GAMBLING SUR WINA

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Tostaky
Brelan
Brelan
Messages : 859
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 19:27

GAMBLING SUR WINA

Messagepar Tostaky » Vendredi 10 Septembre 2010 11:35

bonjour , j'ai souci avec winanmax depuis cette nuit. je te fais un copié collé du mail que j'ai envoyé au support. as tu déjà entendu parlé de ce genre de soucis? help please

au support:

bonjour,
je sors d'une session de cash game blinds 1/2 sur une table, cave de départ : 200 euros , cave de sortie : (je ne me rapelle plus le montant exacte mais environ 650 euros peut etre un peu moins.
et mon compte n'est créditeur que de 441,60 euros alors qu'il devrait etre supérieur à 740 euros !!
où se sont volatilisés les euros manquant?
j'attends vos explications.

Tostaky,
merci à toi d'éclairer ma lanterne.

ce matin( après le débit...) j'ai reçu un mail qui m'annoncait qu'un bonus de 12 euros était crédité. c' est bien beau 12e mais où sont les 300 et des miettes disparus?
qqn pour m'aider?
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 10 Septembre 2010 11:42

Passes sur PS :)

Nan plus sérieusement ça m est déjà arrivé d avoir un temps relativement long entre ma sortie de table et le crédit de ce même montant dans ma bankroll.. Mais la si tu me dis que ce matin tu as toujours un trou de 300€ c pas normal....
Pour être franc avec toi j ai quitté Wina à cause de tout ces bugs ... Tu n as plus qu a attendre un retour du support et a les pourrir violemment si tu n as pas gain de cause ....Se sont les seuls qui pourront t aider... De toute façon ils ont ton hand history donc rien n est perdu ... Mais je trouve ça une fois de plus abusé!!!!

C est bien beau de nous. matraqué de pub pour leur room mais les bugs ça suffit !!!!

Asfrenchy
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 10 Septembre 2010 11:46

Pour moi le problème vient du fait que quand tu ferme la où les tables, certaines se ferment mal et l'argent n'est pas recrédité car toujours e njeu. Théoriquement au bout d'un moment la sortie de table est prise en compte et tu es recrédité. N'avais tu pas une table où tu avais 12 euros pour expliqué les 12 euros?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Tostaky
Brelan
Brelan
Messages : 859
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 19:27

Messagepar Tostaky » Vendredi 10 Septembre 2010 11:51

asfrenchy a écrit :Passes sur PS :)

Nan plus sérieusement ça m est déjà arrivé d avoir un temps relativement long entre ma sortie de table et le crédit de ce même montant dans ma bankroll.. Mais la si tu me dis que ce matin tu as toujours un trou de 300€ c pas normal....
Pour être franc avec toi j ai quitté Wina à cause de tout ces bugs ... Tu n as plus qu a attendre un retour du support et a les pourrir violemment si tu n as pas gain de cause ....Se sont les seuls qui pourront t aider... De toute façon ils ont ton hand history donc rien n est perdu ... Mais je trouve ça une fois de plus abusé!!!!

C est bien beau de nous. matraqué de pub pour leur room mais les bugs ça suffit !!!!

Asfrenchy


en fait c'était cette nuit et j'ai pu voir l'espace de qlq secondes que les fonds avaient été crédités. mais en re cliquant sur "mon compte" ( 5min plustard) c'est là que jme suis rendu compte du trou de 300 et des pépettes...pffff....what'sa room!! la référence de mes .... pour etre gentil koi!!
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Tostaky
Brelan
Brelan
Messages : 859
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 19:27

Messagepar Tostaky » Vendredi 10 Septembre 2010 11:59

epsimax a écrit :Pour moi le problème vient du fait que quand tu ferme la où les tables, certaines se ferment mal et l'argent n'est pas recrédité car toujours e njeu. Théoriquement au bout d'un moment la sortie de table est prise en compte et tu es recrédité. N'avais tu pas une table où tu avais 12 euros pour expliqué les 12 euros?


pas de table à 12 e.

pas le bonus j'ai reçu un mail daté de 5H48 ce matin. j'ai stoppé la session cette nuit vers 4H.
donc rien à voir.
jcomprends pas.
jme souviens pour ce qui s'en souvienne de Rivermax qui il y a de çà un moment m'avait parlé du même soucis sur everest ( il évoquait un trou de 50k si jme trompe pas) et j'avais eu bcp de mal à le croire. le trou n'est pas le même , mais sur le principe il ya arnaque? bref... c louche tout çà.
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 10 Septembre 2010 12:29

Ouais un trou de 50 K , c'est pas que j'ai du mal , c'est que j'y crois pas du tout :lol: :lol: :lol:

Stéphane , envoie un MP à Princali , c'est notre référent Winamax
Je pense qu'il pourra voir le problème

Asfrenchy , pour te répondre , ça sert à quoi de les pourrir violemment comme tu dis , si ce n'est à te faire plaisir ?? :shock: :shock:
Ils sont plutôt très réactifs à gérer les problèmes dès qu'il y a un élément de réponse ..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Tostaky
Brelan
Brelan
Messages : 859
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 19:27

Messagepar Tostaky » Vendredi 10 Septembre 2010 12:49

vbrygo a écrit :Ouais un trou de 50 K , c'est pas que j'ai du mal , c'est que j'y crois pas du tout :lol: :lol: :lol: lol moi non plus j'y croyais pas mais jvoulais pas etre aussi radical lol
Stéphane , envoie un MP à Princali , c'est notre référent Winamax
Je pense qu'il pourra voir le problème je l'ai mp juste avant de poster ici.
Asfrenchy , pour te répondre , ça sert à quoi de les pourrir violemment comme tu dis , si ce n'est à te faire plaisir ?? :shock: :shock:
Ils sont plutôt très réactifs à gérer les problèmes dès qu'il y a un élément de réponse ..


j'ai contacté le support et princali!!
jverrai bien comment ils vont géré l'affaire.

sinon jsuis pas un habitué des HH !! comment que çà marche ? je souhaite récupéré l'intégralité de ma HH sur la période du 9/9/10 à 16H jusqu'à ce matin 04H00. OK JE :arrow:
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 10 Septembre 2010 14:47

Envoi un mp a deviate7, tres bien le gars !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 10 Septembre 2010 15:27

vbrygo a écrit :Ouais un trou de 50 K , c'est pas que j'ai du mal , c'est que j'y crois pas du tout :lol: :lol: :lol:

Stéphane , envoie un MP à Princali , c'est notre référent Winamax
Je pense qu'il pourra voir le problème

Asfrenchy , pour te répondre , ça sert à quoi de les pourrir violemment comme tu dis , si ce n'est à te faire plaisir ?? :shock: :shock:
Ils sont plutôt très réactifs à gérer les problèmes dès qu'il y a un élément de réponse ..


Pour ma part j ai tellement eu de déboires et de réponses vaseuses par le support Wina (Quand j avais des réponses !!!)..Que oui il mérite juste de se faire pourrir....

Quand tu joues plus de 3 heures que tu es ITM sur un tournoi et que ça bug ...et que derrière on te réponds pas et que tu te fais rembourser un mois après et pas itm juste le buy in aprés bien sur avoir envoyé des dizaine de mails ... Oui c pitoyable !!!!! et je mâche mes mots .....

Quand tu auras eu plusieurs mauvaises expériences tu ne tiendras plus le même discours .... Et un support ça sert a quoi sinon qu a se faire pourrir ... Et oui je parle en connaissance de cause car j ai bossé plus de 3 ans en support technique et la majeure partie du temps tu te fais peter et insulter ....oui ...c le métier qui veux ça .....

je trouve que Winamax n est plus ce que c t du temps d Ongame !!! Un dev de l application pitoyable et aucune reconnaissance pour les joueurs de longue date !!!!

Voila aprés chacun pense ce qu il veux mais moi c mon point de vue ...juste marre de me faire enfler !!!!!
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Pragmos
Deux paires
Deux paires
Messages : 762
Inscription : Samedi 25 Octobre 2008 14:40

Messagepar Pragmos » Vendredi 10 Septembre 2010 16:23

Je n'utilise pas encore de tracker sur winamax.

Mais la version beta d'Holdem Manager que je viens d'installer prend en
compte les mains Winamx.fr d'après ce qui est écrit dans les détails de la Release. Reste à savoir où elles sont stockées sur l'ordi.

Si tu les trouves et que tu me les envoies, je peux les importer dans mon tracker et a priori te dire combien tu as gagné sur une période démarrant à x heures y minutes et terminant à x heures y minutes.

MP si besoin

A+
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Vendredi 10 Septembre 2010 16:32

J ai déjà eu ce problème quelques fois , le support va vérifier ta session.
C'est vrai que c'est rageant surtout quand on te répond que tout est ok alors que t'es persuadé d'avoir été laisé.
Moi perso je trouve que le soft tourne beaucoup mieux que sur ongame: finies les paires de 7 de coeur, les cartes sans rien dessus ou les tables qui se ferment toutes seules... (C'est en partie pour ca que j 'ai baissé de buy-in, avec un pic du n'importe quoi en juin 2009).
Ne t'en fais pas l'argent ne s'évapore pas tout seul, tu trouveras la solution.
Par contre faut oublier tout geste commercial.
(Princalli a été super réactif lorsque je l'ai solicité debut septembre).

Bon Bad

(Autant Winamax me demoralisait il y a encore 3 mois que j'aurai tendance à les féliciter aujourd'hui)
paire de 7 de coeur
Tostaky
Brelan
Brelan
Messages : 859
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 19:27

Messagepar Tostaky » Vendredi 10 Septembre 2010 16:46

étant parfois sujet au somnanbulisme j'ai vérifié les HH et il y a bien un manque de 299,??...

allez! jme lance:
pourquoi GAMBLING?
hier, 12H30 il me reste 16,?? e sur wina, jme décide à pour le deep stack à 10e, en parallèle jlance et qualif à 2e pour une qualif à 10. me reste 4.
jsuis pas mal dans le 2 Tn, mais jfinirai par m'envoyer en l'air comme un boubourse ds la qualif. un peu en tilt, vas t'en savoir pourquoi? jwin un pot sympa à tapis avec 86o (ma fétiche! suite à une adolescence passablement arrosé 8) ) vs AKo d'un mec contre qui j'ai un ptit historique ds le tournoi. Bref jfinis 3ièm de la partie pour 128e. maintenant, c'est terminé mais qd j'y repense j'aurai du la win cette partie. qd on est 3, j'ai 1,5M et les 2 autres se partagent les 500k restant. qlq mauvaises rencontres mais pas que! des mauvaises décisions aussi, parce que je retilt!! il se passe qqch, jvous passe les détails mais je retilt à un moment où j'ai perdu le cheaplead et envoye la sauce avec K10o sur une relance du bouton qui instantcall with KK et no miracle!! jprends donc 128 et en plein tilt me pose en cash sur une 1/2 pas trop fournie en jetons avec 100. là, jsais pas si c'est le tilt ou pas, mais çà va plutot bien se passer, jtriple vite fait à base de rencontres favorables, de calls pas trop mals sentis :oops: , çà passe bien koi! jdecave et me recave, tentative de la même opération. et çà recommence! bon, c'est vrai que çà se passe pas si bien..mais jdouble qd même :lol: et tjrs aussi rapidement. c bon çà!
j'sais pas vous ? mais contrairement à tous les mecs perfs ici online et bin moi, çà fait bien longtps que jsavais pu le gout que çà avait un retrait online. jme fais pas prié et décide regouter à cette sensation qui est, faut bien le dire, même si c'était pas pour des milles et des cents, bien sympathique.
je stop la session, il 19H30! j'y suis depuis midi. jprécise que jsuis pas, jsuis plus trop un Gamer online. franchement jsuis qd même un peu déphasé. bon, ok! pour ceux qui me connaisse, vous savez qu'y a pas que le fait d'etre devant le pc qui me joue des tours, mais passons..
jpasserai la soirée entre potes, à gambler encore!! çà se passera bien au début puis plus du tout par la suite. j'en suis de 10e. retour devant le PC à 02H00, sur ma lancée de l'aprem, jremets çà! j'essaye de me caver à 100 sur une 1/2, mais vu les stacks, pas moyen. suis "obligé" selon moi de pas caver à 200 si jveux exiter ds la partie. c'est ce que je fais! et rebelote çà run good et jdouble et jtriple et il est 4H du mat', j'arrete!!
jquitte donc la table, jclic sur l'onglet mon compte, et jvois ce qui reste.
jvois 740,??e. jvis ma vie, jfais mes trucs, tout va très vite, et par réflexe je reclic sur Mon Compte avant de fermer et là.. c le drame!enfin nan, mais jvois 441,??e.
donc il manque 299e qui ont disparu, pouf pouf a pu :lol: on m'aurait menti? :shock:
j'essaye de contacter le support mais pour l'instant jfais chou blanc.
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 10 Septembre 2010 16:51

Tostaky a écrit :étant parfois sujet au somnanbulisme j'ai vérifié les HH et il y a bien un manque de 299,??...

allez! jme lance:
pourquoi GAMBLING?
hier, 12H30 il me reste 16,?? e sur wina, jme décide à pour le deep stack à 10e, en parallèle jlance et qualif à 2e pour une qualif à 10. me reste 4.
jsuis pas mal dans le 2 Tn, mais jfinirai par m'envoyer en l'air comme un boubourse ds la qualif. un peu en tilt, vas t'en savoir pourquoi? jwin un pot sympa à tapis avec 86o (ma fétiche! suite à une adolescence passablement arrosé 8) ) vs AKo d'un mec contre qui j'ai un ptit historique ds le tournoi. Bref jfinis 3ièm de la partie pour 128e. maintenant, c'est terminé mais qd j'y repense j'aurai du la win cette partie. qd on est 3, j'ai 1,5M et les 2 autres se partagent les 500k restant. qlq mauvaises rencontres mais pas que! des mauvaises décisions aussi, parce que je retilt!! il se passe qqch, jvous passe les détails mais je retilt à un moment où j'ai perdu le cheaplead et envoye la sauce avec K10o sur une relance du bouton qui instantcall with KK et no miracle!! jprends donc 128 et en plein tilt me pose en cash sur une 1/2 pas trop fournie en jetons avec 100. là, jsais pas si c'est le tilt ou pas, mais çà va plutot bien se passer, jtriple vite fait à base de rencontres favorables, de calls pas trop mals sentis :oops: , çà passe bien koi! jdecave et me recave, tentative de la même opération. et çà recommence! bon, c'est vrai que çà se passe pas si bien..mais jdouble qd même :lol: et tjrs aussi rapidement. c bon çà!
j'sais pas vous ? mais contrairement à tous les mecs perfs ici online et bin moi, çà fait bien longtps que jsavais pu le gout que çà avait un retrait online. jme fais pas prié et décide regouter à cette sensation qui est, faut bien le dire, même si c'était pas pour des milles et des cents, bien sympathique.
je stop la session, il 19H30! j'y suis depuis midi. jprécise que jsuis pas, jsuis plus trop un Gamer online. franchement jsuis qd même un peu déphasé. bon, ok! pour ceux qui me connaisse, vous savez qu'y a pas que le fait d'etre devant le pc qui me joue des tours, mais passons..
jpasserai la soirée entre potes, à gambler encore!! çà se passera bien au début puis plus du tout par la suite. j'en suis de 10e. retour devant le PC à 02H00, sur ma lancée de l'aprem, jremets çà! j'essaye de me caver à 100 sur une 1/2, mais vu les stacks, pas moyen. suis "obligé" selon moi de pas caver à 200 si jveux exiter ds la partie. c'est ce que je fais! et rebelote çà run good et jdouble et jtriple et il est 4H du mat', j'arrete!!
jquitte donc la table, jclic sur l'onglet mon compte, et jvois ce qui reste.
jvois 740,??e. jvis ma vie, jfais mes trucs, tout va très vite, et par réflexe je reclic sur Mon Compte avant de fermer et là.. c le drame!enfin nan, mais jvois 441,??e.
donc il manque 299e qui ont disparu, pouf pouf a pu :lol: on m'aurait menti? :shock:
j'essaye de contacter le support mais pour l'instant jfais chou blanc.



DU GRAND WINAMAX !!!!!!
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 10 Septembre 2010 17:13

Moi je suis dans l'ensemble satisfait de winamax et du support. Ils ont toujours répondu rapidement et solutionné mon problème.

Que ce soit bug en mtt, gain non crédité etc... en 48h ça a toujours été réglé.

Maintenant je ne joue pas des heures et des heures, peut être ai je eu de la chance. Mais ce qui est sur, pourrir le support (encore plus si toi aussi tu as déjà était à leur place) je trouve ça absurde. Ça ne fera pas avancé les choses plus vite, voir ça sera l'inverse. Enfin c'est mon avis.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Vendredi 10 Septembre 2010 17:35

Les 12 euros proviennent surement de ton bonus premier depot (ou ticket premium) qui est fractionné en 5.
paire de 7 de coeur

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités