nouvelle loi online .fr ou .com ?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

jouerez vous sur les rooms en.fr ?

oui
38
53%
non
12
17%
ne sait pas encore
22
31%
 
Nombre total de votes : 72
Avatar de l’utilisateur
ALBATOR
Deux paires
Deux paires
Messages : 536
Inscription : Jeudi 20 Avril 2006 17:57
Pseudo Winamax : AAlbator

nouvelle loi online .fr ou .com ?

Messagepar ALBATOR » Mardi 27 Avril 2010 17:47

---Même si nous ne connaissons pas encore tous le tenants et les aboutissants de la nouvelle loi sur l'online, comptez-vous continuer à jouer sur les rooms.com ou aller vous migrer vers les rooms.fr pour entrer dans la légalité ?----
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 27 Avril 2010 17:55

bah.. le truc c'est qu'on aura pas trop le choix si j'ai bien compris...
Avatar de l’utilisateur
ALBATOR
Deux paires
Deux paires
Messages : 536
Inscription : Jeudi 20 Avril 2006 17:57
Pseudo Winamax : AAlbator

Messagepar ALBATOR » Mardi 27 Avril 2010 18:03

---Je pense qu'il sera toujours possible de jouer sur les rooms ne prenant pas la licence comme actuellement ...----
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 27 Avril 2010 18:39

François a écrit :bah.. le truc c'est qu'on aura pas trop le choix si j'ai bien compris...

Pas possible de contourner avec un VPN pour éviter d'être groupé avec uniquement des joueurs français ?
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mardi 27 Avril 2010 19:45

Genre tu chopes un ip en belgique en passant par un vpn ou autre ? ca fonctionnerait ? faut qu'on profite de notre positon de frontalier quand meme .Je taf a tournai au pire je jouerai pendant mes heures de taf et travaillerais le week end :-)
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 27 Avril 2010 19:46

hellboychess a écrit :
François a écrit :bah.. le truc c'est qu'on aura pas trop le choix si j'ai bien compris...

Pas possible de contourner avec un VPN pour éviter d'être groupé avec uniquement des joueurs français ?


T'auras toujours le choix ou les moyens de jouer où bon te semble. Après pour les cash out, ce sera une autre histoire s'ils bloquent MB ou Neteller (et encore là ils n'en ont pas vraiment les moyens).

L'avantage est que sur les .fr, on aura un aquarium rien que pour nous. Il ne faut pas oublier que les joueurs de poker français sont parmis les plus mauvais du monde :roll:

Le VPN sera une des possibilités...
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mercredi 28 Avril 2010 01:50

Et pour vous, dans ce nouveau bocal franco-français, quelles seront les meilleurs heures pour aller à la pèche ?
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Mercredi 28 Avril 2010 02:34

la chose que je remarque c'est que presque personne na compris cette loi??

Par contre , je pense que pour ceux qui joue depuis un moment , et qui comprenne le poker ( ou essaye ) il u aura surement de l'agent a prendre........ou de gros bad beat.............


mais j'ai quand même une question. Que vas t'on faire de nos compte actuel??? faut t'il gash out tous de suite ou pas encore?










je sais sa fais 2 question!!!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mercredi 28 Avril 2010 07:27

titcoluche a écrit : Que vas t'on faire de nos compte actuel??? faut t'il gash out tous de suite ou pas encore?

+1
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mercredi 28 Avril 2010 08:52

Et pour vous, dans ce nouveau bocal franco-français, quelles seront les meilleurs heures pour aller à la pèche ?


Aux heures de rentrée de soirée ;-)
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Mercredi 28 Avril 2010 10:54

Moi qui trouvais que la France me manquais, je suis ravi de m'être sauvé en Belgique :D
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mercredi 28 Avril 2010 11:11

Ça sent le moisi par ici :)
je m étais foutu de la tronche des ritals en voyant un reportage: apparement ils sont obliges de jouer sur pokerstars.it et non plus accès au .com

retour de bâton, vais me rensegner pour aller en Belgique , sinon adieu sunday et autre....
Moche
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 28 Avril 2010 13:18

xxxxx a écrit :Vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous pensez que vous allez pouvoir continuer à jouer sur autre chose que du .fr, pour deux raisons évidentes :

- La room risque très gros si elle se fait choper à laisser jouer un joueur fr sur sa room pas fr

- Tu peux toujours courir pour tes cash out !!

titcoluche a écrit :la chose que je remarque c'est que presque personne na compris cette loi??


Si, moi, l'ai parfaitement comprise !!


T'es toujours plein de convictions et c'est tout à ton honneur, mais ne soit pas si sûr de toi quand (je pense) tu ne connais pas toutes les modalités et possibilités. En effet, certains passage de la loi restent flous quant à leurs applications.
Il sera possible de continuer à jouer sur les .com et je ne vais parler que d'un point de vue technique. Des moyens le permettent. Pour exemple, il existe des moyens pour les joueurs US de jouer sur des sites qui leurs sont interdits.
Le procédé sera le même avec la loi et je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose de plus que les ricains.

Maintenant, moi aussi j'ai compris la loi, mais certains aspects au niveau de l'application sont flous (comme la taxation du rake sur les mains jouées qui risque de se faire sur les mains sans flop aussi mais rien ne le démontre).

J'étais très sceptique au début concernant la loi, mais je pense qu'au final ce sera une bonne chose, et je ne parle juste qu'en terme de jeu pure pour nous.
- Des parties bien plus faibles entre français et en euro. Même avec un rake plus fort il y aura toujours de quoi faire de l'argent vu le niveau général (cf site comme Partouche).
La pub qui risque d'amener plus de joueurs mauvais -> A part ça ils veulent lutter contre l'addiction... LOL
- La possibilité de jouer encore sur des sites en .com (mis à part PS je pense, mais là faut voir).
Comme expliqué, faudra voir pour les cashout via MB pu Neteller. Mais là encore il y a des moyens autres.

Les deux points négatifs étaient le rake en CG qui je pense sera finalement battable, mais surtout maintenant l'impossibilité pour les gros joueurs de MTT de faire le Warm-Up ou le Million
Dernière édition par ironquent le Mercredi 28 Avril 2010 13:31, édité 1 fois.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 28 Avril 2010 13:19

killerjg a écrit :Ça sent le moisi par ici :)
je m étais foutu de la tronche des ritals en voyant un reportage: apparement ils sont obliges de jouer sur pokerstars.it et non plus accès au .com

retour de bâton, vais me rensegner pour aller en Belgique , sinon adieu sunday et autre....
Moche


Je m'étais aussi tourné vers la Belgique, mais apparemment ils vont passer une loi encore plus dégueu que la notre d'ici septembre :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 28 Avril 2010 13:59

ironquent a écrit :
L'avantage est que sur les .fr, on aura un aquarium rien que pour nous. Il ne faut pas oublier que les joueurs de poker français sont parmis les plus mauvais du monde :roll:


L'aquarium sera bien vide à mon avis...ils s'attendent à voir arriver bcp de nouveaux joueurs mais il y en a déjà plus de 2 millions en France, ils pensent quoi que papy,mamie vont s'y mettre?

Perso je croit que le poker online au dessus de la NL200 est mort en France.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités