et les pros dans tous sa.

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

et les pros dans tous sa.

Messagepar titcoluche » Lundi 01 Novembre 2010 19:03

je m'explique, je me suis remis sur full tilt depuis ce week end. avant quand je jouer sur cette room j'aime bien avoir une table ou les pros jouer en plus de mienne.

comment on fais pour le faire via le soft.FR


je sais que c'est possible mais comment on fais.


merci
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Lundi 01 Novembre 2010 20:16

3 phrases
Pas une correcte

Bel effort...
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 01 Novembre 2010 20:19

M.Rik a écrit :3 phrases
Pas une correcte

Bel effort...






:roll:
c'est pas marrant :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Lundi 01 Novembre 2010 20:44

bon sa commence a me gonflé sévère alors


oui j'ai un problème avec l'hortographe mais xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. c'est clair!!!




:twisted: :arrow:




nan mais sérieux vous êtes qui pour me jugé. j'écrit de façon lisible et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!


regarde toi et sois iréprochable avant de critiqué quelqu'un en publique.




je suis sur que toi aussi tu a t'est problème.

alors xxxxxxxxxxxxxxxx.

Edité par Bibice1: pas d'insultes sur ce forum quelqu'en soit la raison, réglez vos différents par MP!
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Lundi 01 Novembre 2010 21:01

tit coluche j'ai édité ton post car nous ne tolérons pas les insultes envers les autres joueurs sur le forum. Si tu as un souci avec quelqu'un envoie lui un MP :wink:
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, pas besoin de s'emballer pour cela :D
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 01 Novembre 2010 21:02

Bibice1 a écrit :tit coluche j'ai édité ton post car nous ne tolérons pas les insultes envers les autres joueurs sur le forum. Si tu as un souci avec quelqu'un envoie lui un MP :wink:
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, pas besoin de s'emballer pour cela :D


+1
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 01 Novembre 2010 21:16

Bibice1 a écrit :tit coluche j'ai édité ton post car nous ne tolérons pas les insultes envers les autres joueurs sur le forum. Si tu as un souci avec quelqu'un envoie lui un MP :wink:
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, pas besoin de s'emballer pour cela :D


Je suis d'accord avec toi Fabrice sur la question des insultes qu'on ne doit pas tolérer mais j'étais déjà intervenu sur un post précédent (je ne sais plus si c'était déjà titcoluche qui avait été "ennuyé") pour rappeler:
- qu'il existe un certain nombre des membres de notre communauté qui sont "fâchés avec l'orthographe" MAIS:
- que parfois ils sont "dysorthographiques" et que malgré leurs efforts (parfois ils en font, d'autres ont renoncé) ils ne peuvent faire beaucoup mieux.
- que parfois, plus simplement, il s'agit de membres qui n'ont pas été "de bons élèves". Ce n'est pas un crime.
ET QUE SURTOUT:
- il s'agit d'un forum de POKER où chacun, avec plus ou moins de talent, doit pouvoir s'exprimer librement sans être "sanctionné" d'un "oh là là, les fautes'.

Je suis toujours surpris de voir que personne ne se permet des remarques sur les fautes de nos membres les plus "charpentés".
Mais peut-être est-ce simplement parce qu'on a appris à les apprécier pour eux-mêmes plus que pour leur capacité d'écriture.

ps: et pour moi faire remarquer à quelqu'un publiquement qu'il commet des fautes d'orthographe peut se révéler INSULTANT.
La réaction de titcoluche montre qu'il en est touché.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Lundi 01 Novembre 2010 21:32

serein5 a écrit :
Bibice1 a écrit :tit coluche j'ai édité ton post car nous ne tolérons pas les insultes envers les autres joueurs sur le forum. Si tu as un souci avec quelqu'un envoie lui un MP :wink:
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, pas besoin de s'emballer pour cela :D


Je suis d'accord avec toi Fabrice sur la question des insultes qu'on ne doit pas tolérer mais j'étais déjà intervenu sur un post précédent (je ne sais plus si c'était déjà titcoluche qui avait été "ennuyé") pour rappeler:
- qu'il existe un certain nombre des membres de notre communauté qui sont "fâchés avec l'orthographe" MAIS:
- que parfois ils sont "dysorthographiques" et que malgré leurs efforts (parfois ils en font, d'autres ont renoncé) ils ne peuvent faire beaucoup mieux.
- que parfois, plus simplement, il s'agit de membres qui n'ont pas été "de bons élèves". Ce n'est pas un crime.
ET QUE SURTOUT:
- il s'agit d'un forum de POKER où chacun, avec plus ou moins de talent, doit pouvoir s'exprimer librement sans être "sanctionné" d'un "oh là là, les fautes'.

Je suis toujours surpris de voir que personne ne se permet des remarques sur les fautes de nos membres les plus "charpentés".
Mais peut-être est-ce simplement parce qu'on a appris à les apprécier pour eux-mêmes plus que pour leur capacité d'écriture.

ps: et pour moi faire remarquer à quelqu'un publiquement qu'il commet des fautes d'orthographe peut se révéler INSULTANT.
La réaction de titcoluche montre qu'il en est touché.


J'ai fait peut être un peu trop court 8) et mon post ne reflète pas ma pensée. J'ai voulu faire vite pour couper court mais je suis à 100% d'accord avec ce que tu écris Franck et à la place de titcoluche je n'aurai pas apprécié non plus :?
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Lundi 01 Novembre 2010 21:36

M.Rik a écrit :3 phrases
Pas une correcte

Bel effort...


Ces 7 mots ne sont pas très corrects non plus.

Le genre de post qui m'énerve aussi franchement...
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Lundi 01 Novembre 2010 21:44

bien sur que je suis touché, et ce n'est pas la premier fois..........


je suis bien sur énervé car les explications serein5 et de moi même on déja ettais donné alors quoi tous les 6 mois faut que je face des escuse publique sur ce forum alors non je suis pas d'accord, on dois montré l'exemple a qui a des gamins pour devoir écrire sans faute.





et non je ne suis pas désolé pour la pseudo insulte qui et j'emmerde qui au passage et du language soutenu et non injurieux. non?



alors je vais faire chier mon monde et faire mon gamin mais je demande des escuses.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 01 Novembre 2010 21:54

Si tu veux qu'on te respecte, commences par respecter les autres.
Et respecter les autres, c'est aussi s'exprimer de façon claire et intelligible (les fautes d'orthographe, c'est vrai, ça arrive à tout le monde), surtout sur un forum.
Là désolé, mais je comprends pas...
titcoluche a écrit :et non je ne suis pas désolé pour la pseudo insulte qui et j'emmerde qui au passage et du language soutenu et non injurieux. non?


Comme le dit Franck, tout le monde n'est pas forcément ami avec l'orthographe, mais je remarque que quand tu insultes les gens, bizarrement tu ne fais pas de faute... Alors je ne suis pas sûr que tu fasses réellement des efforts en temps normal.

Et pour conclure, si tu ne sais ni parler ni écrire, tu peux toujours t'exprimer en nous faisant des jolis dessins. Peut-être que tu réussiras à te faire comprendre de cette manière...
Avatar de l’utilisateur
Foxy
Une paire
Une paire
Messages : 290
Inscription : Lundi 07 Mai 2007 20:24

Messagepar Foxy » Lundi 01 Novembre 2010 22:03

Juste pour info, au présent de l'impératif, la 2ème personne du singulier ne prend pas de "s", donc commence pas commences...
je ne poste pas souvent mais j'ai envie de dire que le respect passe aussi par le non jugement des autres...
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 01 Novembre 2010 22:08

Et sinon pour reveniez la question initiale, quelqu un a la réponse ?
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Lundi 01 Novembre 2010 22:09

max821 a écrit :Si tu veux qu'on te respecte, commences par respecter les autres.
Et respecter les autres, c'est aussi s'exprimer de façon claire et intelligible (les fautes d'orthographe, c'est vrai, ça arrive à tout le monde), surtout sur un forum.
Là désolé, mais je comprends pas...
titcoluche a écrit :et non je ne suis pas désolé pour la pseudo insulte qui et j'emmerde qui au passage et du language soutenu et non injurieux. non?


Comme le dit Franck, tout le monde n'est pas forcément ami avec l'orthographe, mais je remarque que quand tu insultes les gens, bizarrement tu ne fais pas de faute... Alors je ne suis pas sûr que tu fasses réellement des efforts en temps normal.

Et pour conclure, si tu ne sais ni parler ni écrire, tu peux toujours t'exprimer en nous faisant des jolis dessins. Peut-être que tu réussiras à te faire comprendre de cette manière...



d'habitude je suis courtoit demander a tous ceux qui m'on deja vue.
et franchement ta blague elle m'a pas fais rire................
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Lundi 01 Novembre 2010 22:10

job a écrit :Et sinon pour reveniez la question initiale, quelqu un a la réponse ?


merci :D

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités