FT 750K garanti
Modérateur : Membres du comité d'administration
FT 750K garanti
comme je me suis moqué un petit peu , je me dois de me ridiculisé aussi, je me lance dans 5 minutes dans le FullTilit 750K garanti. C'est annoncé, place aux vannes...je ferais un CR si cela est intéressant bien sur.
yep.
3500 joueurs au départ
3000 jetons blinds 10/20
522 payés
position UTG
3000 jetons blinds 10/20
522 payés
position UTG
yep
35 min de jeu
3093 restants
3850 jetons 800°
niv4: 25/50
3093 restants
3850 jetons 800°
niv4: 25/50
bon...
Premiere pause,
j ai perdu 500j sur un semi bluff entre blinds... sinon j'ai eu les As qui m'on rapporté juste les blinds, sinon RAS
je suis a 3300 j pour une moyenne à4000. 2617 joueurs restants, je suis 1428°
ca va être chaud avec les yeux qui se ferment devant Estelle Denis
j ai perdu 500j sur un semi bluff entre blinds... sinon j'ai eu les As qui m'on rapporté juste les blinds, sinon RAS
je suis a 3300 j pour une moyenne à4000. 2617 joueurs restants, je suis 1428°
ca va être chaud avec les yeux qui se ferment devant Estelle Denis
YEP
Je finis 2355°
chatté, j a'i A8,
flop A88, je checke, i attaque au pot 1200, je relance a tapis 1990, payé par JJ!!!!!
qui chatte son J. Je passais à 9000 dans le cas contraire...c'est vraiment chiant les bads beats....Dégoutté, je dois aller au taf demain
chatté, j a'i A8,
flop A88, je checke, i attaque au pot 1200, je relance a tapis 1990, payé par JJ!!!!!
qui chatte son J. Je passais à 9000 dans le cas contraire...c'est vraiment chiant les bads beats....Dégoutté, je dois aller au taf demain
t'as payé un raise avec a8 ?
Sinon ouvre un blog hein
Sinon ouvre un blog hein
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
yep
"t'as payé un raise avec a8 ?
Sinon ouvre un blog hein
"
Mince....je vais mettre ta vanne aux chiottes... car en fait je suis au bouton, aucune relanc avant , je relance du pot avec A8s , pas de quoi ouvrir un blog, mais bon si t'insistes...oh pis non même pas mais bien tenté petit fan!
Sinon ouvre un blog hein
Mince....je vais mettre ta vanne aux chiottes... car en fait je suis au bouton, aucune relanc avant , je relance du pot avec A8s , pas de quoi ouvrir un blog, mais bon si t'insistes...oh pis non même pas mais bien tenté petit fan!
Je disais ça car tu as quand même posté 5 fois d'affilée, alors qu'il y a le bouton "éditer"
Aprés si t'as envie de le prendre mal, vas y , fais toi plez'
Aprés si t'as envie de le prendre mal, vas y , fais toi plez'
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Revenir vers « Le poker online »