WSOP Event #40 Negreanu et Duhamel vers une breloque

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 27 Juin 2011 21:53

THX a écrit :Tin du coup je l'ai encore regardé c'est vraiment horrible, et derrière c'est l'autoroute pour Duhamel avec cinquante millions de chips. Est ce qu'il call vraiment pour sa quinte ou quoi? Comment il peut penser à un bluff sur ce spot? Je sais bien que c'est une autre planète et qu'avec la télé c'est facile de dire cela...

Ouais, ça commence à se ressembler un peu plus chaque année les WSOP ^^
Des bons joueurs, qui fishent des gros donks, mais se font finalement contre chatter pour quelques millions de dollars à la clé...
Qui a dit que le poker n'était pas un jeu frustrant ? :lol:

Je prédis qu'un gros fish va encore l'emporter cette année, en craquant un truc improbable sans justification possible :)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 27 Juin 2011 22:36

j'irais pas non plus jusqu'a dire que c'est un fish, le mec a conscience qu'il a fait une horreur et il est plein de honte, un fish aurait sauté a plafond en faisant la morale :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 517
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Lundi 27 Juin 2011 23:09

Peut-on appeler ça un bad beat ? Il joue 10 outs à la river , perso j'appelle plutôt ca un suckout ( je me trompe peut être ), le terme bad beat étant plutôt réservé dans mon jargon aux horreurs genre 2 outs river ou pire (voir celui-ci que j'adore lol )
http://www.dailymotion.com/video/x1pw2u_bad-beat-impressionnant_fun

Après c'est certain que c'était vraiment tout laid vu qu'il ne bat qu'un bluff .
Tiens à partir de combien d'outs considérez-vous que c'est un bad beat pour votre part ( à la river , à la turn et au flop ? )
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 27 Juin 2011 23:13

ouais bon, on se comprend. le b/b c'est un des termes les plus mal employés au poker. C'est vrai qu'ici il joue pas mal de cartes mais vu le moment du tournoi et le montant du pot ça prend une tournure dramatique qui accentue le côté horrible de la river.
Ouais sinon le b/b c est la river qui vient faire brelan au mec qui avait un pp sous la tienne, ou un truc runner runner..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités