J' ai commencé le poker on line il y a quelques mois. Voilà maintenant plusieurs fois que je depose, 20$, 40$, ou 50$. Parfois ma Bankroll tombait à zero mais parfois, je montais à 200 $.
Je pratique pourtant un poker sérieux en sit n go ou en mtt. Exemple: la semaine dernière, j' ai déposé 20$ sur everest, j' ai fini 2 eme à un tournoi à 1$ de buy in et empoché 120$. C' est là que les galéres arrivent...
Un fois une BK un peu plus costaud, je passe mon temps sur les tables de cash game, en jouant trés agressif afin de remporter de gros pots et malheuresement j' augmente trés vite de blinds. C' est ainsi que je suis passé de 120$ à 430$, j' étais alors à des big blinds de 1$. Je ensuite passé aux tables 2$ / 4$ les blinds, pour tout perdre ma BK ...

Ca fait 3 fois que ça m' arrive de monter une BK interessante mais malheuresement, à chaque fois quand ma BK augmente je suis attiré par ces tables de cash game qui me gâche des heures de poker on line ou j' avais sû monter ma BK. Suis-je un joueur compulsif ?
Merci d' avance !