tournoi reimspoker n°6

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Héhé

Messagepar EmilDiemer » Vendredi 09 Décembre 2005 19:06

MamaOcclo sera dans la place !! ;-)
Surprise demain ...

C'est 13h30 le RDV ou bien on pose les blinds à cette heure là précise ?
./Emil
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 09 Décembre 2005 20:28

salut rémi
la dernière fois, j'ai failli me tuer pour arriver à 14h pile, et on a posé les blinds bien plus tard
(vers 15h)
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 14 Décembre 2005 15:18

alors, petit compte rendu du tournoi:

j'y allais avec Julien et 2 potes débutants dont un (Romain) qui participait à son 1er vrai tournoi. avant d'y aller je lui explique qu'il y a un bon niveau et que d'ailleurs, 2 joueurs de Lille vont nous rejoindre, Remy et Zeb.

Résultat : il s'est bien foutu de ma gueule le Romain. Tout d'abord, zeb vient pas, ensuite, Remy nous fait l'honneur de sortir en 1er, belle performance puisqu'il a tenu 10 minutes, jusqu'à ce qu'il ait sa suite max qui tombe sur un full.....
Après c'est mon tour de sortir, 37e je crois, suivi de près par Julien. Mon pote se fout de plus en plus de ma gueule. La reputation des joueurs lillois en prend un coup.....
Le tournoi avance et qui on retrouve en table finale?? bah mon pote newbie bien sur! Il se permet même de sortir Patrice, l'organisateur, avec un paire de 4 qui fait brelan à la river. Mais il ne va pas en rester là, il s'accroche et arrive en HU avec 2 fois le stack de l'autre. De mon côté je me frotte le yeux plusieurs fois, je crois rêver.... Je lui ai appris à jouer il y a un 1 ou 2 mois et le voila à 2 doigts de remporter le tournoi de Reims. A deux doigts.... à une carte devrais-je dire, puisqu'à alors qu'ils sont à tapis tous les 2 avec des stacks equivalents, la turn sourrit à mon pote qui n'est plus qu'à une carte de devenir le champion. L'autre a besoin d'un as pour se sauver. Et bien entendu un bel as de pique sort à la river. Romain finit donc 2e avec 300?, belle somme pour un 1er essai

En resumé ca conforte bien mon avis sur ce tournoi.... c'est un gros tournoi de chattard!!!!! structure ACF d'accord mais ca reste un turbo de 100 joueurs :evil:
Dernière édition par Florian le Mercredi 14 Décembre 2005 17:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 14 Décembre 2005 16:52

Oui c'est vrai que j'ai complétement oublié ! En me levant à 14h je me suis dit, merde, j'ai oublié ! :cry:

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités