Participez à notre tournoi deepstack du samedi soir à 7500€ garantis !
7 500 € GARANTIS TOUS LES SAMEDI A 20H30.

SATELLITES DE QUALIFICATION TOUS LES JOURS A PARTIR DE 3€
Modérateur : Membres du comité d'administration
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
jeremdu a écrit :Un post par semaine avec une synthèse des tournois serait nettement plus constructif et nettement moins chiant pour les lecteurs du forum non intéressés par les tournoi du soir !!
Si je veux jouer un tournoi sur partouche je ne sais pas quoi lire ou quoi regarder tellement il y a de posts ouvert avec un message unique de l'animateur
(PS :Si ce post dérange merci de le modérer)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :jeremdu a écrit :Un post par semaine avec une synthèse des tournois serait nettement plus constructif et nettement moins chiant pour les lecteurs du forum non intéressés par les tournoi du soir !!
Si je veux jouer un tournoi sur partouche je ne sais pas quoi lire ou quoi regarder tellement il y a de posts ouvert avec un message unique de l'animateur
Tu t en occupes?
jeremdu a écrit :SEBSEB a écrit :jeremdu a écrit :Un post par semaine avec une synthèse des tournois serait nettement plus constructif et nettement moins chiant pour les lecteurs du forum non intéressés par les tournoi du soir !!
Tu t en occupes?
C'est simplement une idée de visibilité des posts sur le forum ..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités