Mais nickel pour la structure !
Modérateur : Membres du comité d'administration
labulle a écrit :Cascarino a écrit :Bravo pour l'initiative BartvaL. Je pense qu'il faut faire des tests sur le buy in avant de trouver la meilleure formule. Peut-être aussi permettre l'inscription tardive.
26 joueurs pour 10€.
Lundi prochain, tentative à 20€?
10e c'est bien. Structure parfaite
jean-paul a écrit :Partant pour la prochaine !mais,si possible, entrée tardive, car hier, je n'ai pu y participer, étant tentré trop tard
Cascarino a écrit :Est-ce qu’un sit’n go classique 10 joueurs avec des rounds de 8 minutes, 3 payés, un buy in de 20€, un stack de 1500 jetons, tenterait quelqu’un ?
BartvaL a écrit :Si un 2eme Tournoi Side venait a voir le jour, il faudra un second TD pour assurer la creation de celui ci.
Le soft limite a 1 partie privee/joueur.
Sinon, n'ayant pas repris le classement dans la foulée hier soir, je pensais pouvoir le recuperer direct via mon profil Wina dans mes historiques de partie, mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un sait il ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :BartvaL a écrit :Si un 2eme Tournoi Side venait a voir le jour, il faudra un second TD pour assurer la creation de celui ci.
Le soft limite a 1 partie privee/joueur.
Sinon, n'ayant pas repris le classement dans la foulée hier soir, je pensais pouvoir le recuperer direct via mon profil Wina dans mes historiques de partie, mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un sait il ?
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=37131562
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité