« Encouragez La team PKL / WPO de Dublin 2011 »

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 26 Septembre 2011 00:47

Je sais que certains ici ne seront pas insensibles au fait que le side a 300 vient d'etre remporte par un joueur qui avait... K4 (ca ne s'invente pas) ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 26 Septembre 2011 10:28

Coverage sympa, felicitations et GG aux payés
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Septembre 2011 10:38

sans vouloir faire de polémique mes questions que tous le monde se pose qui ma pas voulut jouer le jeu?? Mathieu :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 26 Septembre 2011 11:31

mars13 a écrit :sans vouloir faire de polémique mes questions que tous le monde se pose qui ma pas voulut jouer le jeu?? Mathieu :wink:


Je comprends pas la phrase :?:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Septembre 2011 12:03

Zebulon a écrit :
mars13 a écrit :sans vouloir faire de polémique mes questions que tous le monde se pose qui ma pas voulut jouer le jeu?? Mathieu :wink:


Je comprends pas la phrase :?:
dans son post final Koala nous dit qu'il ny a 95% qui on jouait le jeu sauf une personne qui se reconnaitra !!donc sans vouloir faire de polémique que ses t'il passait :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 26 Septembre 2011 12:36

mars13 a écrit :sans vouloir faire de polémique mes questions que tous le monde se pose qui ma pas voulut jouer le jeu?? Mathieu :wink:


Par mp uniquement :wink:
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 26 Septembre 2011 12:37

Un grand merci à Mathieu pour sa presence et son coverage, durant ces 5 jours il a été sur le pont en permanence et n'a pris qu'un minimum de repos.
De plus, pour nous joueurs il fut bien plus qu un covereur mais un veritable soutient qui a su nous galvaniser.

Merci à tous pour vos messages d'encouragements qui m'ont encore plus pousser à me défoncer pour obtenir une bonne perf.
Un peu de malchance et une attitude attentiste en fin de Day 2 m'ont considerablement affaibli.
Sans doute me manquait-il un peu d'experience à ce niveau de jeu et j'ai renoncé à oser certains coups pour me reposer sur mon stack.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 26 Septembre 2011 12:49

Merci à tous, joueurs et membres de PKL pour vos nombreux messages et mp.

Ça fait plaisir ! :wink:
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Lundi 26 Septembre 2011 15:52

Koala62 a écrit :Merci à tous, joueurs et membres de PKL pour vos nombreux messages et mp.

Ça fait plaisir ! :wink:


Merci aussi !
:wink:
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 26 Septembre 2011 17:57

Et voilà, Dublin c'est fini, retour à Lyon il y a quelques heures. Merci à Koala pour ce super coverage et sa présence permanente auprès des joueurs. Un grand bravo à Luigi pour son deep run.

Je vous recommande de nouveau ce tournoi et son ambiance, je trouve que Winamax a vraiment réussi à créer un rdv énorme pour tout le poker amateur français. Un vrai bonheur de retrouver plein de joueurs déjà croisés au cours de ces 6 dernières années, que ce soit sur PKL, sur PAL, sur d'autres tournois live, ou même online (hier j'étais assis à côté de MerciPatrick qui m'avait délesté de plein de roros il y a un an en CG sur winamax, alors forcément ça créée des liens)...

Très content aussi d'avoir refait à nouveau plein de rencontres sympas de toute la France.

Ah et dans la série je partage mes expériences, même les mauvaises, avec mes copains, juste un petit avertissement pour tous mes amis du Nord: Si un petit blond de Lens qui a une tête de gamin gentil essaye un jour d'intégrer vos parties, arrangez-vous pour qu'elles soient complètes. C'est en réalité un gamin extrêmement mal élevé, et le type le plus insupportable qu'il ne m'a jamais été donné de rencontrer à une table de poker (et peut-être ailleurs aussi d'ailleurs). On s'en rend vite compte (au bout de 5mn la table n'en peut déjà plus tellement il est soulant, bête et imbu de sa personne), mais c'est trop tard, la soirée est foutue !
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 26 Septembre 2011 18:07

Voila c'est fini, 4 jours de poker, de rire, de temple bar, de pinte, de salad à la wolfgang puck ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Puck ...ça c'est pour greg) et de nuits courte (parfois même trés courte, merci labulle...fish :roll: ) et ont à même réussi à rentrer dans l'argent ce qui n'était pas gagné d'avance vu le départ que j'avais pris.

Un grand merci à tous pour vos encouragement et un big VGG à la meilleur perf du séjour, celle de koala avec ce superbe coverage.

Vivement l'année prochaine :wink: .
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 26 Septembre 2011 18:25

GG à toi aussi Rock, pour ce beau come-back de nulle part dans le main !
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Lundi 26 Septembre 2011 18:54

Quel Week end !! Une bande de deglingo, des pintes dans un temple bar impressionnant ! tout pour passer un excellent séjour, peu de sommeil (heureusement que koala avait pas mis mon numéro en +33 ^^)

Pour ma sortie sur table TV ... nié ... les commentateurs hormis avoir massacré mon nom, n'avait pas la taille de mon stack, le coup je le joue contre un joueur tres serré qui lâche bcp de mains post flop je le vois clairement sur K10/A10 et tente de représenter l'over paire (jusque la je lui montre de la force sur les coups précédent)

blind 100/200
Je leve SM :As :Jd
Cut off TB 525, je reraise 1500 call de la BB et du cut off

flop :Tc :4c :4s

je CB 2500, call BB, fold cut off

turn :3d

Je pars boite a 9k (et non 4 comme dit sur la video), BB tank et paie avec AS/10 (qui représente 2/3 de son tapis) en me demandant si j'ai over paire ...

river :4d

mon coup est tres moyen mais je tente de passer un bluff sur un joueur tres serré, évidement j’espérai une meilleure turn.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Lundi 26 Septembre 2011 19:01

zedko a écrit :Ah et dans la série je partage mes expériences, même les mauvaises, avec mes copains, juste un petit avertissement pour tous mes amis du Nord: Si un petit blond de Lens qui a une tête de gamin gentil essaye un jour d'intégrer vos parties, arrangez-vous pour qu'elles soient complètes. C'est en réalité un gamin extrêmement mal élevé, et le type le plus insupportable qu'il ne m'a jamais été donné de rencontrer à une table de poker (et peut-être ailleurs aussi d'ailleurs). On s'en rend vite compte (au bout de 5mn la table n'en peut déjà plus tellement il est soulant, bête et imbu de sa personne), mais c'est trop tard, la soirée est foutue !


:lol:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 26 Septembre 2011 19:57

Quel plaisir ce tournoi !! Un jour 1 hors du commun et de très belles rencontres avec les membres de la team pkl...

Je pense qu’heureusement que ce fish de greg a craqué à deux places de la bulle sur un move qui restera dans les anals (enfin surtout dans l'anal du Greg) sinon nous n'aurions jamais connu le fameux wolfgang puck artiste le plus connu quartier de temple Bar dans la confection des salades :lol: :lol:

rocknr14 a écrit :... et de nuits courte (parfois même trés courte, merci labulle...fish :roll: )


Je remercie Nico et Mathieu de ne pas trop m'en avoir voulu d'avoir mis mon réveil une heure trop tôt afin les faire profiter pendant une heure durant du hall du Balbrigde (Ne jamais régler le réveil au retour de temple bar)... une bonne nuit de sommeil d'1h30 avant le retour à la maison...

Je ne remercie pas koala pour le coverage car il a déjà attrapé un melon énorme avec tous vos messages :wink:

Merci à Arnaud d'avoir enlevé son écusson "team pro" pendant les virées afin d'éviter les émeutes :wink:

Et merci à tous pour ces 4 jours de franche rigolade :lol: :lol:
Image

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités