pour ce qui est des comptes : pas de problème, ils renflouent bien les pârties arrêtés mais côté plaisir, çà commence à faire beaucoup !
Et aucune communication à ce sujet ???

En avez-vous ? est-ce que çà va durer encore longtemps ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
SAILLY a écrit :Depuis peu sur WINAMAX, je suis dégoûté de voir que jour aprés jour ( depuis une semaine ) il y a des coupures inopinées de tournois !çà fait pas trés sérieux tout çà !!!
![]()
pour ce qui est des comptes : pas de problème, ils renflouent bien les pârties arrêtés mais côté plaisir, çà commence à faire beaucoup !
Et aucune communication à ce sujet ???![]()
Stebec a écrit :SAILLY a écrit :Depuis peu sur WINAMAX, je suis dégoûté de voir que jour aprés jour ( depuis une semaine ) il y a des coupures inopinées de tournois !çà fait pas trés sérieux tout çà !!!
![]()
il y a eu quelques problèmes mais ils ont fait de gros efforts par rapport à une période.....où les problèmes étaient presque quotidien.
J'ai repris plaisir à jouer sur Wina...
Stebec a écrit :SAILLY a écrit :Depuis peu sur WINAMAX, je suis dégoûté de voir que jour aprés jour ( depuis une semaine ) il y a des coupures inopinées de tournois !çà fait pas trés sérieux tout çà !!!
![]()
il y a eu quelques problèmes mais ils ont fait de gros efforts par rapport à une période.....où les problèmes étaient presque quotidien.
J'ai repris plaisir à jouer sur Wina...
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités