit 1h et calle mourant avec ak

apres la suite c dans le coverage il me reste 11k
jai ak je raise a 900, un joueur me revient dessus en position a 2500, je boite pour 11k il calle avec qq et je perds le coin flip
A+
Se prépare activement pour le Main Event WSOP à Las Vegas en Juillet !!

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités