Efop 100

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Samedi 14 Janvier 2006 14:11

TouF a écrit :pour ma part, rien d'exceptionel, je sort vers 1h du mat avec JJ/KQ payé par un boubourse qui me dit "si jpaye pas la jpaye jamais" ... KQ ! :x :x pffff
enfin bon, jme suis bien marré, j'avais quand même 3 mousquetaire a ma table et ils s'envoyaient des cacahuete en discutant avec les autres habitués de l'acf. forcement jme sentai pas trop chez moi.
ça reste une super expérience de jouer avec PP , robert et les autres même si j'aurai aimé aller plus loin.

tout comme zeb j'ai pris un peu en arrivant du coup c t freeroll donc pas grave.
d'autant qu'apres j'ai était me tenter la 100? dealer choice. un vrai bonheur ! :D :D :D
par exemple, courchevel un 7 de montré , g 77 dans la main :
je suis utg dc je call vu qu'il y a un mec qui relance 3 mains sur 4, ça rate pas , il fait 12, payé , payé , jrenvoi pot et jsuis qd meme payé par 2 joueurs ( sont fou c gens !!! )
flop 7 J K rainbow et le SB fait boite, forcement je paye et gagne sur un mec qui avait probablement tous les tirages en haut.

la main suivante , un pique retourné, je limpe avec le tirage max a pique, flop 3 piques! ( 5 7 8 )
check chez moi, 40, 40 payé et je fait pot à presque 200 car le flop m'a grillé mon bas ( j'ai A 5 7 T ). et ben figurez vous q jsuis qd meme payé par l'un des deux :D forcement il joue que pour le bas et je voi sa figure se décomposer qd le urn apporte un joli 2 qui lui défonce son bas max. résultat jprend un peu plus de 400 en 2 mains . merci les mecs, jreviendrai :wink:



j'ai déja perdu ma cave sur exactement les memes coups, sauf qu'en face ca chatte et je me fais défoncer

grosses variations en courch' attention !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Samedi 14 Janvier 2006 14:11

Zebulon a écrit :Image


c'est marrant elle ressemble à Dédé sa copine
Image
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 16 Janvier 2006 10:39

Bravo Anne pour cette belle perf !
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
shura
Deux paires
Deux paires
Messages : 390
Inscription : Mardi 25 Octobre 2005 11:27

Messagepar shura » Lundi 16 Janvier 2006 11:26

Bravo Anne (de la part d'un ancien camarade de promo) !!!
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Héhé

Messagepar EmilDiemer » Mardi 17 Janvier 2006 19:57

Benjo tu sors ;-)

Ouais elle a super bien joué, c'est cool
On fera peut etre un petit tournoi à l'EPT en Fevrier, à voir ...

En tout cas elle joue mieux que moi sur le week end car j'ai super mal tourné pendant le FPT et j'ai financé une paire d'AA au cash avec mes KK ;-(

Donc du bon et du moins bon pour ce week end pour la famillia ...

./Emil

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités