Gain de tournoi non crédité sur WAM

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Gain de tournoi non crédité sur WAM

Messagepar Christophilius » Jeudi 06 Mai 2010 21:41

A la fin du petit tournoi SH deepstack de 17h30, ma bankroll n'a pas été crédité

C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas la première fois que je le constate (d'habitude, je ne vérifie jamais mais là je fais gaffe à ma BK)

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Ça n'inspire sacrément pas confiance quand même vu le nombre de tournoi que j'y joue ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Messagepar » Jeudi 06 Mai 2010 22:10

Messagepar » Jeudi 06 Mai 2010 22:11

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 06 Mai 2010 22:14

beginchess a écrit :Ah ben justement, j'ai pas été crédité de mes 1 euros, de gain sur mon dernier Sit'n go!!!

Je dois me plaindre à qui!


Si tes gains sur WAM sont en euros, t'as du monde à contacter, en effet :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Messagepar » Jeudi 06 Mai 2010 22:19

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 06 Mai 2010 23:42

bug de la room imo.
Dans 24h tout devrais rentrer dans l'ordre, mais envoie quand même un mail au support.

Et arrêtes de chatter, tu deviens vraiment lourd ! :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
K4T4N4
Deux paires
Deux paires
Messages : 329
Inscription : Samedi 24 Février 2007 23:48

Messagepar K4T4N4 » Vendredi 07 Mai 2010 00:13

Idem ma BK est à 0
bad59122
Une paire
Une paire
Messages : 151
Inscription : Samedi 23 Janvier 2010 16:16

Messagepar bad59122 » Vendredi 07 Mai 2010 00:39

Idem les gains sur tournoi et sng non crediter
faut ecrire au support afin qu'il vous rembourse :wink:
supporter des girondins de bordeaux et du sport en general ( tennis et badminton)
Avatar de l’utilisateur
Rits62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:58

Messagepar Rits62 » Vendredi 07 Mai 2010 09:44

Ah peut etre la même j'ai fait 3 SNG et j'ai l'impression que un SNG n'a pas été credité mais j'ai pas fait gaffe à 100% au solde avant ^^

L'autre truk bizarre j'etais à un peu + de 100miles pour ce mois, et maintenant 70! WTF ?
Guiltykid
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Lundi 16 Mars 2009 19:24

Re: Gain de tournoi non crédité sur WAM

Messagepar Guiltykid » Vendredi 07 Mai 2010 11:58

Christophilius a écrit :A la fin du petit tournoi SH deepstack de 17h30, ma bankroll n'a pas été crédité

C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas la première fois que je le constate (d'habitude, je ne vérifie jamais mais là je fais gaffe à ma BK)

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Ça n'inspire sacrément pas confiance quand même vu le nombre de tournoi que j'y joue ...


Nous sommes en train de voir d'où vient le problème et si tu as été recrédité entre temps.

Nous n'avons tout simplement pas les résultats de certains tournois car Ongame ne nous a pas rappatrié les informations. Il nous ont envoyé une newsletter pour nous dire que le problème était résolu.

Tout devrait être à jour maintenant.
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Vendredi 07 Mai 2010 12:17

Bonjour Christophilius,

Je me suis renseigné concernant le tournoi. Le tournoi est toujours en mode "en cours", et cela peut arriver pour plusieurs tournois ou sng. Nous sommes dans l'attente qu'Ongame régularise la situation et toutes les personnes atteignant les places payées d'un tournoi recevront leur dû automatiquement.

J'essaie d'accélérer la procédure concernant ton tournoi Zsk9, désolé de la gêne occasionnée.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 07 Mai 2010 12:47

Princali a écrit :Bonjour Christophilius,

Je me suis renseigné concernant le tournoi. Le tournoi est toujours en mode "en cours", et cela peut arriver pour plusieurs tournois ou sng. Nous sommes dans l'attente qu'Ongame régularise la situation et toutes les personnes atteignant les places payées d'un tournoi recevront leur dû automatiquement.

J'essaie d'accélérer la procédure concernant ton tournoi Zsk9, désolé de la gêne occasionnée.


Aucun soucis et merci de t'en être inquiété.
Pas besoin d'essayé d'accélérer la procédure, j'suis pas au jour prêt mais je garde cette faveur pour un évènement ultérieur plus important :wink:
Les bugs et problèmes, ça arrive et WAM n'est pas responsable.

L'objet de ce post n'était pas de me "plaindre" mais de savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un car je me demandais quelle preuve j'avais, finalement, en cas de contestation de la part du support.
Et je me demandais aussi si je devais dorénavant toujours vérifier que mes gains sont bien crédités.

Par contre, je me suis qualifié pour l'Open Winamax SH de Dublin de Septembre et m'étonne de ne pas avoir été contacté par le service client comme c'est d'habitude le cas lorsque je chatte un package.
M'enfin, je l'ai également signalé dans mon mail au support WAM et attends donc un retour. Si ça traine, je n'hésiterai pas à revenir vers toi.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités