Mon compte-rendu de mon parcours au WPo

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Mon compte-rendu de mon parcours au WPo

Messagepar luigi » Mercredi 28 Septembre 2011 11:43

Day 1
Hello les amis, voici pour moi le moment venu de vous faire un compte-rendu détaillé de mon parcours du winamax poker open. J'accompagne en ce vendredi 23 à 13h , nos 2 champions arrageois, Mouss et endelo pour prendre possession de leurs tables en vue de faire un coverage un peu déçu de ne pouvoir le faire moi-même, nos 2 champions sont dans 2 salles differentes, mouss dans la principale, Endelo est dans une salle annexe à l'étage.
Le tournoi demarre je commence ma ronde, quand tout à coup, je passe devant le stand des inscriptions pour m inscrire au side à 300 et l on me dit qu il reste des places pour le main event. Je n'hesite pas un seul instant et je débourse les 550 euros me permettant de participêr à ce joli tournoi. Je suis placé table 12 Siège 6, à cette table se trouve notamment au siège 2 Romain"el padre" Mahot , le runner up de la saison derniere.
Je demarre donc aux blindes 50/100 et tres vite j'arrive à prendre de jolis pots en floppant tout ce que je veux. Je paye une relance avec :Kc:5c et trouve un flop après avoir checké dans le noir uni à trefle.
Face à "el padre" je collerais sa relance pour les cotes avec 98off et trouverais un flop 67T. Ou bien dans un pot à multiples joueurs , je flopperais brelan de 33 et prendrais de nouveau un pot consequent.
Toujours est-il que je suis grimpé à la premiere pause à un peu plus de 26K.
La table est dure mais jouable.
Je retourne donc confiant m'asseoir mais là coup de theatre pendant tout le niveau 75/150 je vais m'appliquer à concenscieusement déjoué pour faire descendre mon stack de 26k à 8k.
J'abuse de trop de slowplay, et sur 2 coups alors que je suis largement devant, je laisse tirer la turn en ne surrelancant pas et mes adversaires s'amélioreront à chaque fois.
Je relance ensuite avec JJ , la grosse serrure de ma table call ma relance, nous voyons un flop Txx avec 2 coeurs, je place un c- bet standard il call. La turn une :Qh est horrible, je mise quand même il me reraise, je passe.
J'attends quelques mains et je decide de me lancer dans un bluff débile, sur un board sans danger hauteur 8, j'envoie 3 barrels avec A9 et me ferait instantanement payé mes 3 barrels par Romain Mahot avec AQ.

La situation est grave mais je vais arrivé à remonter tout cela tout d'abord en prenant quelques petits coups avec A4 puis KT, avant ensuite de passer un bluff courageux avec J9 sur El padre
El padre relance je call au bouton avec J9d;
Flop T7x avec 2 trefles
il c-bet je call
Turn Th qui donne également un tirage coeur il mise 1k je reraise 2,1k il call
River Qc il checke il me reste 8700 devant moi,j'ai 2 solutions pour gagner le coup, tapis ou representer un value bet.
J'opte pour la seconde solution j envoie 3400 il passe JJ face up, je mucke en le laissant à ses doutes.
De retour à 17k je payerais le bluff de mon adversaire avec 33 et terminerais ce niveau à 20k, ce qui est un moindre mal vu le swing que je venais de rencontrer.

De retour de pause, nous voici aux blindes 100/200 ante 25, d'entrée je raise avec 77 , El padre me paye(pleonasme on s'est cherché toute l'apres-midi).
Le flop est sympa J87 je checke il mise je reraise il call
Turn 8 je checke il checke
River une brique j envoie 4k il call rapidement , me voila de retour à 26k.

Je reprends mon rythme de croisiere, relance en permanence ma barre de fer de voisin qui ne bouge plus une oreille, puis call une relance d'un marseillais avec A8 de carreau,j'invoque l'esprit de zebulon , il me vient en aide Flop 885
Nous checkons le flop
Il mise turn je call
Riviere je mise il me reraise je call , il montre Ace high

Face au même joueur, je call de BB sa relance avec K7d, l'esprit dezebulon veille toujours sur moi le flop est AT8 tout à carreau.
Nous checkons flop et turn Il attaque riviere je lui reviens dessus il paye avec KK.

J atteinds les 40k


Un dernier gros bluff sur El padre avec A2 et ma table casse je termine avec 46K .
Je ne fais pas un grand voyage, je suis envoyé table 11 siège 3. Mon voisin Julien Saingeorgie est une connaissance de Bikoum et possede un tapis de plus de 100k
A cette table je ne jouerais qu'une seule main. Je raise avec 77. Saingeorgie me fait un mini raise, la SB call , j en fais donc autant.
Flop TT8 Saingeorgie c-bet à 6k je decide de le reraiser à 14k il passe et je m'empare avec allégresse de ce beau peau qui m envoie à la table 30 avec 61k.

Cette table la s'annonce plus dangereuse , à ma gauche, un joueur à 170k , àma droite un autre avec 110k. au siège 6, nous avons egalement un joeueur totalement bourré qui donne ses jetons avec une belle regularité.
Je vais dans un premier temps observer cette table pendant quasiment un round , en essayant de me maintenir entre 50 et 60k.
Puis alors que nous abordons les 2 derniers rounds du jour . Je decide de payer une relance d un joueur serieux avec JJ le flop est light , il bet je reraise il passe.
Ensuite Melja de poker nous rejoins à la place du mec bouré ainsi qu'un alsacien réputé sur winamax, qu'harper viendra interviewé, cela tombe bien ce sont eux qui vont faire monter mon stack.
Je suis à 63k, je raise avec TT Melja me 3-bet à 7k , je le 4-bet à 19k il passe. Me voila à 74k.
Ensuite vient le gros coup contre l'alsacien.
Il raise à 3k je le call avec 55, le flop vient TT9.
Il bet 4 k je call
C'est justement à ce moement la que l'esprit de Zebulon revient du bar et m'offre une magnifique Turn 5
Il bet 6k je call
River Qs et tous les tirage rentre, il fait 8k je fais 17k il call et peste contre la turn^^

3 mains d'apres , il raise je call avec A5, je paierais ces 2 barrels bluffs avec ma hauteur as et il m annoncera piteusement une heuteur 8.
Nous jouons les 4 dernieres mains et j' ouvre KQc au bouton je raise à 3k le megacheapleader raise à 7k.
Je call.
Je rate heureusement le flop il me montrera AA.
Je termine donc ce day 1 avec 90450, ce qui me place idéalement pour etre ITM.
Nous sommes encore 6 PKL, pour claquer une perf.

Je posterais le Day 2 dans l'après midi
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités