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asfrenchy
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Messagepar asfrenchy » Vendredi 10 Septembre 2010 18:06

epsimax a écrit :Moi je suis dans l'ensemble satisfait de winamax et du support. Ils ont toujours répondu rapidement et solutionné mon problème.

Que ce soit bug en mtt, gain non crédité etc... en 48h ça a toujours été réglé.

Maintenant je ne joue pas des heures et des heures, peut être ai je eu de la chance. Mais ce qui est sur, pourrir le support (encore plus si toi aussi tu as déjà était à leur place) je trouve ça absurde. Ça ne fera pas avancé les choses plus vite, voir ça sera l'inverse. Enfin c'est mon avis.


Moi ce que je trouve absurde c est de se laisser enfler sans rien dire ... Ça c absurde ... tu apprendras que dans la vie si tu pousses pas des coups de gueule t as rien ...Surtout quand tu joues de la thunes !!!!
Apres chacun sa vision des choses mais dire que c absurde de ne pas gueuler quand tu joues plus de 3 heures et qu on te rembourse plus d un mois après sans explication ça c vraiment du foutage de gueule ... On est clients ...on les fais vivre... Alors on a droit a des explications et des gestes commerciaux de temps en temps ....
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
rhonnyn
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Messagepar rhonnyn » Vendredi 10 Septembre 2010 19:10

Pour te rassurer ce matin il y a eu un bug d'environ 30 min (connexion impossible sur toutes tables cash comme tournoi) - après ça on peut jouer normalement mais pas moyen de voir son solde et ses fluctuations.
En me connectant là, le solde me parait etre le bon (j'ai pas calculé mes gains exact mais je pense que tous est correct).
Ils sont rodés niveau bug :lol: ca va s'arranger :wink:
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epsimax
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Messagepar epsimax » Vendredi 10 Septembre 2010 23:37

asfrenchy a écrit :
epsimax a écrit :Moi je suis dans l'ensemble satisfait de winamax et du support. Ils ont toujours répondu rapidement et solutionné mon problème.

Que ce soit bug en mtt, gain non crédité etc... en 48h ça a toujours été réglé.

Maintenant je ne joue pas des heures et des heures, peut être ai je eu de la chance. Mais ce qui est sur, pourrir le support (encore plus si toi aussi tu as déjà était à leur place) je trouve ça absurde. Ça ne fera pas avancé les choses plus vite, voir ça sera l'inverse. Enfin c'est mon avis.


Moi ce que je trouve absurde c est de se laisser enfler sans rien dire ... Ça c absurde ... tu apprendras que dans la vie si tu pousses pas des coups de gueule t as rien ...Surtout quand tu joues de la thunes !!!!
Apres chacun sa vision des choses mais dire que c absurde de ne pas gueuler quand tu joues plus de 3 heures et qu on te rembourse plus d un mois après sans explication ça c vraiment du foutage de gueule ... On est clients ...on les fais vivre... Alors on a droit a des explications et des gestes commerciaux de temps en temps ....



Ton raisonnement est erroné. Je ne dit pas de ne rien dire et de te faire enfler. Je te dis que tu peux réclamer sans pourrir le gars en face. Après, bien sur, c'est ton choix de respecter ou non les gens mais ce comportement n'apportera très certainement rien de plus à la même demande poli. Et mon expérience personnel avec Winamax me laisse penser qu'il ne cherche pas à m'enfler donc bon... on a pas la même expérience ni la même façon de réclamer, voila tous.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
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Christophilius
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Messagepar Christophilius » Samedi 11 Septembre 2010 04:13

epsimax a écrit :
asfrenchy a écrit :
epsimax a écrit :Moi je suis dans l'ensemble satisfait de winamax et du support. Ils ont toujours répondu rapidement et solutionné mon problème.

Que ce soit bug en mtt, gain non crédité etc... en 48h ça a toujours été réglé.

Maintenant je ne joue pas des heures et des heures, peut être ai je eu de la chance. Mais ce qui est sur, pourrir le support (encore plus si toi aussi tu as déjà était à leur place) je trouve ça absurde. Ça ne fera pas avancé les choses plus vite, voir ça sera l'inverse. Enfin c'est mon avis.


Moi ce que je trouve absurde c est de se laisser enfler sans rien dire ... Ça c absurde ... tu apprendras que dans la vie si tu pousses pas des coups de gueule t as rien ...Surtout quand tu joues de la thunes !!!!
Apres chacun sa vision des choses mais dire que c absurde de ne pas gueuler quand tu joues plus de 3 heures et qu on te rembourse plus d un mois après sans explication ça c vraiment du foutage de gueule ... On est clients ...on les fais vivre... Alors on a droit a des explications et des gestes commerciaux de temps en temps ....



Ton raisonnement est erroné. Je ne dit pas de ne rien dire et de te faire enfler. Je te dis que tu peux réclamer sans pourrir le gars en face. Après, bien sur, c'est ton choix de respecter ou non les gens mais ce comportement n'apportera très certainement rien de plus à la même demande poli. Et mon expérience personnel avec Winamax me laisse penser qu'il ne cherche pas à m'enfler donc bon... on a pas la même expérience ni la même façon de réclamer, voila tous.


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Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
bad59122
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Messagepar bad59122 » Samedi 11 Septembre 2010 12:49

Christophilius a écrit :
epsimax a écrit :
asfrenchy a écrit :
epsimax a écrit :Moi je suis dans l'ensemble satisfait de winamax et du support. Ils ont toujours répondu rapidement et solutionné mon problème.

Que ce soit bug en mtt, gain non crédité etc... en 48h ça a toujours été réglé.

Maintenant je ne joue pas des heures et des heures, peut être ai je eu de la chance. Mais ce qui est sur, pourrir le support (encore plus si toi aussi tu as déjà était à leur place) je trouve ça absurde. Ça ne fera pas avancé les choses plus vite, voir ça sera l'inverse. Enfin c'est mon avis.


Moi ce que je trouve absurde c est de se laisser enfler sans rien dire ... Ça c absurde ... tu apprendras que dans la vie si tu pousses pas des coups de gueule t as rien ...Surtout quand tu joues de la thunes !!!!
Apres chacun sa vision des choses mais dire que c absurde de ne pas gueuler quand tu joues plus de 3 heures et qu on te rembourse plus d un mois après sans explication ça c vraiment du foutage de gueule ... On est clients ...on les fais vivre... Alors on a droit a des explications et des gestes commerciaux de temps en temps ....



Ton raisonnement est erroné. Je ne dit pas de ne rien dire et de te faire enfler. Je te dis que tu peux réclamer sans pourrir le gars en face. Après, bien sur, c'est ton choix de respecter ou non les gens mais ce comportement n'apportera très certainement rien de plus à la même demande poli. Et mon expérience personnel avec Winamax me laisse penser qu'il ne cherche pas à m'enfler donc bon... on a pas la même expérience ni la même façon de réclamer, voila tous.


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je joue que sur winamax

a chaque fois qu'il y a eu 1 bug lors d'un MTT ou un soucis avec mon compte, le probleme ou le remboursement a toujours était regler par le support
supporter des girondins de bordeaux et du sport en general ( tennis et badminton)

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