cecmateleo a écrit :Si je suis leur procédure tu cliques sur le site de ta banque et après tu te débrouilles.Mais sur le site du crédit agricole je trouve pas l'onglet transfert ou equivalent.Peut etre faut il aller au guichet directement.
je suis aussi au crédit agricole et sur leur site, il n'y pas d'onglet transfert, donc voilà comment tu dois procéder : en fait tu dois ajouter ton compte Neteller à la liste de tes bénéficaire dans l'onglet virement sur le site du CA. pour cela tu dois envoyer par fax, mail ou autre le RIB de la banque Neteller accompagné de ton numéro de compte Neteller à ton conseiller bancaire qui, lui, fera la manip' sur ton compte internet du CA. ça va trés vite. ensuite pour transférer de l'argent du CA vers Neteller, tu te rend simplement sur ce compte, tu click sur virement puis sur virement sur bénéficaires, ton compte neteller dois apparaître, tu click dessus et le tour est joué! c'est la méthode de transfert la plus sécurisée, sur le site Neteller il appelle ça transfert par banque virtuelle.
pour obtenir le RIB Neteller, vas sur leur site ou demande à leur service clientèle (ils ont des interprètes français) qu'il t'envois tout par mail. moi, c'est ce que j'ai fait!
j'espère que j'ai pu t'aider !
@+