Records du monde liés au poker

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 11 Décembre 2009 08:17

Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Vendredi 11 Décembre 2009 11:37

58000 mains en 24 h respects et j en reviens pas. Mon record a fond sur des micros limites c est 1300 mains heure, Ca faisait 12 short handed et 2 heads up,au dessus winamax bug et tout saute sans arrêt.. La c est tout simplement le double. Wow. Mais je ne pense qu il utilise une aide avec un logiciel genre ninja, il a du réaliser son record sous surveillance. La perf reste encore possible humainement, même sur 14 tables il arrive d' avoir des répits de 10 sec pour souffler un peu. Mais sur le double sa concentration devait être ultime. Il a du finir épuise mentalement Ca c sur.
paire de 7 de coeur
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Vendredi 11 Décembre 2009 11:47

Pour le 1 000 000 mains pour le mois décembre, la c dingue les mecs vont rester bloqués pour 2010, Ca va être a celui qui dort le moins ils vont Peter un plomb. Ils font Ca sur quel site parce que les 3/4 sont bridés a 10 ou 12 tables ouvertes en même temps?
paire de 7 de coeur
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Vendredi 11 Décembre 2009 12:00

C quoi l'interet ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Vendredi 11 Décembre 2009 12:15

g-rempok a écrit :C quoi l'interet ? :roll:


+1, à part ne plus avoir de vie sociale, je vois pas trop ...
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Vendredi 11 Décembre 2009 12:16

A mon avis le mec va toucher un gros cheque, sa tête fera le tour du monde et sera sûrement sponsorise par un site si c est pas déjà fait. Si ce n est pas le cas mais j en doute il connaitra les vices du site par coeur (durée et fréquence des périodes noires et chanceuses, et les petites failles (ex kk tombe 1/5 vs aa ...et il pourra faire ses petites stats). Si le mec fini le mois de décembre dans le positif c est que sa stratégie de base est parfaite. Rien que pour Ca il mérite d' être recruté.
paire de 7 de coeur
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Vendredi 11 Décembre 2009 13:03

Chacun son délire, t'as vu, je juge pas...

Ceci dit, je trouve que c'est quand même un truc de Geek, alors tu vas me dire c'est un record comme un autre. Genre : quel interet de peter 200 noix de coco avec sa tete en se tenant en équilibre sur un pied ? Bah pareil... aucun

C'est plus vraiment du poker la quand même, ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour capter... En plus, toi qui semble être au fait du multitabling, avoue que au bout de 10 tables.... Tu exerce un jeu plus basé sur le reflexe que sur la reflexion. Que tu n'as plus le temps d'analyser les situations et que tu te contente de jouer tes mains, en gros que tu ampute le poker d'une large partie de ses subtilités.

Je repete donc que je vois pas l'interet de se rendre abruti devant 4 ecrans, à cliquer sur fold call ou raise, sans même savoir avec qui tu joues ni même ce a quoi tu joues... A mon avis, y a d'autre moyen de se faire des stats sans devenir un Zombie... En admettant que des stats soit indispensables...


Edit : Je pense que les seuls records qui soient interessant sont ceux que l'on a réalisé sans vraiment penser au records, dés que les mec font un truc pour être "recordman du monde de machin" ça devient ridicule.


Ou alors je dis ça parceque moi, a partir de 3 table j'entre en panique... :wink:
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Vendredi 11 Décembre 2009 20:07

Moi en tout cas ce mec m'épate car jouer autant et aussi longtemps sans perdre d'argent c'est réellement un exploit. Le mec a plus de 1 décision à prendre par seconde à tenir 14 heures par jour sur 31 jours s'il joue sur 24 tables.
C'est dingue :shock: et j en reviens toujours pas.
paire de 7 de coeur
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 14 Décembre 2009 11:28

C'est EV++ de jouer contre un mec qui 24tabling pour battre un record imo. Le mec joue tellement comme un bot qu'il est super exploitable.

Donc perso ça me dérange pas que y'ait des types qui tentent des trucs comme ça :) (aussi impressionnant que ça puisse être)
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Mardi 15 Décembre 2009 05:36

4,2 Million de dollars: c'est ce qu'il a perdu dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 décembre en moins de trois mille mains contre le joueur pro Brian Hastings. Un record de gains (sur une période aussi courte) pour Hastings

http://fr.pokernews.com/news/2009/12/high-stake-poker-isildur1-tilt-brian-hastings-ziigmund-4088.htm

Record de 40 places payées pour Doug 'Rico' Carli
Lors du tournoi Event 2 à 500$+60$ de No Limit Hold’em, Doug 'Rico' Carli a rendu la tâche un peu plus compliquée pour ses adversaires dans la course au record de places payées. Carli a désormais quarante places payées à son actif sur le Circuit WSOP, laissant son poursuivant Dean Shultz à vingt-et-une.

&

Mark ‘Pegasus’ Smith qui a égalé un autre record, celui de quatre victoires sur le Circuit WSOP détenu en solo par Men ‘The Master’ ‘Guyen jusqu’à présent. « Il y a encore cinq ans, je n’avais jamais entendu parler de Texas Hold’em », affirme-t-il.


http://fr.pokernews.com/news/2009/12/ws ... s-4102.htm
.




.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 19 Décembre 2009 11:09

Du nouveau dans le monde des records :

http://fr.pokerworks.com/actualites-sur ... 12-19.html
Le Poker, c'est fini ^^

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités