EPT Deauville

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

EPT Deauville

Messagepar EmilDiemer » Dimanche 25 Décembre 2005 19:26

Salut les gars,

J'aimerais savoir quelles sont les differentes solutions pour pouvoir jouer l'EPT à Deauville en passant par la voie la moins onéreuse, càd ne pas payer les 4000euros cash ?

Je suppose qu'il y a des satellites sur le web : Pouvez vous me donner des infos quant aux buy-ins de ceux-ci et sur quel network ils sont dispos ... Combien de places sont gagnables par rapport aux inscrits ? (Je ne connais que MrBookMaker donc j'ai pas de connaissances des autres sites)

Y-a-t-il des satellites en live comme ceux à 100 euros pour le 1000 euros de l'ACF ?

Que pensent ceux qui ont déjà tenté de se qualifier pour ce genre de tournoi ? Thomas, je prends tous les conseils même les "Pfff entraines toi avant de croire que tu peux te qualifier ..."

Enfin voila, je suis motivé mais je veux pas faire n'importe quoi non plus ...

./L'Emil qui a déjà posé sa semaine de vacances quand même au cas où ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Dimanche 25 Décembre 2005 19:42

Joyeux Noêl mon garenne.

Sur Everest, il y a un satellite le samedi 21 janvier à 15h00 française.
L'inscription est de 100$ + 9$
tous les 65 inscrits il y a 1 package 6500$ à gagner.
320 joueurs inscrits pour le moment.

Il y a aussi des tournois 11$, 5$, 2$ et freerolls qualifiants pour le sat

bye
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Dimanche 25 Décembre 2005 22:54

Le meilleur des satellites est sur PokerStars, il est hebdomadaire le Dimanche. Il coûte 380$ et donne 1 ticket pour 17 joueurs. Tu peux te qualifier pour ce satellite par d'autres satellites, MTT ou SNG, souvent Turbo (13$ rebuy)

Tu peux aussi jouer le 100$ d'Everest mais là ce sera un seat pour 50 joueurs environ. Ca vaut pas vraiment le coup.

La veille du tournoi il y aura un satellite sur place à Deauville, un 200? rebuy.

Dans ce genre de satellite, tu joues très différemment, le rapport Ton tapis / Tapis moyen est ultra important. C'est ce facteur qui te fera prendre plus ou moins de risques, pas si évident que ça à maîtriser.

Bonne chance !!!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités