pokerstars qu en pensez vous

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

blok111
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 1
Inscription : Lundi 24 Janvier 2011 14:37

pokerstars qu en pensez vous

Messagepar blok111 » Jeudi 26 Mai 2011 13:33

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'avais pas jouer sur PKS, la derniere fois remonte à bien avant la reforme avec l'ARJIEL.

a l'époque j'avais changer de room car la distribution des cartes me semblai louche, voir piper. Bref. La je suis revenu dessus, et le jeu me semble plus calme, pas de ALL IN toutes les 3 mains (ce que je subissait assez souvent avant).

Aurait il revu leur distribution du à une certaine reforme et ainsi prendre un bout du marché!!!!

me pose vraiment des question

Je prend toutes les impressions des joueurs quels soit positives ou négatives
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Jeudi 26 Mai 2011 13:45

One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 26 Mai 2011 14:05

Encore un qui perd parce que les sites truquent le jeu ! :wink:
C'est sur qu'il est plus facile de penser cela plutôt que d'admettre qu'on est nul ! :wink:
Personnellement, je ne mets pas en doute l'honnêteté du site concernant le jeu, par contre, j'admets facilement être très mauvais au poker.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Jeudi 26 Mai 2011 14:07

Zebulon a écrit :Encore un qui perd parce que les sites truquent le jeu ! :wink:


Trop de bad beat ça rend parano :)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 26 Mai 2011 14:29

Zebulon a écrit :Encore un qui perd parce que les sites truquent le jeu ! :wink:
C'est sur qu'il est plus facile de penser cela plutôt que d'admettre qu'on est nul ! :wink:
Personnellement, je ne mets pas en doute l'honnêteté du site concernant le jeu, par contre, j'admets facilement être très mauvais au poker.


tu dis ça pour qu'on te flatte

mais non zeb t'es pas un chattard t'es le plus grand joueur de pkl
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 26 Mai 2011 15:11

Je dis surtout ça parce que je trouve vraiment ridicule tout ces gens qui prennent l'excuse du site truqué et voleur pour justifier leur perte. Quand on perd, en général, c'est parce qu'on est mauvais, au pire parce qu'on a pas de chance (si on croit à la chance ...) !
Alors quand j'entends ce genre de réflexion sur les cartes en on line, ca me fait rire ... mais jaune ... Je me dis que tout le monde n'a pas encore tout compris ou n'est pas honnête avec lui même.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 26 Mai 2011 15:14

Zebulon a écrit :Je dis surtout ça parce que je trouve vraiment ridicule tout ces gens qui prennent l'excuse du site truqué et voleur pour justifier leur perte. Quand on perd, en général, c'est parce qu'on est mauvais, au pire parce qu'on a pas de chance (si on croit à la chance ...) !
Alors quand j'entends ce genre de réflexion sur les cartes en on line, ca me fait rire ... mais jaune ... Je me dis que tout le monde n'a pas encore tout compris ou n'est pas honnête avec lui même.


Tout +1
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 26 Mai 2011 15:20

+1 aussi avec Zeb.

Combien de fois j'ai entendu : Winamax site à bad beat... bla bla bla
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Jeudi 26 Mai 2011 15:31

Popov a écrit :+1 aussi avec Zeb.

Combien de fois j'ai entendu : Winamax site à bad beat... bla bla bla


+1 8)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 26 Mai 2011 15:43

le vrai pb c'est que le poker n'est plus un jeu pour bcp mais un enjeu

perso j'ai jamais perdu une tune au poker et même en live je joue avec mes bénéfices . je compare ça à un loisir, quand tu t'inscrit au tennis ça te coute 100€ l'année et ben moi le poker doit me couter au pire ça au mieux il me coute rien

et comme le dit le prés, l'argent qui est sur un site de poker c'est pas des bénéfices, les bénéfices c'est quand on décave.

le jour où le poker paiera mes vacances en bonus je serais content mais dans tous les cas il me coutera jamais le pognon de la maison
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 26 Mai 2011 15:57

frederic a écrit :le vrai pb c'est que le poker n'est plus un jeu pour bcp mais un enjeu

perso j'ai jamais perdu une tune au poker et même en live je joue avec mes bénéfices . je compare ça à un loisir, quand tu t'inscrit au tennis ça te coute 100€ l'année et ben moi le poker doit me couter au pire ça au mieux il me coute rien

et comme le dit le prés, l'argent qui est sur un site de poker c'est pas des bénéfices, les bénéfices c'est quand on décave.

le jour où le poker paiera mes vacances en bonus je serais content mais dans tous les cas il me coutera jamais le pognon de la maison



honnete avec soit meme....
tu vas me dire que t as jamais retiré 20euros de ton compte pour aller jouer au poker chez quelqu un????(ET que tu les as perdu)
:?:

mieux vaut prendre ca comme une sortie ou un divertissement...Si tu vas boire un verre a lille ca te coute des sous...tu joues au poker ca te coute des sous...le jour ou tu gagnes c est quand c etait a toi de payer la tournée mais le patron du bar a voulu fermer avant..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 26 Mai 2011 17:06

pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
F.F.I.
Deux paires
Deux paires
Messages : 387
Inscription : Dimanche 02 Mai 2010 20:33
Pseudo Winamax : F.F.I.

Messagepar F.F.I. » Jeudi 26 Mai 2011 17:07

SEBSEB a écrit :
frederic a écrit :le vrai pb c'est que le poker n'est plus un jeu pour bcp mais un enjeu

perso j'ai jamais perdu une tune au poker et même en live je joue avec mes bénéfices . je compare ça à un loisir, quand tu t'inscrit au tennis ça te coute 100€ l'année et ben moi le poker doit me couter au pire ça au mieux il me coute rien

et comme le dit le prés, l'argent qui est sur un site de poker c'est pas des bénéfices, les bénéfices c'est quand on décave.

le jour où le poker paiera mes vacances en bonus je serais content mais dans tous les cas il me coutera jamais le pognon de la maison



honnete avec soit meme....
tu vas me dire que t as jamais retiré 20euros de ton compte pour aller jouer au poker chez quelqu un????(ET que tu les as perdu)
:?:

mieux vaut prendre ca comme une sortie ou un divertissement...Si tu vas boire un verre a lille ca te coute des sous...tu joues au poker ca te coute des sous...

faire les deux ensemble c'est une véritable euphorie et ça coute mais temps mieux
:lol:
cette phrase est fausse.
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

zeb

Messagepar waou » Jeudi 26 Mai 2011 17:41

Zebulon a écrit :Je dis surtout ça parce que je trouve vraiment ridicule tout ces gens qui prennent l'excuse du site truqué et voleur pour justifier leur perte. Quand on perd, en général, c'est parce qu'on est mauvais, au pire parce qu'on a pas de chance (si on croit à la chance ...) !
Alors quand j'entends ce genre de réflexion sur les cartes en on line, ca me fait rire ... mais jaune ... Je me dis que tout le monde n'a pas encore tout compris ou n'est pas honnête avec lui même.


Tu dis parfois des sacrées conneries :lol:
Mais le plus souvent ( particulièrement sur ce sujet ) t'es super bon :wink:
françois
savoir perdre pour mieux gagner
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 26 Mai 2011 17:54

SEBSEB a écrit :

honnete avec soit meme....
tu vas me dire que t as jamais retiré 20euros de ton compte pour aller jouer au poker chez quelqu un????(ET que tu les as perdu)
:?:

mieux vaut prendre ca comme une sortie ou un divertissement...Si tu vas boire un verre a lille ca te coute des sous...tu joues au poker ca te coute des sous...le jour ou tu gagnes c est quand c etait a toi de payer la tournée mais le patron du bar a voulu fermer avant..


je peux t'affirmer que le poker ne m'a jamais couté un rond à savoir que si j'ai effectivement retiré des sous de mon compte c'est parceque je l'avais approvisionnée avant

sur le fond je suis complètement d'accord avec toi et je pense que l'on voit la chose de la même façon

maintenant le poker m'a jamais rapporté d'argent non plus mais c'est avant tout pour moi l'occasion de passer un bon voir très bon moment

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités