bug wina

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

bug wina

Messagepar Stebec » Mercredi 14 Juillet 2010 23:09

y a t-il es problemes sur wina?


aucun acces aux tables ;

Merci
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Mercredi 14 Juillet 2010 23:12

suis sur du cash en ce moment
pas de souci
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Mercredi 14 Juillet 2010 23:15

ça bug en effet sur les tournois et SnG...suffit de voir le chat de discussion général pour en être certain :lol:

Pour ma part, depuis le passage en .fr, je ne joue plus que très rarement sur leur site...
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 14 Juillet 2010 23:31

Dommage, Edouard et moi étions bien parti sur l'X-trem de 20h45 !

J'étais sur WAM pour tester ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 14 Juillet 2010 23:34

Pareil, j'ai compris les messages de ras le bol puisque ça semble arriver souvent... C'est vraiment lourd surtout quand t'es très bien dans un gros tournoi.

A part ça, un autre truc que je ne comprends pas: pourquoi y a-t-il aussi peu de tournois ? Plus rien dans la tranche 20-30 €, c'est quasi impossible de jouer plusieurs tournois en même temps tellement l'offre est faible
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mercredi 14 Juillet 2010 23:37

Christophilius a écrit :Dommage, Edouard et moi étions bien parti sur l'X-trem de 20h45 !

J'étais sur WAM pour tester ...

*

oui effectiveent dommage, le cash effectivement fonctionne mais le reste ...... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidemment.
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Mercredi 14 Juillet 2010 23:41

vu le tchat ca rale bien
manitestement ca bug regulierement pour les S&go et les tournois
en cash jamais rencontre de pb
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Messagepar jean-paul » Jeudi 15 Juillet 2010 09:03

Vont ils nous rembourser le buy-in ?
Le poker est une dure lutte
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Jeudi 15 Juillet 2010 09:41

jean-paul a écrit :Vont ils nous rembourser le buy-in ?


Article 11 - Dysfonctionnements, déconnexions et bugs
Il arrive que vous subissiez un dysfonctionnement, une déconnexion ou un bug pendant une partie de cash game ou un tournoi. Le Site est bien conscient de la gêne occasionnée et fera toujours de son mieux pour résoudre le problème et le dédommager s'il y a lieu, c'est-à-dire en cas de problème dû à ses serveurs.

Vous pouvez, à tout moment contacter le support par mail et votre demande sera toujours examinée avec la plus grande attention. Les déconnexions sont toujours analysées en détail par le support client et, s'il y a lieu, les joueurs sont remboursés et/ou indemnisés sous 72 heures.

11.1 Si l'incident est dû au fonctionnement de l'ordinateur du joueur ou à sa connexion internet
Dans ce cas, le Site ne peut être tenu pour responsable de la gêne ou du préjudice occasionnés.

Si vous êtes en tournoi, vous passez automatiquement en mode "absent" et donc vous ne perd que vos blindes jusqu'au moment où vous récupérez votre connexion. Si de l'argent ou des jetons sont engagés sur la table au moment où se produit la déconnexion, ils ne peuvent malheureusement pas être récupérés si le coup en cours a été perdu.

Si vous êtes en cash game, vous passez en mode "absent". Votre argent est momentanément bloqué sur la table mais il vous est reversé automatiquement sur votre compte au bout de quelques minutes. Si de l'argent ou des jetons sont engagés sur la table au moment où se produit la déconnexion, ils ne peuvent malheureusement pas être récupérés si le coup en cours a été perdu.

11.2 Si la déconnexion provient des serveurs du Site
Si vous avez été lésé, la Société s'engage à vous rembourser dans les 72 heures dans les conditions exposées ci-après.

En tournoi
En tournoi, le droit d'entrée (buy in), les éventuelles recaves (rebuys) ainsi que la commission (rake) vous seront remboursés si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

•la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
•chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
•la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
•l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.
En cash game
En cash game, votre argent est temporairement bloqué sur la table et vous sera restitué sur votre compte.
#VeryBadTurn
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Jeudi 15 Juillet 2010 15:46

Les montants des buy in vous seront remboursés, merci d'envoyer un mail au support avec l'identifiant du tournoi ainsi que votre pseudo, l'heure du tournoi et la date.

La procédure pour retrouver un tournoi généralement est la suivante :

C:\Users\xxxxx\Desktop\Documents\Winamax Poker\accounts\nom de joueur\history
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 15 Juillet 2010 15:53

Princali a écrit :Les montants des buy in vous seront remboursés, merci d'envoyer un mail au support avec l'identifiant du tournoi ainsi que votre pseudo, l'heure du tournoi et la date.

La procédure pour retrouver un tournoi généralement est la suivante :

C:\Users\xxxxx\Desktop\Documents\Winamax Poker\accounts\nom de joueur\history


Il y avait des sortants, un peu plus que le BI à récupérer donc

(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.


Au passage, nous étions plusieurs PKL à "tester" la room

Je sais pas exactement le nombre de joueurs que WAM va perdre à cause du manque de stabilité du soft, de la faiblesse des propositions de tournois et autres problèmes de l'équipe WAM mais j'espère que les boss en sont conscient et qu'ils essaient de combler les manques car ils sont nombreux là ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 15 Juillet 2010 18:06

Christophilius a écrit :
Princali a écrit :Les montants des buy in vous seront remboursés, merci d'envoyer un mail au support avec l'identifiant du tournoi ainsi que votre pseudo, l'heure du tournoi et la date.

La procédure pour retrouver un tournoi généralement est la suivante :

C:\Users\xxxxx\Desktop\Documents\Winamax Poker\accounts\nom de joueur\history


Il y avait des sortants, un peu plus que le BI à récupérer donc

(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.


Au passage, nous étions plusieurs PKL à "tester" la room

Je sais pas exactement le nombre de joueurs que WAM va perdre à cause du manque de stabilité du soft, de la faiblesse des propositions de tournois et autres problèmes de l'équipe WAM mais j'espère que les boss en sont conscient et qu'ils essaient de combler les manques car ils sont nombreux là ...



arnaud en mode pas content contre winamax....mais que se passe t il?
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 20 Juillet 2010 21:49

Ca recommence bug !!!

suis deg :evil: J'ai 73000 sur le 10 xtra(5000G) 800joueurs
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 20 Juillet 2010 21:56

c est bon ca remarche :wink:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 20 Juillet 2010 22:03

SEBSEB a écrit :c est bon ca remarche :wink:


Yes mais pour combien de temps :?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités